CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 478»
Page suivanteFin
coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
24 février 2015 à 21:11:39

Ah ok merci Tom :-)))
Le meilleur c'est le bander ou black sludge en UU ? :)

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:42:36

Il me semblait qu'on jouait Crobat avec Taunt, mais j'peux dire une connerie :o))

coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
24 février 2015 à 21:47:18

Bug d'affichage

coco6920 coco6920
MP
Niveau 13
24 février 2015 à 21:47:56

Ok merci :o))

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 06:58:55

Il y a 2 sets en UU, soit le bander, soit le défensive avec Taunt voire Defog :o))

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 13:03:46

---> Pavé en approche

Salut forum stratégie, je sollicite votre aide afin d'y voir un peu plus clair sur se que je viens de créer, c'est un premier jet et c'est la première fois que je monte une team, en général je regarde ce que j'ai dans le pc dans mon stock strat et je monte une équipe un peu à l'arrache en fonction de mes envies.
Donc, c'est une team clairement offensive, j'ai essayé de palier ça en ayant une couverture de type plutôt béton. Pour commencer j'ai choisi Cizayox.

Cizayox / rigide / technicien
@ Orbe vie / 252 att et vit/ 4 def spé

Danse lame
Casse brique
Pisto poing
Piqûre/ demi tour ?

Sur les attaques j'aurais tendance à privilégier casse brique à surpuissance, choix personnel, c'est moins puissant mais ça permet de casser les murs et ça ne fait pas baisser de statistiques.
Pour le stab insecte je sais pas lequel est le mieux, piqûre profite de technicien et peut voler la baie adverse (situationnel j'en conviens) mais demi tour permettrait une meilleure maîtrise du combat.
Ou alors mettre surpuissance avec demi tour se qui rendrait la baisse de stats moins handicapante genre ok ça baisse mais je me casse?
A votre avis?

Pour mon second choix j'ai pris Motisma laveuse qui colle bien avec Ciza d'un point de vue defensif (resistance feu, bonne def spé):

Motisma L / calme / lévitation
@ reste / 252 def spé et PV / 4 vit

Change éclair
Hydrocanon
Feu follet
Balance

Voilà, classique, une seule faiblesse plante, il gère énormément de sweeper spé et grâce à feu follet il reste également dangereux pour les sweeper physique. Balance pour se soigner sur les tanks.

Pour le prochain j'ai choisi Flambu qui gère bien M florizarre (que je hais de tout mon coeur, mon dieu que je le hais) et qui déglingue M Alakazam, 2 gros contre à Motisma.

Flambusard / rigide / aile bourrasque
@ Orbe vie / 252 att et vit/ 4 def

Rapace
Boutefeu
Atterrissage
Demi tour

Mais qui dit Flambu dit 50% sur les PDR, c'est sur cette réflexion que j'ai choisi le 4ème larron, Minotaupe avec tour rapide.

Minotaupe / rigide / brise moule
@ mouchoir choix / 252 att et vit / 4 PV
Tour rapide
éboulement
Seisme
Tête de fer

En plus de me débarrasser des PDR il complète bien la couverture de type de mon équipe avec ses stabs sol et acier.

Ma mauvaise expérience des mach punch sur sa tronche et le fait que se soit encore une fois un sweeper physique m'a conduit à mon 5ème choix, un pokémon qui continue de bien compléter ma couverture de type au passage. De plus j'ai pas encore de méga dans ma team. Ce pokémon que je hais tant, pourquoi ne pas faire la paix avec et m'en faire un allié?

M-Florizarre / modeste / isograisse
@ Méga gemme / 252 PV et att spé / 4 def

Bomb beurk
Giga sangsue
Vampigraine
Synthèse

Il est un peu bizarre j'en conviens, mix entre sweep et stall, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais sur le papier (enfin sur l'écran) ça me paraît sympa. Vos avis?

La dessus j'ai remarqué que ma team manquait un peu de rapidité et surtout qu'il lui manquait cruellement quelque chose pour taper les dragons. Alors, pokémon rapide avec une attaque glace si possible toujours dans le spé... hum... Amphinobi? ah bah non merde il est ban...

Staross / timide / analyste
@ lunette choix / 252 att spé et vit/ 4 pv

Laser glace
Surf
Eclat magique
Choc psy

Voilà, je tape fort sur les dragons, j'ai un stab psy sympa qui frappe sur le physique, éclat magique pour les types tenebres et surf parce que hydrocanon ça rate et que j'ai pas de bol déjà que je prend des risques avec mon Motisma.

Voilà, j'attends vos avis, je me suis rendu compte en tapant tout ça que ma team gère très mal Noacier donc si vous avez des idées.
J'ai aucune attaque efficace sur les spectres aussi, ça ça me gène. j'aurais aussi aimer avoir un poseur de roc.

Oromis-elda3 Oromis-elda3
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:34:18

Salut, désolé d'avance pour la présentation mais je suis sur un portable T9 donc c'est un peu galère de taper :noel:

Je suis en train de build sur M-Diancie Rock Polish, et je cherche un poseur de pdr et un defoger sachant que j'ai déjà avec lui:

Magnézone Scarf pour trap Ferrothorn, Skarmory et M-Scizor qui me posent trop de problèmes sinon.

Landorus-I HP Ice Rock Polish est mon deuxième sweeper spe, il est là pour finir la team ennemi en late game, HP Ice contre Gliscor et Lando-T.

Celebi Nasty Pass est là contre Keldeo qui se fait tout ce début de team, set classique de Sub Passer.

:ok:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
25 février 2015 à 13:39:49

@Griffith666
Si tu souhaites jouer Cizayox avec SD, je te conseille le mega. La version non mega n'est jouée qu'en scarf / choice band.

Minotaupe n'apporte rien, Latios sera beaucoup mieux.

Pour la suite, tu n'as pas besoin de Mega Florizarre et Staross est nul.

Message édité le 25 février 2015 à 13:41:43 par MK-Ridley
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:42:53

Pique un peu les yeux la présentation :o))

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:44:46

Je sais mais à une lettre/min de tapée je peux pas faire mieux :hap:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:45:41

Le 25 février 2015 à 13:39:49 MK-Ridley a écrit :
@Griffith666
Si tu souhaites jouer Cizayox avec SD, je te conseille le mega. La version non mega n'est jouée qu'en scarf / choice band.

Minotaupe n'apporte rien, Latios sera beaucoup mieux.

Pour la suite, tu n'as pas besoin de Mega Florizarre et Staross est nul.

Non, Scizor est pas joué scarf wtf :noel:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
25 février 2015 à 13:54:42

@Oromis
Hm Mega Diancie n'a pas besoin de Poliroche, son set c'est plutôt Mooblast / Diamond Storm / Telluriforce / Abri voire PC Feu, justement.
Donc si tu joues PC Feu déjà tu peux te passer de Zone :o))

Idem pour Lando, utiliser Poliroche sur lui c'est un massacre. Telluriforce / HP ice / Psyko / Knock Off / Plénitude / Focus Blast sont les seuls trucs dont il a besoin.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase sinon; si tu as besoin d'un Celebi pour contrer Keldeo, le set classique défensif suffit et est très bon, tu n'as pas besoin de relayer quoi que ce soit.

dadoux
Autant pour moi :o))

Message édité le 25 février 2015 à 13:56:51 par MK-Ridley
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:59:34

Diancie rock polish est joué au passage hein, au moins autant que le protect/hp fire/psyshock :noel:

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:03:38

Quand t'as un M-Diancie à +2 en attk spe/vitesse, tu lui accordes un peu d'attention, idem pour Lando :hap:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 14:15:25

Staross est quand même rang A- sur smogon pour l'OU, c'est pas mal, il est devant des Alakazam, Dracolosse, méga Latias... Je pense qu'il est plutôt viable depuis le ban d'Amphinobi.
Après je laisse le bénéfice du doute, je l'ai pas encore testé.

D'autres avis sinon?

Message édité le 25 février 2015 à 14:16:17 par griffith666
t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 14:46:55

Bonjour à tous !

Je viens d avoir pokemon saphir alpha et par la suite je souhaite me mettre aux combats online. (je n ai jamais jouer en wifi Je n y connais donc rien)

Je voulais savoir le quel des 3 starters est le meilleur pour jouer online par la suite. A moins que les 3 ne soient pas assez fort hors cartouche?

Désolé si le post vous semble stupide ^^

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:10:24

Le 25 février 2015 à 14:15:25 Griffith666 a écrit :
Staross est quand même rang A- sur smogon pour l'OU, c'est pas mal, il est devant des Alakazam, Dracolosse, méga Latias... Je pense qu'il est plutôt viable depuis le ban d'Amphinobi.

D'autres avis sinon?

J'pense que griffith c'est un fdp :hap:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 15:34:44

Le 25 février 2015 à 15:10:24 dadouxO-R a écrit :

Le 25 février 2015 à 14:15:25 Griffith666 a écrit :

D'autres avis sinon?

J'pense que griffith c'est un fdp :hap:

Bah ne sommes nous pas tous un peu des fdp sur ce forum? :)

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:56:28

J'parle du perso pas de toi :hap:

griffith666 griffith666
MP
Niveau 18
25 février 2015 à 16:04:34

Le 25 février 2015 à 15:56:28 dadouxO-R a écrit :
J'parle du perso pas de toi :hap:

Ah parce que fdp c'est aussi Fan De Pokémon, gros quiproquo :rire:
Ouais j'avoue que niveau puputerie il en tient une couche mais bon, c'est un roi démon qui a un monstre gigantesque en guise de monture et qui se transforme en batman Japonais capable de buter des apôtres de 150 mètres de haut alors on lui dira rien. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment