Déjà y'a un problème, laggron / crocorible / Arcanin en OU. oO
Ensuite PC feu sur ectoplasma ça existe pas LFC. ^
Du coup pour moi toute la team est à revoir.
il a dit que c'était pour jouer entre ami donc bon ca va
bien que si sa existe tes pas bloquer par scisor comme sa
Bah si c'est entre amis dans ce cas c'estpas grave si ta team est pas compétitive, vaut mieux avoir une team sympa. Ici ça va être pour des conseils pour de vrais team stratégiques, donc t'auras pas de réponses structurés vu que tu ne cherches pas à jouer vraiment compétitivement.
puis tu en a conclu tout seul qui.jouait selon smogon il ne la pas dit il faut arrêter de croire que stratégie =smogon
Non effectivement ce n'est pas une team pour les gros tournois ou sur simulateur. C'est bien pour jouer sur cartouches entre potes, mais malgré que je souhaite garder le coté fun et uniquement jouer avec mes bestioles favorites, je souhaites quand même avoir une bonne couverture des types aussi bien en attaque qu'en défense et c'est pour cela que j'étais venu ici recueillir vos avis ^^
Nan mais, c'est pas une question de smogon ou pas, c'est une question de pokemon viable, j'veux dire que tu chez nintendo ou smogon niveau stratégique, y'aura des pokemon qui seront toujours nul. Donc pour ça que je dis que ses poke sont pas viables stratégiquement, mais effectivement entre ami ça peut être sympa.
Sinon pour répondre à ta question karstine : La team a un coverage pas dégueu, et puis le dernier poke un poke qui tient pas mal le type eau surement, vu que t'as aucune résistance eau. :/ Genre azumarill te fait bobo, same pour manaphy, léviator ect...
@Kryxa
J'avais un Léviator IV, EV, Nature de prêt mais je trouvais que Léviator + Laggron ça faisait un peu beaucoup :/
J'avais pensé à Farfaduvet pour son coté "bonjour je te pourris la vie", qui épongeais bien l'eau, permettait le placement d'Arcanin et me donne aussi un Stab Fée, non ?
Le 27 mars 2015 à 15:46:08 lefemmeccaca a écrit :
puis tu en a conclu tout seul qui.jouait selon smogon il ne la pas dit il faut arrêter de croire que stratégie =smogon
Bah si, c'est smogon qui a mis en place les règles, donc en gros smogon = stratégie
Tu vas te mettre à dos tous les Pro-VGC et Anti-Smogon
Ne jamais lancer ce débat sur ce forum
Ben quand les gens pensent que si on banni un pokémon (genre Mega Kangourex), c'est parce qu'on est juste mauvais et qu'on ne sait pas le contrer, il n'y a même pas de débat à avoir
Non mais il n'y aura pas de débat ici mdr, si ça leur va pas ils n'ont rien a faire d'ici.
Salut
J'aimerai un bon Pokémon Tenebre ou Fée pour down le début de la ligue, vous me conseillez quoi ?
J'avais pensé à Gallame ou Gardevoir perso'.
Je pense que le topic de strat n'est pas le plus approprié pour ce genre de questions^^
La ligue n'est franchement pas très dure donc vas y avec ta team de l'aventure et ça devrait aller :]
C'est qui le meilleur wallbreaker svp?
Et au passage je viens de tomber sur ce match de CleanerThanRotom-W à 220+ tours...
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-221549764
Mais omg ce cancer quoi, c'est vraiment fun à jouer ce genre de match?
http://www.smogon.com/forums/threads/oras-ou-role-compendium-v2.3527423/
Je dirais keldeo specs, mais bon ça dépend du match-up après
Non keldeo ne wallbreak rien du tout lol.
Cleaner machin c'est une grosse merde hein
Le 29 mars 2015 à 18:32:52 dadouxO-R a écrit :
Non keldeo ne wallbreak rien du tout lol.Cleaner machin c'est une grosse merde hein
Alors il y a qui comme bon wallbreaker?
Et oui le jeu deCleanerThanRotom-W me fout la gerbe aussi mais il était depuis le début de ROSA quasiment #1 du ladder quoi...
Être premier du ladder showdown ça veut rien dire actuellement.
Excadrill SD LO / Gross grass knot c'est pas mal genre
J'ai joué hier contre cleaner aussi, ça a duré quelque chose comme 210 tours. J'ai failli gagner, mais il m'a manqué 2-3 PPs sur une attaque pour le finir, résultat il a pu retourner la situation. C'était un des meilleurs matches qu'il ait fait récemment, il m'a dit