le pokemon de la victoire victini peut etre devastateur si il est bien joué avec le bandeau choix il est utilisable a l inverse de darumacho car il a v create
Le 11 mars 2015 à 20:42:50 Jette_lit a écrit :
Le 11 mars 2015 à 18:06:24 dadouxO-R a écrit :
Milotic n'est pas viable non.Si il est viable, faut arrêter de croire qu'il n'y a que les OU de viables en OU. Je te rassure je parle pas du Sleep Talker mais il reste une très bonne éponge.
Va lire mon guide sur le sujet, j'ai déjà expliqué, si c'est pour me parler de "ouais tu dis ça parce qu'il est pas OU" ne viens pas me parler parce que j'ai pas de temps à perdre avec ces betises et j'ai déjà tout expliqué.
Il est pas viable.
Merci pour vos réponses Giomamon et MK !
Salut à tous ! Je débute dans la stratégie Pokémon sur ROSA et après avoir regardé une bonne tripotée de VoD/guides/etc..., je me lance ! J'aimerais donc avoir vos avis sur cette team !
Méga Gallame
Nature : Jovial
Talent : Attention
Objet : Gallamite
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252
Moves :
- Close Combat
- Danse-Lames
- Provoc
- Sabotage
Latios
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252
Moves :
- Draco Météor
- Choc Psy
- Vent Arrière
- Tourmagik
Scalproie
Nature : Rigide
Talent : Acharné
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 52; Vit 204
Moves :
- Sabotage
- Tête de Fer
- Coup Bas
- Abri
Azumarill
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Veste de Combat
EV : PV 240; Att 252; Def Spé 16
Moves :
- Câlinerie
- Aqua-Jet
- Cascade
- Surpuissance
Démétéros-T
Nature : Malin
Talent : Intimidation
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 240; Def Spé 8; Vit 8
Moves :
- Piège de Roc
- Séisme
- Demi-Tour
- Lame de Roc
Motisma
Nature : Calme
Talent : Lévitation
Objet : Baie Maron
EV : PV 248; Def Spé 216; Vit 44
Moves :
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Repos
Sinon => http://www.poketools.fr/eequipe/504320150312043418.html
Bon bah tant pis si tu sais pas jouer Milotic