Pour tout ceux qui veule faire les secret invitez moi MagiSt4 Man
Pour tout secret toute map ajouter MagiSt4 Man invitez en groupe sur one
Yo les gens jecherche des gens pour jouer zombie et multi seulement sur le pack Havoc , merci de me repondre
Xbox 360, Gt : BelieveIkOshi
Si quelqun veut fzire des secret sur n importe quelle map sur xbox one invitez MagiSt4 Man
Cherche de gens sur ps4 pour faire des secrets
ID : madjid01
Ceux qui veulent accomplir le succès secret de Descent addez moi je le connais quasiment par cœur
Recherche bons joueurs determines : xPr0 L3GenDz
Salut pour ceux qui veulent faire le secret de la map Descent sur xbox 360 ajoutez moi : YougoDetR
Je reposte mon ID : alexidu62
Sur PS4
Cherche personnes pour faire les secrets et les trophées plus globalement du mode
J'ai micro et une bonne expérience du mode
partant pour faire un secret sur carrier ? AJOUTEZ MOI :
MON GT: xXBandicoot69xX
Gotrunk38
03 août 2015 à 13:32:27
Alerte
Add amin38100 sur PS4, j'ai toutes les maps Zombies
Et je précise, pour pas de mauvaise surprise, j'ai 17 ans mais si j'ai une voix qui fait plus jeune c'est normal, j'ai eu un problème avec la mutation de ma voix.
Slt à tous recherche xbox one pour le secret de éxo zombie descent .Envoyer un message à XWolfeezX
Slt à tous recherche xbox one pour le secret de éxo zombie descent .Envoyer un message à XWolfeezX
Salut tous le monde je recherche du monde pour le secret de descent sur one! Je le connais par coeur alors si vous voulez le faire
Mon gt : mat the best
Joueur Playstation 4 recherche joueurs pour une partie pour une bonne partie de zombie !
ID Psn : Pyko72
si quelqu'un veut bien me faire le secret de descent je suis preneur
mon gt : jofuri
xbox one
Salut cherche joueurs pour secret soit carrier soit descend envoyer un message à MagiSt4 Man
Sur one *
Salut je cherche 1 ou 2 personnes pour faire le secret sur carrier avec micro sur ps4 ajoutez Cop-Secure
Cherche joueur pour secret descent vers 22h00/22h30 sur ONE
mon gt Ashley rech 93
bonjour bonsoir, je cherche une personne pour réaliser le secret de la nouvelle carte de zombie "DESCENT" (que je connais), si vous etes intéressé mon gamertag c' est mamat29 , je joue sur xbox one. je suis connecté a peu près tous les jours en fin d' aprèm ou dans la soirée. sur ce, bon jeu!