Salut, on est 2, on cherche deux autres joueurs pour faire les trophées exo survies sur PS4. Si motivez -> Flozzy0312
@ +
Cherche joueurs Ps4 pour secret outbreak intéressé ajouter wesley2313
Hello les joueurs!
J'ai une petite question : comment fait-on pour jouer uniquement sur les maps de chaque DLC? Pour les deux premiers (Ascendance et Havoc), il y avait une selection qui permettait de jouer en multi uniquement sur ces maps. Cela n'existe plus sur les deux derniers? (Supremacy et Reckoning)? Merci!
Salut à tous je recherche un ou des joueurs sur xbox one pour le secret descent
llSkyrilycll (l=L en petit)
Envoyé moi un message sur la one ou ici.
Bonjour je recherche des joueurs pour les trophee du DLC supremacy episode carrier mon id gryzewskigublin et je suis sur ps3 avec micro merci d'avance
Toujours personnes pour le secret sur ps3 svp
Salut les gamers,
Je recherche du monde pour faire les succès de l'exo-zombie sur l'ensemble des maps sur One
GT: aGx Bandic0oT
Cherche joueurs pour s amuser en zombies. Je possede les 2 premiers dlc uniquement. Ps4. Psn guiguiniort
Salut à tous je cherche des joueurs sur xbox one pour le secret de carrier je m en sort pas trop mal pour l étape des grenades mais vers l étape du requin j ai du mal, je pense que j ai besoin d un coups de pouce merci
GT: llSkyrilycll l=L (je me connecte le soir vers 20H30)
je cherche des joueurs PS4 pour faire les trophées et les secrets des maps exo zombies ajoutez moi mon id ==> Ryo_Hazuki33
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire les 50 manches exo survie (trophée) , de préférence quelqu'un qui gère un minimum et qui ne meurt pas aux premières manches...
Mon ID : sayanofshaolin
Bonjour ce topic n'as rien a voir avec ma question mais, je voudrais savoir comment avoir le mode exo-zombie merci d'avance pour la reponse
je cherche des joueurs pr les secret de chaque map, actuellement je suis sur celui d'outbreak, merci de m'ajouter Xx_snip3r_ftw_xX, je precise que je suis sur ps4 ;)
(PS4) nouveau sur zombie cherche joueurs pour jouer
id : extz_y0ug0wz
slt je cherche a faire les DLC exo mais tous les succès pour avoir les 2000G sur ONE
mon GT mric82, penser à préciser le jeu dans vos msg ;)
Tag==> Gui-guy_09
Prêt pour un outbreak n'hésitez pas ✌️
PS4* 😁
Salut! on est 3 déjà on cherche éventuellement un 4ieme si ça intéresse quelqu'un , on va se refaire tout les secret dans l'ordre
Je peut aider pour ceux de bo3 si besoin
ajouter et message Buttersmtp Xbox one
Je sur sur one gt Multithefrench
pour de l'exo zombie ou du multi
GT : Ney4000X