CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Analyse et théories sur la fin du jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:17:42

Encore une fois, tu dois être bien jeune pour croire que la politesse est une forme de gentillesse et je me fiche tout autant si ce n'est plus d'être sanctionné sur ce forum, en revanche, je ne me fiche pas d'un parti pris évident de quelqu'un qui devrait justement être impartial.

Et tu es celui qui a tort puisque tu es celui qui est de plus en plus insultant et hors charte, je n'ai rien perdu et toi tu n'as rien à perdre.

J'ai d'autres priorités que toi dans l'immédiat mais comme on ne me répond pas, je vais patienter avec toi dans la salle d'attente.

"On parle toujours mal quand on a rien à dire." -Voltaire

Ta haine est tellement flagrante que tu me suis même quand je change de sujet, je pense bien sincèrement que tu as besoin de soins psychiatriques car haïr autant quelqu'un que tu ne connais pas, c'est une maladie mentale.

Message édité le 03 février 2017 à 02:19:09 par SP94500
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 02:19:26

pourrais-tu répondre à mon message poster sur la page précédente ? qui est en rapport avec le sujet de la page.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:22:22

Dans la mesure où je me fais insulter et menacer, j'ai d'autres priorités, le modérateur laisse faire, pire, il approuve la transgression de la charte.

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:23:30

Si c'était vraiment le cas, je t'aurais insulté dès le départ, je l'ai pas fait car au fond je croyais vraiment que le dialogue était possible avec toi mais la réalité c'est que t'es imbuvable et imbu de toi-même, et tout le monde à part toi est d'accord avec ça, ta démarche est clairement mauvaise. :pacd:

" t'en servir dans les débats que tu es incapable de tenir"

Sauf qu'il y a pas eu de débat, c'est ça le problème, tu n'as jamais répondu à mes arguments dans le débat sur Chris, et depuis tout à l'heure, tu descends les autres et les rabaisse avant même mon arrivée et te vante, c'est un dialogue de sourd, tu brasses dans le vide. :pacd:

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:26:03

" Ta haine est tellement flagrante que tu me suis même quand je change de sujet, je pense bien sincèrement que tu as besoin de soins psychiatriques car haïr autant "

:d) :rire: :rire: :rire:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:31:26

Non, dès le début, tu étais méprisant et maintenant, tu es insultant, c'est de pire en pire, moins tu as d'arguments, plus tu es insultant car tu es impuissant à me répondre, tu n'as rien à dire et par conséquent, tu en es réduit à parler de la "taille de ton zizi" qui est sans doute très très petite vu que tu y fais référence régulièrement pour t'en défendre et prends celui des autres en otage pour faire croire que tu en as un. (rigole de bon coeur sans méchanceté)

Non, tu n'es pas tout le monde, le modérateur non plus, il n'y a que une ou deux personnes, c'est très très peu de ceux qui participent et encore moins par rapport à ceux qui ne participent pas.

C'est ta démarche, pas la mienne. Non, il y a eu un semblant de débat au moment où tu étais encore agressif sans être insultant, tu n'as pas d'arguments, tu n'as jamais eu d'argument, la preuve, tu n'es pas foutu de les donner, en revanche, je t'en ai donné et pas seulement moi, d'autres joueurs aussi avant que ta haine explose.

Et arrête de croire que tout le monde est avec toi surtout quand tu accuses ton interlocuteur d'être égocentrique, c'est un rien hypocrite, tu comprends ? Je ne descend personne, tu te descends tout seul par le misérabilisme de ta franchise au point d'utiliser les autres comme tremplin pour m'insulter de nouveau.

Ce n'est pas un dialogue de sourd, c'est un dialogue de haine à sens unique.

Message édité le 03 février 2017 à 02:33:10 par SP94500
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 02:32:16

Le 03 février 2017 à 02:22:22 SP94500 a écrit :
Dans la mesure où je me fais insulter et menacer, j'ai d'autres priorités, le modérateur laisse faire, pire, il approuve la transgression de la charte.

d'autres priorités? normalement la priorité actuel est de débattre sur le jeu (c'est un forum pour), parce que j'aimerais quand même qu'on en parle de cette fin du jeu, parce que tu as exposé ton avis sur la question mais tu ne me laisses pas la possibilité de justifier mon avis sur le chris de fin? je pense que à la base tu es venus sur se forum pour discuter du jeu non?

Parce que je pense que y'a beaucoup trop de choses incohérente pour qu'on puisse dire que c'est chris sans même se poser des questions, du moins pour ceux qui suivent la saga depuis le début.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:36:41

Quand on t'insulte, crois-moi, tu as d'autres choses à faire que de débattre sur un jeu, il faut poser un regard objectif sur la situation et savoir se mettre à la place des autres.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 février 2017 à 02:38:34

Au pire si t'es pas content du modo, go sur le forum des réclamations, j'te préviens par contre qu'ils aiment pas être sollicités pour des raisons insignifiantes, et au vue de ton flood incessant, le modo a parfaitement le droit de te sanctionner :-)))

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
03 février 2017 à 02:38:34

Personne ne t'a insulté. De deux, en refusant de répondre tu confirmes qun tu es la uniquement dans le but de pourrir l'ambiance de la communauté.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 02:41:07

Vous plaisantez ? Vous avez lu la charte au moins ? "taille de ton zizi"

Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Les messages diffamatoires.

Le moins que vous puissiez faire, c'est d'aller lire la charte que vous devriez faire respecter.

J'ai clairement répondu, j'ai même ouvert un sujet pour ça, si vous faisiez votre travail, je n'aurais pas besoin de me défendre, vous êtes là pour ça, défendre les membres du forum.

Alors si vous voulez continuer à fermer les yeux sur ce qu'il se passe, faite le et sanctionnez mais arrêtez votre hypocrisie car parler de la "taille de zizi" de quelqu'un d'autre sur le forum, c'est hors charte, je regrette de vous l'apprendre.

Mais un vrai modérateur est impartial et si il y a sanction, il y a sanction sur les deux protagonistes, l'impartialité, c'est votre devoir, parce que je ne fais pas une conversation tout seul.

Message édité le 03 février 2017 à 02:44:58 par SP94500
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:44:47

Dis t'as pas mal au crâne de pondre des pavés justificatifs pour rien ? ça fait bien longtemps que personne ne croit à ton innocence. :pacd:
Arrête de croire que parce-que tu fais de grandes phrases, ce que tu dis est intéressant ou pertinent. Le problème c'est que t'as pas d'argument, tu retournes ce qu'on te dit sur nous, je te dis "ta démarche est mauvaise" tu me répond "non c'est ta démarche qui est mauvaise nia nia nia" je te dis "tu es hypocrite" tu me répond "non c'est toi qui est hypocrite nia nia nia" je te dit "tu m'as pas apporté d'argument sur le débat Chris" tu me répond "non c'est toi qui a pas d'argument nia nia nia "

Voila c'est comme ça tout le long, au début je faisais l'effort de te répondre sérieusement, tu me répondais "G palu".

Je suis censé dire quoi ? Ta pas de répartie, tu te comporte comme un gamin et t'es niqué dans ta tête, donc oui c'est fatiguant. :pacd:

MP
Niveau 27
03 février 2017 à 02:49:47

Il est kick et très certainement ban.

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:50:31

Oui et le seul exemple que tu cites c'est un message que j'ai mis après que tu nous ai soulé pendant 6 heures de temps, chapeau bas. :pacd:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 février 2017 à 02:50:45

Il va surement revenir avec la Constitution des Droits de l'Homme et un avocat j'imagine :pacg:

Message édité le 03 février 2017 à 02:51:24 par Redfield-52
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
03 février 2017 à 02:51:10

Je ne serais pas étonné de le revoir sous un autre pseudo. [[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 27
03 février 2017 à 02:52:27

Moi non plus, du coup je l'attends. :cool:

MP
Niveau 27
03 février 2017 à 02:53:31

Je parie qu'il va faire un topic à mon encontre. :hap:

MP
Niveau 9
03 février 2017 à 02:54:15

GG Unbreak :pacd:

Aeziel Aeziel
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 02:56:08

Merci Unbreak.

Il peut dire ce qu'il veut, il a beau se draper dans son innocence feinte, personne n'est dupe.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment