CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 478»
Page suivanteFin
TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:57:58

Le 11 avril 2015 à 19:17:08 dadouxO-R a écrit :
Non mais Azelf c'est une espèce de deoxys du pauvre depuis son ban, il apporte qu'une seule forme de entry hazard, ne fait pas mal avec le nerf d'explosion, ne tank rien et suffit d'un defogger. Avoir un suicide lead en soit c'est franchement bof vu que si tes SR partent tu perds un gigantesque moyen de pression et tu te prends des volcarona/charY qui viennent gratos sur toi.

Autant jouer Garchomp rocky helmet+klefki spikes pour avoir des EH renouvelables tout au long de la game en plus d'avoir des pokés utilitaires. A part poser des SR Azelf il sert a rien, s'il creve pas sur le tour des SR tu le fais venir sur rien et t'es a 5-6 dans la game vu que t'as un poké poubelle.

Tout est dit, azelf est mauvais.

Januarius Januarius
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:58:13

Mec, Azelf ça pue en suicide lead.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:58:21

azelf suicide lead en oras est nul, meme terrakion est presque plus joué, deja qu'il est passé UU, en posuer de Sr y a beaucoup mieux, meme en offense heatran ballon est preferable et puis il se fait exploser par tout le meta, il va poser ses sr une fois pour ne plus les reposer après, le mec a largement le temps de spin/defog après donc azelf n'est oas un bon suicide lead en OU.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:59:31

Et pour Azelf, le fait de poser un mur quel qu'il soit peut mettre la pression à l'adversaire et, justement, te permettre de te placer et/ou de contrer son 'mon avec Defog.

fairyontitan14 fairyontitan14
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:59:34

Azelf n'est pas un bon suicide lead.
D'ailleurs en ORAS ça n'existe pas les suicide lead donc arrête de dire de la merde :hap:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:00:32

J'ai jamais soutenu Azelf en Suicide Lead, au passage. Je parlais d'Azelf en général, en réponse à l'affirmation de base le concernant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:01:14

azelf en general c'est nul aussi.

fairyontitan14 fairyontitan14
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:01:37

azelf tout simplement n'est pas fiable en ORAS

Januarius Januarius
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:03:11

Azelf pue.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:03:21

Si je pouvais mettre un titre aux deux dernières pages du topic, je les appellerais "La différence entre jeuxvideo.com et Smogon".

"Azelf c'est de la merde" ou "Azelf c'est bien" ne sont pas des arguments, les gars...

string string
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:03:46

Les arguments sont en option ?
J'ai l'impression que dadoux a vraiment appelé ses potes juste pour se faire plussoyer comme il le disait tout à l'heure.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:04:03

Vous voyez, j'ai fait part a une petite expérience, j'ai demandé leur avis aux gens du groupe stratéskype ce qu'ils pensent d'azelf, et y'a une majorité écrasante de gens qui sont d'accord avec le fait que ce soit nul. Il fallait juste qu'on se mette a 10 contre eux même sans argument en copiant collant la même chose pour avoir "raison" dans l'histoire, au lieu d'admettre mes arguments qui étaient totalement fiable a la base.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:05:32

Le 11 avril 2015 à 21:03:46 string a écrit :
Les arguments sont en option ?
J'ai l'impression que dadoux a vraiment appelé ses potes juste pour se faire plussoyer comme il le disait tout à l'heure.

Effectivement...

Vous voyez, j'ai fait part a une petite expérience, j'ai demandé leur avis aux gens du groupe stratéskype ce qu'ils pensent d'azelf, et y'a une majorité écrasante de gens qui sont d'accord avec le fait que ce soit nul. Il fallait juste qu'on se mette a 10 contre eux même sans argument en copiant collant la même chose pour avoir "raison" dans l'histoire, au lieu d'admettre mes arguments qui étaient totalement fiable a la base.

Tu viens juste de démontrer que t'es un gamin qui veut juste avoir raison et que tes potes ont jusqu'ici l'argumentaire d'une pomme de pin.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:06:50

Je t'ai donné tout les arguments que tu n'a contré qu'en disant "Ouais mais il est rank B" ce que j'ai contré aussi, t'avais tort depuis le départ niveau argument.

Le but ce n'est pas de montrer qui a raison car c'est déjà décidé, le but c'est que tu admettes les arguments devant tes yeux.

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:06:59

Le 11 avril 2015 à 21:04:03 dadouxO-R a écrit :
au lieu d'admettre mes arguments qui étaient totalement fiable a la base.

Tu lis ce qui t'arrange chao82 ?

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:08:34

Le 11 avril 2015 à 21:06:59 TravelToTheTop a écrit :

Le 11 avril 2015 à 21:04:03 dadouxO-R a écrit :
au lieu d'admettre mes arguments qui étaient totalement fiable a la base.

Tu lis ce qui t'arrange chao82 ?

Je n'y adhère simplement pas. Smogon étant la plus grande communauté d'analystes, désolé mais oui, ce qu'ils disent n'est pas de la merde. Donc tu peux ici défendre bec et ongle tes arguments, mais j'aimerais bien te voir là-bas :hap:

Message édité le 11 avril 2015 à 21:08:51 par Chao82
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:10:20

Azelf est B parce qu'en baton pass, ce style bien no-skill et bien serré niveau build, tu le cases pour mettre les screen. Voila pourquoi il est B, jamais pour suicide lead.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:11:45

Vous avez raison, c'est ma faute, j'ai voulu pousser un débat plus loin de "j'ai raison, vous avez tort" en prétendant que le niveau intellectuel ici et l'écoute d'autrui était comparable à Smogon. My mistake :ok:

Sur ce, je vous laisse discuter avec vous-même, là au moins vous risquez pas d'avoir tort.

string string
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:13:33

"Le but ce n'est pas de montrer qui a raison car c'est déjà décidé, le but c'est que tu admettes les arguments devant tes yeux."

T'as une vision bien particulière d'un débat d'idées.
À chaque fois que je te vois, t'as toujours le don de sortir des perles, mais je crois que celle-ci c'est la meilleure. Si ça ne te dérange pas je la ressortirai ironiquement. :hap:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:14:40

Le 11 avril 2015 à 21:10:20 dadouxO-R a écrit :
Azelf est B parce qu'en baton pass, ce style bien no-skill et bien serré niveau build, tu le cases pour mettre les screen. Voila pourquoi il est B, jamais pour suicide lead.

Je répète, je suis du même avis pour le suicide lead, selon moi injouable. MAIS, http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/azelf , apparemment il y a des gens qui ne sont pas du même avis que toi... Tu pourrais juste respecter leur opinion (vu qu'en général c'est pas des connards, en plus). Je serais d'ailleurs moi-même intéressé de voir certains movesets ci-indiqués en action qui ont en effet l'air impossible à utiliser...

Bref...

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment