Non, les D rank en vrai c'est "y'a des gens qui les jouent mais mieux vaut éviter"
String arrête d'essayer de m'apprendre ce qu'est smogon c'est assez énervant quand même, genre "jte signale que D ça veut dire que c'est viable" d'une c'est faux, de l'autre je pense savoir de quoi je parle.
Charizard était surjoué en ladder DPP Uber alors qu'il n'a pas la moindre et était D-rank pour se foutre des gens qui le jouaient justement.
:o En entretien d'embauche? Ôô Je veux l'histoire en entier! (la poisse ceci dit).
En tant qu'étudiant en Lettres, je sais, mais là on parle justement d'un truc qui peut subitement faire ce à quoi on ne s'attendait pas... En effet, dans la réalité, c'est pas vraiment positif.
Peut-être en DPP, mais aujourd'hui la définition du Rank D a changé. Et les pokémons qu'ilscontient sont tous viables en OU, avec une team bien formée tout autour mais c'est toujours jouable.
Tu penses que le topic du viability ranking s'amuse à placer des poke de Unranked à D-rank ou de D-rank à Unranked pour rien ?
Ben c'est tout bête, en entretien d'embauche on me demande de me présenter, je dis que je suis versatile sisitavu parce que je peux faire tout ce qu'on me demande, et à la fin de l'entretien on me dit que versatile ça veut pas du tout dire ça et que c'est péjoratif, en rentrant chez moi je regarde sur wikipédia et en effet c'est le cas.
Le 11 avril 2015 à 20:28:39 string a écrit :
Peut-être en DPP, mais aujourd'hui la définition du Rank D a changé. Et les pokémons qu'ilscontient sont tous viables en OU, avec une team bien formée tout autour mais c'est toujours jouable.
Tout à fait.
Tu penses que le topic du viability ranking s'amuse à placer des poke de Unranked à D-rank ou de D-rank à Unranked pour rien ?
J'aurais pas dit mieux ^^
Le 11 avril 2015 à 20:30:36 string a écrit :
Ben c'est tout bête, en entretien d'embauche on me demande de me présenter, je dis que je suis versatile sisitavu parce que je peux faire tout ce qu'on me demande, et à la fin de l'entretien on me dit que versatile ça veut pas du tout dire ça et que c'est péjoratif, en rentrant chez moi je regarde sur wikipédia et en effet c'est le cas.
:O Oh putain Bon au moins ça te fait une anecdote à raconter. J'imaginais bien aussi: "Oui j'ai comme qualité d'être très versatile "
Pour en revenir au sujet de la viability list, on peut voir qu'il y a genre Dimoclès... Du coup, Crefadet fait tout de suite moins de trop
Si c'est pour lâcher des "+1" ne prends pas part au débat, j'peux inviter 30 personnes qui vont plussoyer mes posts et ça va bien vous faire chier, donc c'est inutile ça n'apporte rien.
Et oui, le D-rank est une case de consolation, y'a tout les jours des gens qui mettent des rang D qui finissent unranked au bout d'une semaine parce qu'ils n'avaient rien à faire là au final et que les gens essayent de trouver de la viabilité a tout les pokés injouable du meta. Tu serais surpris de savoir que certains viability ranking sur smogon ont été modif en parti par moi donc je sais ce que je dis.
Dimoclès est partout en UU à haut niveau, ce truc encaisse tellement de coups.
Sauf qu'il aime pas du tout knock off, t'as intérêt à avoir un bon pokémon pour encaisser les knock à coté
Dis donc, on a à faire à un gros poisson! Et il se débat! ... On aime pas en train de dire que Jean-Couille défend x ou y théorie-à-la-con, mais la putain de Viability List de Smogon le place en rank B, pas D. T'es de mauvaise foi.
Tu serais surpris de savoir que certains viability ranking sur smogon ont été modif en parti par moi donc je sais ce que je dis.
Ok alors soit là t'es dans un très mauvais jour, soit t'es d'une immense mauvaise foi (ou éventuellement un menteur). Les mecs de Smogon débattent constamment de la viabilité, et tu viens dire qu'en fait toi tu penses que Azelf n'est pas viable et donc ça en devient une vérité absolue. Je trouve pas que ce soit un appel à la discussion, surtout dans les termes, je cite: "Non crefadet c'est pourri genre LOL."
Le 11 avril 2015 à 20:38:59 string a écrit :
Dimoclès est partout en UU à haut niveau, ce truc encaisse tellement de coups.
Sauf qu'il aime pas du tout knock off, t'as intérêt à avoir un bon pokémon pour encaisser les knock à coté
Yep, mais pas en OU, justement. Ou en tout cas j'en ai pas vu.
http://www.smogon.com/forums/threads/dpp-ou-viability-rankings-v2.3514029/page-2#post-5673189
:tousse: c'est très la mauvaise foi
Ok, donc t'es dans un mauvais jour Plus sérieusement, justement parce que tu as participé à des débats, ta phrase "Non crefadet c'est pourri genre LOL." fait penser à un dédoublement de personnalité. T'es versatile?
De plus, je n'aime pas Créfadet, mais il est loin d'être injouable en OU. Attaque-toi à ceux qui ont des Milobellus si tu veux faire un argumentaire cohérent... Parce qu'actuellement, je vois même pas pourquoi on débat.
J'ai donné des arguments que tu refuses d'accepter et tu me parles comme si j'étais ton petit frère ce qui est un peu chiant vu que je pense savoir ce que je dis.
Euh non non, c'est toi qui te croit au-dessus des autres. Moi je m'en tape, en particulier quand ce que je dis est vraisemblablement acquiescé par la communauté dans laquelle tu participes. Tu deviens incohérent.
Non, string traine sur pas mal de débat et je le contredit très souvent, c'est pas parce que vous êtes 2 que vous avez forcément raison.
Je suis en rien incohérent là.
Il a dit "Azelf suicide lead"
Ton argument, c'est juste l’existence de Defog.
C'est pas parce que c'est un suicide lead qu'il est obligé d'exploser une fois les rocs posés. Il vient peut-être sur rien mais avec sa vitesse il peut RK pas mal de trucs.
Tu dis qu'il se fait taunt ? Qui peut le taunt à part les pranksters ?
Et enfin, concernant le Defog, de nombreux contres à Defog existent maintenant en OU. Bisharp et Serperior pour ne citer qu'eux. Alors certes tu perds les Screens et rocs, mais si ça te permet de te placer c'est plutôt pratique.
Écoute, si t'es pas content avec la liste de Smogon, je serais intéressé de te voir débattre sur le thread en question au sujet de Azelf. Parce que là c'est pas 2 mais beaucoup plus qui risquent de s'opposer à tes arguments.
Je rappelle juste l'argument de base: "Non crefadet c'est pourri genre LOL.". Sérieusement, c'est "comment clore un débat sans même le commencer en prétendant avoir raison dans l'absolu". Et tu t'étonnes d'avoir des réponses? Si je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire que je te manque de respect. Et c'est là que je vois des incohérences.
azelf est pas bon en suicide lead les gars, c'est un fait c'est tout, on va pas chercher plus loin.