le pokemon de la victoire victini peut etre devastateur si il est bien joué avec le bandeau choix il est utilisable a l inverse de darumacho car il a v create
Le 11 mars 2015 à 20:42:50 Jette_lit a écrit :
Le 11 mars 2015 à 18:06:24 dadouxO-R a écrit :
Milotic n'est pas viable non.Si il est viable, faut arrêter de croire qu'il n'y a que les OU de viables en OU. Je te rassure je parle pas du Sleep Talker mais il reste une très bonne éponge.
Va lire mon guide sur le sujet, j'ai déjà expliqué, si c'est pour me parler de "ouais tu dis ça parce qu'il est pas OU" ne viens pas me parler parce que j'ai pas de temps à perdre avec ces betises et j'ai déjà tout expliqué.
Il est pas viable.
Merci pour vos réponses Giomamon et MK !
Salut à tous ! Je débute dans la stratégie Pokémon sur ROSA et après avoir regardé une bonne tripotée de VoD/guides/etc..., je me lance ! J'aimerais donc avoir vos avis sur cette team !
Méga Gallame
Nature : Jovial
Talent : Attention
Objet : Gallamite
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252
Moves :
- Close Combat
- Danse-Lames
- Provoc
- Sabotage
Latios
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252
Moves :
- Draco Météor
- Choc Psy
- Vent Arrière
- Tourmagik
Scalproie
Nature : Rigide
Talent : Acharné
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 52; Vit 204
Moves :
- Sabotage
- Tête de Fer
- Coup Bas
- Abri
Azumarill
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Veste de Combat
EV : PV 240; Att 252; Def Spé 16
Moves :
- Câlinerie
- Aqua-Jet
- Cascade
- Surpuissance
Démétéros-T
Nature : Malin
Talent : Intimidation
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 240; Def Spé 8; Vit 8
Moves :
- Piège de Roc
- Séisme
- Demi-Tour
- Lame de Roc
Motisma
Nature : Calme
Talent : Lévitation
Objet : Baie Maron
EV : PV 248; Def Spé 216; Vit 44
Moves :
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Repos
Sinon => http://www.poketools.fr/eequipe/504320150312043418.html
Bon bah tant pis si tu sais pas jouer Milotic
Quand le mec me dit "tu sais pas le jouer", j'assume directement qu'il joue contre des gens pourris et que son petit d'ego est touché parce que j'ai dit du mal d'j' poké qu'il aime bien, jvais donc lâcher l'affaire parce qie ça va vite me souler.
Dadoux : Dragonite heal Bell defog ca pue le caca ?
J'en ai un mais j'ai envie de test
coco si tu veux un dragon avec heal bell je te conseilles altaria qui est plus efficace
https://www.youtube.com/channel/UCAQHrteh-HWm54NXGJ_MC-Q
Tkt je sais pour altaria mais comme j'ai un dragonite comme ca je pensais en faire autre chose
Sinon clef est mieux ^^
Heatran @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
EVs: 12 HP / 252 SpA / 244 Spe
Timid Nature
- Stealth Rock
- Fire Blast
- Toxic
- Earth Power
Keldeo @ Choice Specs
Ability: Justified
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Scald
- Secret Sword
- Hydro Pump
- Hidden Power [Bug]
Melodelfe (Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Calm Mind
- Flamethrower
- Moonblast
- Soft-Boiled
Scalproie (Bisharp) @ Life Orb
Ability: Defiant
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Sucker Punch
- Low Kick
- Knock Off
- Iron Head
Gengar @ Black Sludge
Ability: Levitate
EVs: 8 HP / 248 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Hex
- Energy Ball
- Will-O-Wisp
- Sludge Wave
Metagross @ Metagrossite
Ability: Clear Body
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Meteor Mash
- Zen Headbutt
- Bullet Punch
- Earthquake
Que pensez vous?
Bonjours à tous
Vous avez peut-être déjà vu quelques uns de mes posts précédents, mais je suis actuellement en train de plancher sur la création d'une team OU, tier que je ne connais pas du tout pour être franc.
La team a été un peu remodelée en fonction d'idées et de conseils pris à droite et à gauche et j'en suis actuellement à 5pokémons... oui 5, donc vous l'avez devinez, ma question va porter sur qui compléterait bien la team selon vous?
Nom: Elecsprint @ Mega-gemme
Nature: timide
IVs: full att. spé. full vitesse
Attaques: lance-flamme / tonnerre / change-éclair / PC glace
Nom: Démétéros @ mouchoir choix
Nature: jovial
IVs: full att. et vitesse
Attaques: demi-tour / séisme / sabotage / lame de roc
Nom: Cizayox @ bandeau choix
Nature: rigide
IVs: full att. et PV
Attaques: pisto-poing/ demi-tour/ surpuissance / poursuite
Nom: Motisma @ restes
Nature: assurée (je crois, j'ai un doute bref def + /att- )
IVs: Full déf. et PV
Attaques: Hydrocanon / feu follet / change éclair / abri
Nom: Staross @orbe vie
Nature: modeste
IVs: full att. spé. et vitesse
Attaques: soin/ psyko / ébullition / tour rapide
Voilà voilà... alors j'avais penser à un Mammochon (l'un des rares pokémon 4g que j'aime beaucoup ) pour placer les pdr, cependant ça me fait 3 faiblesses plantes, mais connaissant mal l'OU, j'ignore si c'est un gros soucis (même si je sais que M-Florizarre n'est pas rare et que pas mal de gens jouent noacier avec Megafouet )... Donc bref, mammochon bonne ou mauvaise idée? On m'avait dit que pour les PDR tyranocif faisait le taf mais déclencher la tempête de sable m'emmerde un peu
Une autre idée?
Pourquoi s'embêter à mettre un poké pour enlever les entry hasards alors que ta team ne semble pas très sensible à ceux-ci ?
aucun de tes poké n'est faible au piège de roc, il y en a 2 qui esquivent les spikes et 3 qui osef des pik toxic. .. Après je ne suis pas très bon ^^
Sinon j'ai une question au sujet de landorus normal avec sheer force : comment fonctionne sheer force ? Je n'y comprend rien, j'ai testé et ça fait n'importe quoi.
Ils disent que ça enlève les effets secondaire mais... Je me prend quand même les dégâts de l'orbe vie et sabotage enlève quand même l'item de l'ennemi donc les effets secondaires sont bels et bien effectifs. Parfois je ne me prend pas les dégâts de l'orbe vie je crois mais je n'en suis pas sûr, la plupart du temps je les subie quand même.
En fait, le staross rapid-spin a été ajouté à la team avant que je ne remplace mon dracaufeu Y par Elecsprint, alors effectivement, je pourrais remplacer rapid spin par laser glace...
Pour ce qui est de sheer force, ça je peux t'aider
Les "effets secondaires" dont ils parlent sont les, fautes de meilleurs termes qui me vient à l'esprit, les "trucs à %". Par exemple, les chances d’apeurer avec éboulement ou de brûler avec une attaque feu.
Sabotage, virer l'objet c'est son "effet principale" donc sans limite ne fonctionne pas dessus.
Cependant SI sabotage avait, par exemple "10% de chance de rendre l'adversaire apeuré", là il bénéficierait du boost de sans limite mais passerait à 0% de chance d'apeurer.
Et sinon, l'orbe vie a un "bug" avec sans limite, quand tu utilise une attaques que sans limite influence (désolé, moi j'ai trop joué aux jeux en français avant de me mettre à la strat pour me résoudre à utiliser l'anglais ), étrangement, l'orbe vie ne te fait rien perdre comme PV et tu as pourtant 60% de boost (sans limite + orbe vie)
ah ok donc knock off ne profite pas de sheer force et en plus on se prend les 10% dans la face merci
Azu belly drum ça se joue beaucoup ? J'en ai croisé qu'un, sur le coup j'ai stressé puis je l'ai OHKO Gros pokemon, très efficace
Le 13 mars 2015 à 11:22:13 badluck-ss6 a écrit :
Azu belly drum ça se joue beaucoup ? J'en ai croisé qu'un, sur le coup j'ai stressé puis je l'ai OHKO Gros pokemon, très efficace
Il est très bon, après motisma-W le bloque pas mal, mais génralement on essaye de lui faire perdre ses leftovers et de le blesser un minimum avant de Belly Drum.
Sinon quand vous mettez des EV spécifiques, c'est bien de savoir à quoi ils servent hein ? Car ça fait jolie d'avoir des EV réparties partout, encore faut savoir ce que t'outspeed, tu tiens ect, sinon autant mettre n'importe quoi.
Pas d'avis sur ma team?:hap:
kryxa Quand on débute, on n'a pas forcément une connaissance encyclopédique de pokémon donc on ne sait pas exactement ce qu'on dépasse ni ce qu'on tient.
Perso, j'ai encore tendance à beaucoup copier le stratégidex de smogon