CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Analyse et théories sur la fin du jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 04:15:43

Le 03 février 2017 à 04:13:00 Saso_Riz a écrit :
Cette putain d'ellipse quand même entre le 6 et le 7.

Genre même les jeunes (Jake, Moira, Sherry) on s'en cague le coquillard ils ont jamais existé. Dire qu'à la fin du 6 post-générique tout le monde pensait que Jake serait le nouveau héros de la saga...

:mort:

Ce qui est chiant dans tout ça c'est que on se retrouve encore avec des personnages qu'on aura incarner que 1 fois puis qui vont disparaître comme d'autres avant xddd et ça fait beaucoup trop de personnage qui faudrait voir revenir.

Message édité le 03 février 2017 à 04:16:39 par barry-stars
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:16:08

Bah c'est souvent comme ça Saso-Riz dans RE :pacg:

Regarde Billy, Rebecca, Claire après Code Veronica (longues abscences jusqu'à REV2), Sheva, Josh, les persos de REV1, etc... :pacg:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:17:49

Sherry on l'a retrouve quand même dans le 2 (en victime) et le 6.

Jake était le porte-étendard du renouveau et...le fils de Wesker.

Moira est la fille de Barry.

Ça suit quand même une certaine "logique". Plus en tout cas qu'un Chris qui a fait une sèche avec Tibo InShape.

Message édité le 03 février 2017 à 04:18:25 par Saso_Riz
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 04:19:34

Le 03 février 2017 à 04:16:08 Yoshi_Yama a écrit :
Bah c'est souvent comme ça Saso-Riz dans RE :pacg:

Regarde Billy, Rebecca, Claire après Code Veronica (longues abscences jusqu'à REV2), Sheva, Josh, les persos de REV1, etc... :pacg:

tu oublies le légendaire hunk haha. J'aurais tellement bien vu billy à la place d'éthan xdd

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:20:28

Le 03 février 2017 à 04:15:43 barry-stars a écrit :

Genre même les jeunes (Jake, Moira, Sherry) on s'en cague le coquillard ils ont jamais existé. Dire qu'à la fin du 6 post-générique tout le monde pensait que Jake serait le nouveau héros de la saga...

Ce qui est chiant dans tout ça c'est que on se retrouve encore avec des personnages qu'on aura incarner que 1 fois puis qui vont disparaître comme d'autres avant xddd et ça fait beaucoup trop de personnage qui faudrait voir revenir.

Justement, il y a un backgound tellement riche et tellement de personnages à faire revenir (n'oublions pas le mystérieux duo Raymond/Jessica aussi) pourquoi nous foutre des randoms aussi charismatiques qu'un pot de terre cuite sérieux...Capcon.

Edit: Rebecca va faire son come-back quand même dans Vendetta, tous la main à la pogne les branleurs! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 février 2017 à 04:21:35 par Saso_Riz
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:21:07

Je pense qu'on est nombreux à préférer voir des anciens persos oubliés plutôt que des nouveaux qui seront abandonnés après :pacg:

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 04:24:01

Le 03 février 2017 à 04:20:28 Saso_Riz a écrit :

Le 03 février 2017 à 04:15:43 barry-stars a écrit :

Justement, il y a un backgound tellement riche et tellement de personnages à faire revenir (n'oublions pas le mystérieux duo Raymond/Jessica aussi) pourquoi nous foutre des randoms aussi charismatiques qu'un pot de terre cuite sérieux...Capcon.

Edit: Rebecca va faire son come-back quand même dans Vendetta, tous la main à la pogne les branleurs! [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai xddd . j'avais complètement oublié les mystérieux perso de RER1 (honte à moi ) qui pour le coup la fin est digne de RE7 avec Jessica qui remet le virus à on ne sait trop qui xdd .

Message édité le 03 février 2017 à 04:24:23 par barry-stars
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:25:32

Apparemment Jessica et Raymond travaillaient pour Tricell et donc Wesker/Excella Gionne.

Ils récupérent donc le virus pour eux, après ils deviennent quoi mystère, pole emploi de capcom. Je trouve qu'ils formaient un très bon duo d'ordures, j'ai rien vu venir concernant le rouquin je dois dire.

Jessica en tenue de plongée sinon je m'en lasse pas! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 février 2017 à 04:27:51 par Saso_Riz
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 04:28:52

Le 03 février 2017 à 04:25:32 Saso_Riz a écrit :
Apparemment Jessica et Raymond travaillaient pour Tricell et donc Wesker/Excella Gionne.

Ils récupérent donc le virus pour eux, après ils deviennent quoi mystère, pole emploi de capcom.

ha bon je me doutais que y'avais du wesker mais j'étais pas sur.

J'avoue je pense que capcom aime beaucoup envoyé des persos en retraite avancée ou au chômage xdd

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 04:30:55

Je pensais aussi qu'ils pouvaient bosser pour la même organisation qu' Ada, ce consortium cité depuis les tous premiers donc en free-lance, ça reste du fanboyisme je le concède mais rien d'impossible.

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 04:45:26

Pour ma part je viens de le finir et je me pose une question. Umbrella était pas censé avoir été complétement dissoute ?

Non parce que j'ai beau relire vos posts à ceux qui défendent la théorie que Redfield à la fin n'est pas Redfield à cause du Logo, mais en fait à aucun moment on a vraiment de lien réel entre ce RE et ceux d'avant pour dire que c'est réellement une suite à l'univers qu'on connaissait.

Ce que je veux dire c'est qu'avec le peu d'éléments qu'on a ça pourrait très bien être un redémarrage, presque un reboot de l'histoire avec des modifications. Un Chris Redfield qui serait mauvais ?

Je trouve d'ailleurs niveau bizarrerie que notre "héros" est assez étrange. Il reçoit un message vidéo de sa femme disparue depuis des années, et première idée c'est d’appeler un "pote" pour le prévenir ? Même pas à un moment donné ça lui viendrait à l'idée d’appeler la police ?

Pour ceux qui disent que le DLC est déjà dans le disque c'est malheureusement faux, il suffit de voir tous les premiers DLC il y a bien déjà plusieurs gigas à télécharger pour les avoir, rien à voir avec les DLC de RE 5, qui pesait moins d'1 Mo. Et ça aurait déjà fait le tour du net avec le datamining du jeu on aurait déjà tous les noms ou histoires des persos des derniers DLC.

Pour en finir avec cette théorie de Chris Redfield, je vous demanderais simplement à quoi ça servirait que ce mec prétende être Chris Redfield en 2017 face à Ethan ? Sachant que si c'était pour l'embrouillé pour qu'il ai confiance, ce serait légèrement un fiasco avec ce gros Logo Umbrella qui est mondialement connu dans son monde pour tout ce que l'on sait et qui a été détruite. Du coup sa stratégie si s'en est une ne tient pas la route.

Donc pour moi, arrêtez de croire qu'on est dans la suite directe des anciens jeux, on est dans le même genre d'univers, mais pas du tout dans la suite des scénarios qu'on connaissait d'après moi bien au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2017 à 04:45:28

Si c'est pas Chris c'est qui alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2017 à 04:48:31

minimilka pour moi ce n'est pas un reboot y a aucun intéret à ce que ce soit un reboot y a forcément une explication qu'on a pas c'est tout.

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 04:57:48

Le 03 février 2017 à 04:48:31 Kenshiro278 a écrit :
minimilka pour moi ce n'est pas un reboot y a aucun intéret à ce que ce soit un reboot y a forcément une explication qu'on a pas c'est tout.

Alors du coup pourquoi y a en gros le logo de umbrella ? Niveau discrétion c'est un peu la loose, et ça servirait à rien au mec de mentir sur son identité en prétendant être le célébre Chris Redfield avec derrière lui le logo sur l'hélico, niveau crédibilité je pense que ça en prendrait un coup.

Pour le coup il faudrait un coup de génie pour que le DLC explique le retour de Umbrella claire et net avec simplement un changement de couleur du Logo et que Ethan ne percute à aucun moment et ne fasse le lien sachant comment Umbrella était connu dans le monde entier après Racoon City

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 04:59:59

Après comme je disais tout à l'heure au milieu de ma tentative d'arbitrage, les gars de Capcom sont entrain de se fendre la poire en zieutant les forums, il est clair que ce Redfield est la pour créer ce débat (sa voix à la radio + le Redfield de la fin) et c'est une franche réussite sachant que du côté de Capcom tout est déjà calculé. Il est tard (ou tôt à vous de choisir)je divague peut être un peu mais j'ai fais un run tout à l'heure et je me dis que peut être, umbrella a intercepté l'appel radio du vrai Chris et a envoyé une de leurs unités pour voir si y'avait pas des survivants éventuellement infecté pour gratter un peu de virus (mais à priori le E n'est pas un modèle unique, mais y'a peut être d'autres raisons)et peut être (beaucoup de peut être mais on est dans la théorie) que le Not a hero nous mettra dans la peau de ce Redfield qui n'est pas Chris, qui serait donc le chef de cette unité (on peut penser qu'il utilise ce nom de code pour dire genre 'je suis le méchant j'utilise le nom de notre ennemi juré parce que fuck yeah') et qu'on serait donc envoyé pour intercepter les survivants pour que rien ne fuite ou pour je ne sais quoi d'autre (un truc de méchant quoi). Voilà je viens de penser à ça c'est peut être du grand n'importe quoi je suis fatigué et j'ai pas tout les éléments en tête mais je suis pas friand de théorie en général (enfin j'aime les lire pas les faire) et c'est une des premières que j'émet donc pourquoi pas la chance du débutant... Et désolé le texte respire pas comme les Geox mais je suis sur mobile c'est pas évident. Voilà à vos claviers !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2017 à 05:01:47

Ca a été confirmé que ça ce passait aprés le 6, sinon ils auraient préciser que c'était un reboot de la série, aprés j'ai pas d'explication.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 05:06:03

Après il est vrai qu'umbrella c'est connu de partout comme étant pas cool mais peut être qu'après la dure nuit qu'il a passé Éthan a pas trop réfléchi et s'est contente de se tirer de ce merdier sans chercher à savoir si il se faisait 'sauver' par les méchants (ce que j'aurais fais aussi ) mais c'est un peu farfelu je veux bien admettre...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 05:28:26

Ça se passe après le 6 et un paquet d'années en plus donc un reboot euh non impossible.

Après il est bien dit que Carla fait renaître Umbrella dans le 6 pour créer sa propre milice de J'avos et autres expérimentations dans le but de ruiner le petit monde de Simmons et pas mettre le monde à sa botte comme Albert Wesker.

Donc il est tout à fait possible que ce soit NEO-UMBRELLA, d'ailleurs clin d'oeil? Le logo est bleu/violet un peu comme les vêtements de Carla et le thème du 6, attention c'est ma propre spéculation.

Umbrella n'est absolument pas connu dans le monde entier, le président US voulait en parler dans le 6 justement à tout le monde et il a été buté par Simmons avec l'aide d'Helena car il avait prit sa soeur en otage. Le but de Simmons et de sa "famille" est de garder l'affaire cachée et le monde économique au mieux, donc griller les USA avec Raccoon n'est pas dans ses intérêts.

Message édité le 03 février 2017 à 05:32:40 par Saso_Riz
Aeziel Aeziel
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 05:28:27

Bah y'en a plein des société (ou des hommes politiques :o)) ) qui trainent des casseroles et arrivent plus ou moins à les camoufler en changeant de nom, de logo, ou en se faisant tout petit le temps que les choses se passent et que les gens oublient un peu...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 05:40:50

D'où mon hypothèse que ce Redfield est une expérimentation également sur la base de Chris/Claire. Mais un pur Redfield j'en doute, car eux connaissent bien l'organisme pharmaceutique.

En tout cas tant que c'est pas le vrai Chris.......[[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment