CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Analyse et théories sur la fin du jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Aeziel Aeziel
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 01:00:11

@TheLastEscape laisse tomber, t'es aussi conscient que moi (et que les gens qui soupirent en lisant tout ça) que ça sert à rien.
Nous sommes dans une communauté, et c'est monnaie courante qu'une seule personne plombe une ambiance...

Et je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du message qui dit que Capcom s'amuse bien avec nos théories alors qu'ils savent exactement comment ils vont nous la jouer :ok:

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 01:10:17

" Nous sommes dans une communauté, et c'est monnaie courante qu'une seule personne plombe une ambiance..."

:d) Tout à fait d'accord avec ça, c'est d'ailleurs assez courant sur ce forum, faut dire que ce cher monsieur me rappelle un certain Ankodan qui lui aussi avait le don de blaser tout le monde et le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte. :pacd:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
03 février 2017 à 01:12:17

Ah oui, chaud le mec qui crois avoir un ban en philo. :pacd:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:20:19

D'ailleurs, et désolé pour le double poste mais il me semble que Aeziel, tu avais terminé cette conversation, je constate que tu attendais juste l'opportunité de revenir dans de meilleurs conditions que la façon dont tu as quitté cette conversation, méthode peu honorable, assez lâche mais qui ne m'étonne pas car récurrente chez ce type de profil.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
03 février 2017 à 01:22:55

bac*

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 février 2017 à 01:24:11

ah wé quand même ce SP94500 c'est du lourd [[sticker:p/1jnh]]

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:26:02

Très lourd pour ceux qui ne sont pas de mon avis car dans mes interlocuteurs, il n'y a que ceux qui sont en désaccord avec moi, drôle de coïncidence, non ? Comme quoi, on me reproche d'empêcher le débat mais c'est plutôt l'inverse qui se pose dans l'immédiat.

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 01:31:39

Ça me fait doucement rire de me faire traiter d'hystérique alors que le type pond 20 lignes pour répondre à un message qui n'en comporte que 5. :pacd: Ses longs pavés d'amours seraient-il là pour compenser la taille de ton zizi à tout hasard ? Tkt pas j'aime les p'tites aussi :pacd: Apparemment j'ai touché un point sensible en évoquant le fait que t'étais pas beau et riche. Tu sais je suis pas michtonneuse ni superficielle, c'est la beauté intérieur qui compte mon chou. :pacd: On sait que t'es pas multi-milliardiaire et je pense que t'es pas beau non plus, tu dis qu'on en sait rien mais alors pourquoi veux-tu qu'on jalouse de toi si on ne le sait pas justement ? :hap: C'est pas de la provocation ça de dire qu'on est jaloux de toi ? Moi ça m'a fortement blessé en tout cas. :pacd: :snif2: Mais je t'aime quand même allez bisou, :pacd:

Slender Slender
MP
Niveau 17
03 février 2017 à 01:33:21

Bon vous arrêtez de vous disputer maintenant ?

On a qu'à prendre les paris sur si c'est Chris ou non, et le gagnant aura le droit de s'en vanter, allez.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
03 février 2017 à 01:34:08

SP, détends toi. Premier et dernier avertissement.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:42:35

On écrit beaucoup, si on a beaucoup à dire, on écrit peu quand on a peu de chose à dire et ça n'a rien à avoir avec l'état psychique de l'individu, tu es aussi mauvais médium que psychologue car comme pour ma vie, tu te trompes sur mon profil.

Je pense que tu devrais arrêter de faire semblant de rigoler, quelqu'un qui rigole sincèrement n'en fait pas autant, tu as tout de celui qui joue la comédie, c'est pourquoi tu es un mauvais acteur et par expérience, habitude, je sais reconnaître, les simulateurs, méthode pour palier à une maigre argumentation, je te dis gentiment.

C'est intéressant car depuis le début de cette conversation, tu me reproches absolument tout ce que tu es le premier à faire, je n'ai pas pensé une seconde à la "taille de ton zizi", j'ai bien compris que c'était de l'ironie mais ça me conforte dans l'idée que tu as un sentiment d'infériorité puisque cette différence de taille t'obsède.

Je ne sais pas où tu as cru voir avoir touché à un point sensible et je ne sais pas ce qui te fait penser ça mais je suis content que tu en parles puisque vu le nombre de smiley dans ton message, j'ai la vague impression que tu es légèrement agacé pour l'exprimer avec douceur, c'est classique chez ce type de joueur et je remarque que au fil de la conversation, il y a de plus en plus de smiley et de moins en moins de texte.

Si tu parles de la beauté intérieur alors précises le, en l'occurrence, tu es très très moche (je rigole, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas mais la tournure de la phrase m'a amusé).

Non, tu ne sais rien, tu ne sais même pas quel est mon nom, tu ne sais absolument rien et c'est justement pour ça que tu te trompes, tu aurais sans doute pu le déduire si tu avais été plus malin, forcé de constater que ce n'est pas le cas.

Quand je te parle de jalousie, il est évident que je ne parle pas de physique, il faut être vraiment naïf pour croire le contraire, non je pense que tu es jaloux de ce que tu n'as pas dans la tête et tu penses sans doute que je l'ai mais je ne crois pas que ce soit le cas, ta façon me voir et aussi fausse que ta façon de voir ma vie mais après tout, tu n'es pas médium et encore moins psychologue aussi je ne t'en tiendrais pas rigueur, en toute bonne foi.

Non, ce n'est pas de la provocation que de dire que tu es jaloux, être jaloux n'est pas systématiquement un défaut, ce qui est un défaut, c'est de s'en servir comme un moteur à la haine et à l'agressivité, être jaloux n'est pas un défaut si tu sais t'en servir pour devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un de bien.

I want you back !

https://www.youtube.com/watch?v=s3Q80mk7bxE

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:44:27

Mais je suis très calme cher Monsieur, d'ailleurs je respecte la charte puisque je n'ai insulté personne, d'ailleurs nous sommes deux dans cette conversation, je ne parle pas tout seul, n'est-ce pas ?

Attention avec l'abus de pouvoir, je n'hésiterais pas à contacter la hiérarchie si il y a dictature de la liberté d'expression.

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 01:51:49

J'apporterai des arguments quand t'auras détendu ton slip, car là j'en ai vraiment rien à faire de ta bataille de zizi, tu peux prendre ça pour de la provocation, tes attaques ad personam du genre "t'es jaloux de moi" "vous êtes en complexe d'infériorité "vous puez la haine car je suis meilleur que vous" est simplement puéril, si tu peux m'apporter des contres arguments à ceux que je t'ai donné sur le débat de chris, ce serait pas mal au lieu de te la pêter dans le vide dans tes monologues. :pacd:
J'espère au moins que l'intervention du modo aura calmé tes ardeurs, toi qui clamait haut et fort d'être intouchable et que je mythonnai. :pacd:

:rire2: :rire2: :rire2:

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 01:55:16

Oui je dis monologue car j'ai survolé ce que t'as dit, j'ai compris que ce que tu disais était pourrit donc j'ai préféré aller me chercher un Red Bull au frigo. :pacd:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:57:32

"Ses longs pavés d'amours seraient-il là pour compenser la taille de ton zizi à tout hasard ? Tkt pas j'aime les p'tites aussi "

"J'apporterai des arguments quand t'auras détendu ton slip"

Monsieur le Modérateur, ça c'est interdit par la charte alors pourquoi, vous me menacez ?

"Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Les messages diffamatoires."

C'est dans la charte Monsieur le Modérateur, pourquoi vous, vous en prenez à quelqu'un qui respecte la charte ? Vous devriez plutôt la faire respecter, cher Monsieur, faite ce pourquoi vous avez été choisi ou alors quittez ce domaine de compétence.

Vous pouvez me menacer et même me sanctionner parce que je respecte la charte, ça n'aura comme effet que de me conforter dans mon bon droit.

Message édité le 03 février 2017 à 02:00:53 par SP94500
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:00:48

C'est pas en faisant des fellations à Unbreak que t'auras un traitement de faveur. :pacd:

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 02:02:50

Avant tout je tiens à dire que la suite de mon message n'est pas une agression ni rien.

Juste pour en revenir au débat concernant chris, Je pense que personne n'a assuré que ce n'étais pas lui, on a juste tous dis pourquoi selon nous se n'est pas lui. J'aimerais juste te demandé si tu as lu les autres pages avant ton intervention?(simple question rien de méchant là dedans). Parce que des arguments pour le fait que ça ne soit pas lui on en a donné beaucoup quand même. Aussi peux-tu me dire avec quel chris celui-ci ressemble? il me semble avoir lu dans un de tes postes que tu disais qu'il ressemblait à un chris du passé?

Pour en revenir sur le titre du dlc not a hero ça peut aussi signifier que on croit que le personnage de fin est chris et enfaite ça n'est pas le héros que tout le monde connais mais simplement un usurpateur?

Message édité le 03 février 2017 à 02:05:10 par barry-stars
SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:03:18

Le modérateur n'est pas mon ami et je crois que ça se voit, en revanche, il a tout l'air d'être le tien puisque tu es insultant et hors charte gravement dans cette conversation et qu'il témoigne d'ignorance à ton égard, deux poids, deux mesures, si tu étais objectif et honnête, tu verrais que je défends mes droits et si tu étais quelqu'un de bien, tu m'aiderais à le faire car une conversation entre deux membres, c'est une chose, mais une sanction injustifiée en est une autre, je me fiche de ce compte mais pour le principe, j'espère que le modérateur va me répondre, c'est ça la justice et l'égalité.

Preuve flagrante que tu me laisses indifférent et que contrairement à toi, je n'ai aucune haine à ton égard puisque moi, je n'ai pas de ressentiment à avoir concernant tes capacités ou tes valeurs.

Enfin et si tu étais intelligent, tu verrais et tu comprendrais que l'excès de politesse n'est rien d'autre qu'une marque de distance et de respectabilité des deux partis pour rappeler à l'équilibre des valeurs, il faut être idiot pour croire que quelqu'un qui est polis est quelqu'un qui est gentil, c'est même souvent bien l'inverse, une raison de plus pour étoffer ta jalousie à mon égard, tu es ignorant.

Message édité le 03 février 2017 à 02:06:32 par SP94500
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:10:19

La différence c'est que moi je m'en fout d'être banni. :pacd:
Si Unbreak me kick c'est que comme tu dis si bien, ce serait dans l'ordre des choses mais dans le fond, je sais qu'Unbreak me plussois car t'as tout simplement tort. :pacd:
Et je suis pas hypocrite contrairement à toi, je deviens pas tout mimi et gentil dès qu'il y a un modérateurs, t'as perdu tes couilles on dirait. :pacd:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:15:00

Mais je me demande justement si tu n'as pas de bons rapports avec ce modérateur au point de t'en servir dans les débats que tu es incapable de tenir pour faire s'abattre l'injustice de la sanction devant quelqu'un dont tu es impuissant car maintenant qu'il est là, tu es plus insultant, agressif et haineux que jamais.

Message édité le 03 février 2017 à 02:18:42 par SP94500
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment