String ne dévoile pas ton équipe, ses moves, attaque et spread on peut pas t'aider.
j'ai beau avoir cherché sur internet j'ai pas trouvé ces news sur zygarde.
Quelqu'un aurait un lien pour moi ?
Zygarde tank un Ice Shard mais pas un Ice punch de weavile et j'ai calc avec zygarde full PV full def . Pour les fées il peut apprendre Cradovague , il peut aussi apprendre Queue de fer mais bon ce move c'est pas ouf en précision .
Sludge Wave, vu son attaque spéciale, je tente même pas. Ca doit genre faire un 4HKO sur Azu AVest.
Sinon, ça ne le rendra pas ouf. Les versions Bulk géraient déjà Talonflame. Et même s'il gère Skarm, il devra de toute manière prendre Zone ou Gothitelle pour gérer Ferro (qui est de toute façon plus présent que Skarm). Il se fait gérer sans problème par Clefable Unaware, il se fait RK easy par Latios Scarf, il est plus lent que Char-X, n'a pas Multiscale comme Dragonite et est moins bon que Chomp pour Stall.
Zygarde tank un Ice Shard mais pas un Ice punch de weavile et j'ai calc avec zygarde full PV full def .
A quel moment tu prends un ice punch avec un set Dragon dance?
Gio, oui comme le 3/4 des pokemon dans le genre il peut se faire Rk par un Latios scarf et a du mal à passer un clef unawere mais on s'enfout, tu balances pas avant d'avoir une ouverture et d'avoir bien vérifier qu'il soit unawere de toute façon..
C'est pas par ce qu'il a dés réponse qu'il va être injouable, je pense qu'il peut facilement monter B- une fois les move en question disponible.
Il manque un peu de patate sans un boost mais avec son bulk et une lo, j'pense qu'il s'ajoutera à la grande liste des threat de Rosa.
Iron Tail ça passe dans un set Coil
Non mais si tu te fais hardwall par les plus puissants stallers du metagame et que tu te fais RK easy, c'est pas son attaque qui le rendra dangereux.
Il laissera toujours passer Mega-Altaria, il n'est pas particulièrement puissant, n'a pas un talent utile et n'a aucun move de soin, c'est déjà largement suffisant.
Pk t'as supprimé ta team string?
Bonsoir à tous, je suis en train de me concocter une nouvelle team, et j'aimerai avoir vos avis sur ce qu'il faudrait changer ou améliorer
Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
IVs: 29 HP
- Icicle Crash
- Knock Off
- Ice Shard
- Low Kick
Latias (F) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 72 HP / 184 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Defog
- Psyshock
- Roost
- Draco Meteor
Venusaur @ Venusaurite
Ability: Chlorophyll
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Hidden Power [Fire]
- Synthesis
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Force
EVs: 252 HP / 144 Def / 112 SpD
Impish Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- Slack Off
- Stone Edge
Manaphy @ Leftovers
Ability: Hydration
EVs: 96 HP / 252 SpA / 160 Spe
Timid Nature
- Tail Glow
- Scald
- Energy Ball
- Ice Beam
Jirachi @ Leftovers
EVs: 252 HP / 176 SpD / 80 Spe
Careful Nature
- Wish
- Iron Head
- U-turn
- Body Slam
Voilaaaa...
Pas de description...on va avoir du mal
Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
IVs: 29 HP
- Icicle Crash
- Knock Off
- Ice Shard
- Low Kick
J'ai commencé ma team à partir de lui, il sert de sweeper physique qui fait mal, pas grand chose à dire de plus, Sabotage et chute glace qui tapent fort, Eclat-glace pour la prio et balayage pour la couverture.
Latias (F) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 72 HP / 184 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Defog
- Psyshock
- Roost
- Draco Meteor
Weavile a forcément besoin d'un deffoger/spinner, je l'ai pris car il complétait bien les faiblesses de la team, et s'occupe de Keldeo et Zard Y entre autre. Il tape fort avec ses deux stabs, Roost pour se regen car j'ai du mal à me servir de voeu soin, pis jirachi peut en partie guérir la team
Venusaur @ Venusaurite
Ability: Chlorophyll
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Hidden Power [Fire]
- Synthesis
Ma méga. J'ai pris le full PV/Attk Spé pour m'occuper de noacier, faire mal à Airmure, cizayox, et chesnaught et quelques autres.
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Force
EVs: 252 HP / 144 Def / 112 SpD
Impish Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- Slack Off
- Stone Edge
Se couple bien avec Florizarre je trouve, il s'agit du set classique pour s'occuper de pas mal de pokés de l'OU (flambu, Metalosse sans noeud herbe, charizard X, etc...), Il placer les PDR, et est joué avec sandforce car sandstream gene plus ma team qu'autre chose.
Manaphy @ Leftovers
Ability: Hydration
EVs: 96 HP / 252 SpA / 160 Spe
Timid Nature
- Tail Glow
- Scald
- Energy Ball
- Ice Beam
Le gros sweeper spé de la team, il se place et tape comme un bourrin, peut venir sur Heatran (après m'être assuré qu'il n'ait pas PC plante) il forme un bon core avec Venusaur et Weavile.
Jirachi @ Leftovers
EVs: 252 HP / 176 SpD / 80 Spe
Careful Nature
- Wish
- Iron Head
- U-turn
- Body Slam
Rajouté à la fin pour compléter les faiblesses de la team (Kyurem-B, Metalosse avec Noeud herbe, M-Diancie, etc....) Mais je suis pas sûr du set cependant.
Voilà, après je ne sais pas vraiment comment expliquer, je suis parti au départ de M-Venusaur, manaphy et weavile, et j'ai essayé de voir ce qui me contrait et ce que je pouvais contrer, et j'ai construit ma team là dessus
Au niveau du rythme s'pas super, tu passes de weavile qui est joué en HO a genre hippo qui est joué en balanced
Weavile ne peut être joué en balanced ?
Giomamon
J'ai jamais dit que le truc sera A+ et deviendra top threat hein.
C'est pas par ce qu'un pokémon peut pas passer tout les wall que sa le rend pas viable.
Puis il se fait RK easy lol bah par quoi? Avec son bulk, si tu viens pas avec un ice shard tu lui mets pas grand chose sauf si tu t'appelles talonflame. Et me dit pas qu'il suffit d'un scarf pour RK car cette excuse marche pour tout les pokemon.
+1 252+ Atk Life Orb Zygarde Iron Tail vs. 64 HP / 0 Def Mega Altaria: 359-424 (116.9 - 138.1%) -- guaranteed OHKO
252+ Atk Choice Band Huge Power Azumarill Aqua Jet vs. 4 HP / 0 Def Zygarde: 102-121 (28.4 - 33.7%) -- 0.7% chance to 3HKO
252+ Atk Choice Band Talonflame Brave Bird vs. 4 HP / 0 Def Zygarde: 199-235 (55.5 - 65.6%) -- guaranteed 2HKO
252 Atk Tough Claws Mega Metagross Bullet Punch vs. 4 HP / 0 Def Zygarde: 81-96 (22.6 - 26.8%) -- 27.3% chance to 4HKO
Y a vraiment juste Ferro/Chest qui fait chier de tête et t'être Slowbro avec ice beam.
LeThorien
Je vois pas le problème perso avec Weavile dans une balance, surtout que l'idée la c'est juste de la lacher en late game pour tout achever une fois que les autres ont fait des trous. Et il te donne un bon match up contre les HO en plus.
Perso je foutrais HP feu sur manaphy car ferro doit énormément te faire chier et c'est souvent le truc qui te tombe dessus, du coup tu setup et tu lui met un hp feu +3 dans la tronche
J'avoue qu'HP feu pour leurrer Ferro me tente bien (même si à la base je l'avais mis sur Florizarre pour ferro...Mais bon je le OHKO pas et PC feu me sera utile pour Chesnaught et quelques autres)
Du coup je suppose que j'enlève Ice Beam ?
Et le set de Jirachi est-il bon ou faudrait-il prendre un autre set ?
Il n'est pas si prévisible puisqu'il y a plusieurs sets jouables, Sub Coil ou DD déjà mais il y en a d'autres.
Hey string, tu te souviens du mien quand on a fait un OU pour déconner ? C'était un Sub Coil.
"Puis il se fait RK easy lol bah par quoi? Avec son bulk, si tu viens pas avec un ice shard tu lui mets pas grand chose sauf si tu t'appelles talonflame. Et me dit pas qu'il suffit d'un scarf pour RK car cette excuse marche pour tout les pokemon."
Ben le RK, c'est légèrement important quand tu boostes ta vitesse. Un truc qui booste sa vitesse mais qui se fait RK assez facilement par les Scarfs les plus présents du jeu, c'est légèrement de la merde, surtout parce qu'il s'agit d'un placement. Ca passe pour un Bander ou un Specs, mais en aucun cas pour un DDancer. Là où Altaria est immunisé au STAB Dragon de Latios, résiste aux Stabs de Keldeo sans craindre particulièrement un Icy Wind, là où Char-X passe Ferro sans souci, Zygarde passe pas les gros Wall du méta et se fait RK par les Scarfs les plus dangereux de la Meta.
Le 10 mai 2015 à 03:36:57 Acan a écrit :
Il n'est pas si prévisible puisqu'il y a plusieurs sets jouables, Sub Coil ou DD déjà mais il y en a d'autres.
Hey string, tu te souviens du mien quand on a fait un OU pour déconner ? C'était un Sub Coil.
C'est bien ton Zygarde qui m'a fait changer d'avis sur les Zygarde en général d'ailleurs.
Donc ta Latios scarf ok puis? Hydreigon est jouer modeste scarf du coup si tu joues Jolly tu le passes, Keldeo scarf n'est même plus si commun et il faut encore qu'il ai icy wind, alors qu'il me semble que pc elec est plus jouer sur le scarf. Même Kyurem scarf est pas jouer max speed donc même pas besoin de flipper.
Puis comme j'ai dit, en dehors de Ferrothorn et Chesnaught j'vois pas trop ce qui le hardwall. Bulky M Scizor doit avoir un bon match up oué, standard hippo se fait 2hko, Slowbro pareil sauf si il a ice beam.
J’ajouterais que le bordel est immune à twave du coup Klef et Thundy peuvent même pas venir faire chier.
Et bien sur M Altaria et char X lui sont sup, mais c'est presque normal se sont des mega et pas n'importe les quelles. Je pense pas que comparer Zygarde à c'est 2 là soit "juste". Je rappelle que je ne vois pas ce pokemon passer A une fois les move disponible hein.
Je pense juste qu'il aura bien sa place dans les B-/B avec Feraligatr ou Hydreigon.
Non weavile passe pas en balanced du tout hein, il se prend la SS, les EH etc et il a besoin d'un sacrifice pour se placer, t'as aucune envie de jeter un poké pour trapp avec weavile
"Puis comme j'ai dit, en dehors de Ferrothorn et Chesnaught j'vois pas trop ce qui le hardwall. Bulky M Scizor doit avoir un bon match up oué, standard hippo se fait 2hko, Slowbro pareil sauf si il a ice beam."
Clefable Unaware.