J'ai jouer aussi contre cleaner j'ai ff au bout de 20 tours, pas la patience pour ce genre de match.
En tout cas Giratina-o est suspect en Ou, je l'ai pas vu venir cella. Wait & see...
Moi j'avais joué contre sa semi stall x/y (avec m-venu, skarm, chansey, bisharp, keldeo et je sais plus qui) quand il jouait sous le pseudo wish killer et franchement il jour vraiment bien et m'avais défoncé la rondelle en plus ou moins 35 tours donc ça passait.
Mais là sa team oras est juste tellement cancer
Et oui je viens de voir le suspect de giratina, certes l'obligation de porter son objet l'handicape mais ça va être une bonne chose pour l'ou si ça passe?
Je ne suis pas sûr que Wish Killer (Bloody) ce soit lui.
En tout cas ces deux stalls sont excellentes.
Bah wish killer et cleaner ont le même avatar, jouent les mêmes teams et il me semble avoir vu sur la room OU que c'était la même personne après je dis peut être des conneries...
Sinon giratina des avis?
Je ferais un topic dessus.
(quand je dis je c'est moi, je , moi moi je , moi, moi je, moi, donc le faites pas)
Ok merci parce que j'avoue que mes connaissances ne me permettent pas vraiment de comprendre la situation et les explications sur le post restent assez vagues
Je viens tout juste de finir mon p'tit M-Gallame Capture repro' RN avec Tarsal ♀ et Skelenox ♂. Il ne reste plus qu'à lui monter les niveaux (actuellement 35). J'en suis un peu fier donc je voulais le partager.
Mega-Gallame@Gallamite
Nature Discret (- att spec, + vit.)
Vous pensez qu'on peut l'améliorer ? (Sans parler de Nat.Rigide, je trouve la vitesse plus importante surtout avec danse-lames en atout de disponible). Je pense avoir fait le max'.
Sinon je viens de commencer la strat' sur ROSA (je me suis arrêter à Perle avant ROSA je crois, à l'époque j'en avais rien à foutre de la strat').
J'ai pas encore chercher le système du SPV, j'ai jamais connu ça dans les vieilles versions, mais si j'ai bien compris, on pourra réattribuer tout nos EV là où on veut une fois le niveau 100 atteint ?
Dans ce cas je pensais à 252Ev. Def 252 Ev.Att 4EV PV ou alors je fais autrement ?
J'aimerai bien que mon Gallame sache un peu encaisser les coups pendant les Danse-Lames.
La nature qui baisse l'Att Spe et augmente la Vit c'est Jovial
La nature +vit -attq spe c'est jovial (jolly en anglais).
Discret c'est +attq spé -vit.
Et en moves met:
-danse lames
-psykoud'boul / coupe psycho
-close combat
-sabotage
salut a tous je monte une équipe pour le combat trio dite moi ce que vous en pensé
les 3 premier que j'envoie son :
a gauche
amphinobi torrent @ceinture force
nature : timide + vit - att
hydrocanon
tatamigaeshi
clonage
extrasenseur
au centre
pyrax corps ardent @ ceinture pro
nature +vit -att
danse du feu
papillodanse
bourdon
vent violent
a droite soit
cizayox technicien@cizayoxite
nature +att -att spe
salut a tous je monte une équipe pour le combat trio dite moi ce que vous en pensé
les 3 premier que j'envoie son :
a gauche
amphinobi torrent @ceinture force
nature : timide + vit - att
hydrocanon
tatamigaeshi
clonage
extrasenseur
au centre
pyrax corps ardent @ ceinture pro
nature +vit -att
danse du feu
papillodanse
bourdon
vent violent
a droite soit
cizayox technicien@cizayoxite
nature +att -att spe
onde vide
danse - lame
pisto-poing
tranche nuit
ou
ptera tension @bandeau
nature -att spe +vit
tète de fer
vent arrière
eboulement
giga impact
et en complément j'ai
absol chanceux @lentilscope
nature +vit - att spe
reflet
griffe ombre
tranche nuit
coupe psycho
et
florge fflora-voile @encens doux
nature +deff -att
abri
vœu
toxiq
pouvoir lunaire
alors voila vous en penser quoi ?
Le 30 mars 2015 à 10:30:17 Aerow93 a écrit :
La nature qui baisse l'Att Spe et augmente la Vit c'est Jovial
Non mais j'ai confondu le rouge et le bleu dans les stats ...
Adieu j'arrête ce jeu.
Oh comment ça a cassé tout mon délire là.
C'pas grave
Dadoux tu joue LC ?
Salut tout le monde
Alors voilà je viens de build ma première team.
Minotaupe @ Restes
Ability: Brise Moule
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Prudent Nature
- Tête de Fer
- Tour Rapide
- Séisme
- Piège de Roc
Mon lead. Je le joue avec les pdr pour les potentiel faiblesse roche dans la team et pour bien entamer pyrax/charizard/flambu. Tour rapide est la pour retirer les entry hazard de l'adversaire. Séismes pour dégommer heatran qui est assez bien utiliser en lead a placer ces pdr ( sauf si ballon ca m'embête me suis fait avoir plusieurs fois. ) Et enfin un stab acier pratique pour les fée.
Azumarill @ Veste de Combat
Ability: Coloforce
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Rigide Nature
- Câlinerie
- Aqua-Jet
- Cascade
- Surpuissance
Au début je lui avait mit point glace mais on ma conseiller de mettre surpuissance car avec coloforce c'est plus rentable sur les dégâts causer. J'hesitais a foutre cognobidon mais j'ai peur qu'avec mon niveau le fait de perdre 1/2 de mes pv soit trop handicapant. Le reste connu aqua jet pour la priorité stab / cadcade pour un stab plus puissant que aqua jet et calinerie pour un bon gros stab fee phy.
Altaria @ Altarianite
Ability: Médic Nature
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modeste Nature
- Mégaphone
- Draco Météor
- Déflagration
- Atterrissage
A vrai dire j'ai voulu me prendre ce mega pour sa couverture défensive par rapport a sa non mega. Les move j'ai mit ca mais je pense que je peux mieux faire je sais pas ..
Scalproie @ Ceint. Force
Ability: Acharné
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Rigide Nature
- Coup Bas
- Tête de Fer
- Tranche-Nuit
- Abri
Je lui ai mit ceinture force pour tenir des coups que je ne vois pas venir vu qu'il est pas top top non plus. Coup Bas pour la priorité tete de fer pour le stab acier le second sstab. Abri je sais meme plus pourquoi je l'ai mit. Et tranche nuit pour le stab tenebre. Je le trouve bof il pourrait peut etre etre mieux voir remplacer.
Motisma-laveuse @ Baie Sitrus
Ability: Lévitation
EVs: 252 HP / 136 SpA / 120 SpD
Calme Nature
- Hydrocanon
- Tonnerre
- Cage-Éclair
- Abri
Lui il allait bien dans ma team pour la synergie mais j'arrive pas a le jouer meme si hydrocanon et tonnerre sont la poir le stab cage eclair pour diviser la vitesse et avoir le haxx de mon côté. Abri je savais pas quoi mettre après.
Flambusard @ Bec Pointu
Ability: Ailes Bourrasque
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 Spe
Jovial Nature
- Danse-Lames
- Rapace
- Boutefeu
- Atterrissage
Alors lui j'ai hesiter puis finalement je l'ai mit. J'ai hesiter entre boutefeu Déflagration et lance flamme. Je pense j'auraid du mettre le lance flamme. Jai aussi souvent du mal a gerrer la perte de pv de rapace pour cela que jai foutu atterissage. Et danse lame est la pour me booster. Mais bon je pense que c'est loin detre le meilleur flambusard. De plus je suis pas sur que bec vrille soit si bien que ca.
J'accepte bien évidemment toutes les critiques mais faut pas non plus m'insulter car je suis tout novice dans le domaine de la strat.
Je remarque bien que je me fait defoncer sur showdown mais j'ai pas l'habitude puis je sais pas non plus anticipé encore.
En tout cas j'attends les retour avec impatiente
Minotaupe est assez moyen avec les pièges de roc, et il n'est pas utilisé en lead car il se fait démonter par tous les autres "leads" (Carchacrok, Démétéros, Motisma W, Terrakium, etc.).
Surpuissance sur Azumarill c'est surtout si tu veux pouvoir toucher Noacier sur un switch.
Pour Scalproie et Motisma W, fais attention quand tu reprends les sets sur smogon au "tag": tu as pris des sets utilisés en "Double" ou "VGC"; ils sont inutiles en OU. Abri ne sert strictement à rien sur eux, tout comme la baie sitrus sur Motisma et la ceinture force sur Bisharp (qui sera facilement désactivée par les pièges de ton adversaire, qui plus est).
Motisma c'est Balance / Feu Follet / ChangEclair / Hydrocanon
Bisharp Sabotage / Tête de Fer / Coup Bas / Danse Lame (ou Poursuite)
Revoies aussi les EV de Motisma W, qui doivent être investit en défense.
D'accord merci beaucoup pour ces conseil. En faite j'ai prit les set smogon en prennant les meilleurs move que je pensait
Donc tyranocif en lead pdr c'edt mieux ?
Tyranocif est surtout bon en scarf ou bander, donc je ne te conseillerais pas de le jouer avec Piege de Roc, même si c'est possible...
Les meilleurs utilisateurs de Piege de Roc en ce moment sont Carchacrok, Démétéros, Hippodocus, Heatran voire Noacier.
Mais fais attention car en jouant Flambusard il te faut un moyen de les enlever, donc tu as quand même besoin de Anti Brume / Tour Rapide.
Salut j'ai une petite question d'ordre pas vraiment stratégique mais voila :
J'ai stoppé Pokémon aux version Noire/Blanche 1
Je souhaiterais reprendre vous me conseillez plus XY ou Saphir/Rubis 3ds ?
Sachant que XY m'attire beaucoup plus pour découvrir la nouvelle génération et que j'ai déjà joué aux V1 de Saphire Rubis (même si je sais que ça n'a plus rien à voir)
J'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles méga évolution dans Alpha/omega est-ce que ce serait une grosse perte de ne pas les avoir en choisissant XY ?
Je m'en remet à vous les connaisseurs merci d'avance
Nah si tu compte jouer online tu sera restreint mais pour les nombres de pokemon a ccapturé le mieux cest xy.