CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 478»
Page suivanteFin
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:47:10

Badluck : Non, bcp de sets, même dernièrement en ADV, on parle d'un tier qui a 10 piges, ont eu des nouveaux sets, et ils ont été popularisé en tournoi et pas en ladder, le ladder respecte le metagame mais il l'applique, alors que c'est le joueurs qui rendent populaires telles ou telles choses.

Et rain c'est cheap de fou, ça t'apprend pas à jouer normalement

le_philosophe2 le_philosophe2
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:04:01

Slt :]

Je poste juste ma team en vous posant une question, elle est vraiment mauvaise et dans ce cas je dois tout recommencer ou il y moyen en faisant quelques changements de faire quelque chose de pas dégueu.

Raikou @ Assault Vest
Ability: Pressure
EVs: 252 SpA / 32 SpD / 224 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Hidden Power [Ice]
- Extrasensory

J'avais vraiment envie d'un combot volt-turn offensif histoire de mettre la pression et de garder le momentum. J'ai d'abord pensé à un core manectric/lando mais je voulais pas prendre le slot de méga donc j'ai choisis raikou. Les ev et la nature pour outspeed thundurus ainsi que tous les 110 de BS, thunderbolt pour le stab, hp ice pour attraper les poés sols sur le switch et pcq le coverage ice/electric est cool.
L'AV pour vraiment en faire un pivot qui peut venir sur pas mal de poké avec sont bulk naturel.

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 24 Def / 232 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- U-turn
- Explosion
- Stone Edge

Le deuxième poké de mon volt-turn, il se complète bien avec raikou, avec son bulk et l'intimidation il peut check pas mal de poké, le scarf et les ev/nature pour outspeed charizard x après une DD, EQ pour le stab, stone edge pour les pokés vols ou avec lévitation et explosion pour les pokés genre venu ou rotom qui voudraient se placer sur moi.

Latios @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Hasty Nature
- Draco Meteor
- Psyshock
- Earthquake
- Defog

Le combo volt-turn engendrera beaucoup de switchs, donc j'avais besoins d'un defoger/spinner,j'ai choisis latios qui en plus d'être le meilleur dans ce rôle permet de garder la pression offensive et se complète pas mal avec mes daux autres pokés.
Les deux stabs et defog classiques et EQ pour les heatran.

Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Moonblast
- Fire Blast
- Soft-Boiled

Mon poseur de rocks, il a bulk suffisant et un bon type pour jouer le rôle et pivot et venir sur pas mal de menaces. En plus il peut 1v1 la plupart des autres poseurs et en ce moment c'est tout simplement un très bon poké.

Scizor @ Scizorite
Ability: Light Metal
EVs: 248 HP / 84 Atk / 176 SpD
Impish Nature
- Swords Dance
- Roost
- Bullet Punch
- Knock Off

Le mega de ma team, j'ai choisi de set bulky pour pouvoir me placer plus facilement. il rentrait plutôt bien dans la team et apprécie pas mal la présence de clefa.

Heatran @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Fire blast
- Flash Cannon
- Earth Power
- Ancient Power

Heatran scarf pour contrer pas mal des counters de ma team comme metalosse ect...
J'avais au début pensé au ballon mais le hammer arm me faisait trop mal donc j'ai opté pour le scarf.,
fire blast et flash cannon pour le stab, eartpower pour les autres heatran et ancient power pour les flambusard et autres zard y qui seraient tenté de venir.

Je sais que je suis ultra weak à bisharp mais j'ai réussi à monter à 1612 elo tout à l'heure
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426433764-ladder-ou-1612-elo.jpg
donc voilà j’aimerais vraiment savoir quoi faire pour l'améliorer.

:merci:

Message édité le 15 mars 2015 à 17:07:12 par le_philosophe2
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:07:31

Trouver un truc qui gère M-Altaria: il place une DD et fait un 6-0 derrière tandis que la version spéciale, si elle ne peut pas faire un 6-0, peut faire de très très gros trous.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:21:10

En offense t'es pas censé contrer Mega-Altaria hein.

Heatran scarf est franchement pourri, tu RK rien et pour metagross t'as un peu mega-zor qui set-up sur lui comme il veut. Clefable pour poser les SR je suis pas fan, genre je pige pas l'intérêt et tu ralenti ton rythme grandement pour pas grand chose.

Latios EQ + Zor c'est classique et ça passe bien, mais faut faire quand même gaffe vu que la plupart des balanced ont scarfttar et que tu vas te faire sécher. Faut check manectric qui est un énorme contre a mega-zor aussi

MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:40:05

Le 15 mars 2015 à 17:21:10 dadouxO-R a écrit :
En offense t'es pas censé contrer Mega-Altaria hein.

Heatran scarf est franchement pourri, tu RK rien et pour metagross t'as un peu mega-zor qui set-up sur lui comme il veut. Clefable pour poser les SR je suis pas fan, genre je pige pas l'intérêt et tu ralenti ton rythme grandement pour pas grand chose.

Latios EQ + Zor c'est classique et ça passe bien, mais faut faire quand même gaffe vu que la plupart des balanced ont scarfttar et que tu vas te faire sécher. Faut check manectric qui est un énorme contre a mega-zor aussi

Ok merci.

Et si jet met:
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Force
EVs: 252 HP / 144 Def / 112 SpD
Impish Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- Slack Off
- Stone Edge

et

Rotom-Wash @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 248 HP / 216 SpD / 44 Spe
Calm Nature
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Pain Split

sur clefa et heatran ça peut marcher à ton avis?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:47:19

Lando scarf+ Hippo ça sert a rien non, et faut voir si tu veux jouer une offense ou une balanced parce que tu fais des gros changements là LOL.

Btw Lando explosion ça sert vraiment mais alors vraiment a rien, joue Knock off / superpower voir même toxic si tu veux mais pas ça

MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:51:33

Je cherche pas forcément à jouer offense, juste une team correcte qui me permette de grimper un peu plus haut.
T'as pas un poké à me conseiller pcq je t'avoue que niveau teambuilding je suis vraiment pas bon...
A moins que la base soit vraiment pas bonne et que je doive tout changer mais il y aurait pas un poké à mettre sur scraf tran?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:13:57

Bah déjà tu commences avec zor, c'est ta base genre, ton mega c'est ta base 70% du temps quand tu build, sauf ptet en stall où il fait parti d'un core

Tu veux lure avec latios earthquake, c'est risqué mais jouable avec tout les scarfttar dans le meta, concentre toi sur ça

Après en ladder y'a pas besoin d'un truc de ouf non plus, le niveau est pas énorme.

MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:17:25

ok je vais voire ça et je vous donne une version finale plus tard.
Merci

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 21
15 mars 2015 à 18:53:46

Milotic est jouable, ton égo est touché plutôt, même des gars plus forts que toi le dises :noel: mais oui lâchons l'affaire on s'en sortiras pas, on a dit ce qu'on avait à dire

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
15 mars 2015 à 18:59:01

Le 15 mars 2015 à 18:53:46 Jette_lit a écrit :
Milotic est jouable, ton égo est touché plutôt, même des gars plus forts que toi le dises :noel: mais oui lâchons l'affaire on s'en sortiras pas, on a dit ce qu'on avait à dire

Tu t'accroches à ton idée :o))

Je vois pas qu'est ce que ça peut t'apporter que Milotic soit jouable ou pas en fait... Si on te dit qu'il n'est pas viable c'est pas pour rentrer dans une guerre d'ego, c'est juste que c'est la réalité. Ca ne sert juste à rien de rabacher la même chose (sans apporter d'arguments qui plus est), on t'a déjà donné notre avis :-)))

Message édité le 15 mars 2015 à 19:00:34 par MK-Ridley
mega-haparnage mega-haparnage
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 19:04:58

Salut je veut refaire ma team et j'ai actuellement :

Tyranocif
Noacier
Carchacrok
Dracolosse
Amphinobi
Exagide

Le problème c'est que contre un pokémon de type fée je suis mort.
J'ai pas de flambusard non plus.

Me faudrait un pokémon de type fée mais j'ai pas d'idée,je pensais prendre gardevoir.
Vous me conseillez quoi?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
15 mars 2015 à 19:07:48

Amphinobi et Exagide sont uber donc si tu souhaites jouer en ou il faut aussi les remplacer.

TempeteDegrelle TempeteDegrelle
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:15:41

Quand on dit jouable, c'est "viable". Évidemment que tu peux le jouer, Spinda aussi est jouable dans l'absolu. C'est juste qu'en OU il y a des meilleurs choix et des Pokémon qui tiennent bien mieux son rôle.

coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 19:16:34

Ca pue régénération sur un M-Gross ? :hap:

MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:23:44

Re :]

Quel est pour vous le meilleur set de magnezone? le scarf? le spec? autre?

:merci:

coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 19:47:36

Je pencherais plus pour le modest scarf ^^

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
15 mars 2015 à 19:54:48

Timide scarf plutôt parce que t'outspeed quedal sinon, déjà qu'on préfère Magneton parce que Zone outspeed pas Tflame , Starmie , +1 Adamant Altaria/Gyara alors si tu le fou Modeste...

coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 20:04:21

Ba après je joue magnéton timide :hap:
En tout cas heek t'as des bons conseils ^^
Tu jouerais comment moltres toi ? :)

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
15 mars 2015 à 20:08:32

Franchement je peux pas t'aider j'ai une assez bonne connaissance en OU mais dans les autres tiers je suis une merde pas possible , vois ça avec quelqu'un d'autre, désolé.

Message édité le 15 mars 2015 à 20:09:02 par Heek1
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment