https://www.youtube.com/watch?v=gsD_JsokHtE
Boud a sorti un guide sur le teambuilding, il veut en faire 3, quand les 3 seront postés je m'en servirais pour faire un guide général sur les conseils qu'on peut donner en teambuilding
les gars, vu que feraligatr sheer force sort demain sur pokemon showdown, vous croyez qu'il ferait un bon duo avec mega lopunny ?
Je pense qu'il va être trop hype et qu'il va bider comme Serperior surtout
Serperior bide ? pourtant sur la room fr de Showdown tout le monde le suce
La room fr c'est pas un cadeau, il reste moyen, trop facile a contrer
non, il a bider
ok de toute facon je contais pas l'utiliser
ok merci bien pour la réponse, je devais etre dans un mode sans limite je pense donc, j'ai juste à opter pour le mode AVEC limites si je ne veux pas voir mewtwo mewtwo arceus arceus darkai etc... XD
Oromis-elda3
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 07:50:27
Je vois pas en quoi le Scarf aide à trap
Il les outspeed et les tue, je me demande même si Gengar n'est pas déjà One Shot par le Pursuit à 40.
252 Atk Tyranitar Pursuit vs. 0 HP / 0 Def Gengar: 204-242 (78.7 - 93.4%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock
Voilà quoi, rien à dire.
Pour Noacier, on peut cumuler Pdr + Picots ? Et la nature relax est-elle mieux que la nature malpoli ?? je voudrais le jouer comme ça :
Noacier Malpoli (+10% Défense Spé / -10% Vitesse)
@ Epine de fer / @ Restes ou Casque Brut
252 EV PV / 128 EV Défense / 128 EV Défense Spéciale
- Gyroballe
- Piège de Roc
- Vampigraine
- Picots
Bawi, mais bon si ils switchent
Oromis-elda3
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 19:02:55
Bawi, mais bon si ils switchent
Ben Pursuit les tuent...
Donc j'ai pas besoin de les outspeed
Sauf qu'une fois un minimum affaiblis, Pursuit les tuent s'il switch ou non. S'ils sont pas assez affaiblis, à défaut de les tuer à coup sur, on peut toujours utiliser Crunch. Enfin, ça vaut que pour Gengar car il a Focus Blast, les Ti@s étant mal barrés une fois Draco Meteor utilisé.
CBTtar a regagné en popularité.
Oui, Tyra bander est très bon couplé à Zard Y ou pour trap Slowbro notamment.
Autant pour moi
Bonjours à tous
M'emmerdant un peu en ce moment, je passe mon temps à tester des pokémons inhabituels plus pour le fun que pour être réellement compétitif
J'ai "créé" ma team UU (comprenez par là, j'ai fait une liste de 6pokémon que j'aimerais mettre ensemble dans une team pour voir ce que ça donne ) et j'avais envie d'y placer un Spectrum, pokémon que j'affectionne particulièrement
Le rôle de gros sweeper spé étant déjà pris par mon motisma four, j'avais envie d'essayer un Spectrum un peu "emmerdeur", avec prélèvement destin, cage-éclair ou feu follet, onde folie... et je me demandais si quelqu'un ici avait une chouette idée de build parce que pour l'instant, je ne sais pas encore trop quoi lui mettre (et le premier qui repond "bah met-lui un doigt" sera punis et privé de dessert )
Bonne journée à tous
Respawn a encore fait fort, un "refresh" sur 2 (pour ne pas dire tous, parce que j'aime pas faire mon "c'était mieux de mon temps sans respawn") j'ai mon post qui disparaît