Yo ! Je voudrais monter une team autour de M-lockpin mais je me pose une question, vos mieux une heavy offence (sachant que j'y connais rien) ou une standard offence ?
Dans les deux styles ? Après c'est pas les même bases c'est pour sa que je demande ce qui serais le plus adapté, je suis novice :')
Je vais me renseigner sur ces contres et je reviendrais ici quand j'aurais la team :D
Sa marche, merci ! j'ai vu le liste avec les check / contre donc je vais voir avec sa
Metagross @ Metagrossite
Ability: Clear Body
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Meteor Mash
- Hammer Arm
- Zen Headbutt
- Ice Punch
Bon voilà le métalosse plus ou moins classique. J'ai pris ice punch pour niquer les dragons car je n'ai pas vraiment grand chose pour les buter ( ouais, c'est plutôt risquer comme choix )
J'hésite sérieusement à ne pas le remplacer par Noeud herbe pour niquer les flagadoss et mega flagadoss qui ont tendance à wall ma team à la perfection si motisma est mort ...
Ensuite le choix entre marteau poing et séisme... bah j'ai pas d'attaque combat dans toute ma team tandis que j'ai quelques grosses attaques sol qui traînent donc j'ai pris marteau poing.
Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 88 Def / 100 SpD / 68 Spe
Calm Nature
- Lava Plume
- Earth Power
- Stealth Rock
- Protect
ça fait quelques temps que j'ai imaginé un combo heatran + leviator, je sais pas trop si ça marche bien avec métalosse mais je voulais le tester. Je ne sais pas si ça a déjà été fait ( sans doute ) mais c'est plutôt violent ( sauf les motisma adverses qui niquent ce combo merveilleux )
Gyarados @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 88 HP / 132 Atk / 64 Def / 224 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Waterfall
- Bounce
- Substitute
Voilà le fameux leviator qui nique les team qui n'ont pas réussi à anticiper le clonage. Avec ça, il arrive à tuer ses contres Tous simplement génial ce pokémon. L'un de mes préférés depuis toujours.
Il compense plutôt bien les faiblesse de metagross.