Bonsoir cherche joueur pour outbreack avec micro si possible ps4 psn infinyty_thug đ
BONJOUR je recherche du mode pour le coop et multi
id psn: zzrdavid
Cherche équipe pour zombi , pour la première map , j ai pas les autres.
Des gens qui on déjà été jusqu a la manche 30 sans passer leur temp a mourir
Ad faucheur_9
Le 06 août 2015 à 17:32:32 arthurs22 a écrit :
Salut je cherche 1 ou 2 personnes pour faire le secret sur carrier avec micro sur ps4 ajoutez Cop-Secure
ton pseudo n'existe pas
Je cherche un personne sur PS4 pour le secret de Carrier, si possible quelqu'un de bien expérimenté sur cette map et qui connaisse un minimum le secret et qui ait un micro.
ID : alexidu62
recherche joueurs pour faire le succes secret de descent. Celui ou il faut jouer en hardcore.
Gt: XSnk HuntersX
Je suis sur one
Salut je cherche des joueurs pour butter du zombie a la cool, qu'importe la map. ONE GT:Niko DiMeglio
Salut, je recherche des joueur X360 sérieux et pas des gamins de 13 ans svp. Toutes maps confondu, à la cool, sans prise de tête Mon GT : ShoKobon44
Play & Enjoy
Salut je cherche des personnes avec micro je suis sur 360 et mon gt c'est crazymandu213
moi je suis ok pour c'est près midi
mon ID PSN est JAME2024BOND40
je vous laisse mes performance en solo sur un lien, le lien suit:
https://www.youtube.com/watch?v=COLrCHcD57Q
Salut ajouter pour exo survie xbox one pas de mino et micro obligé.
GT: Atomic Killerz
Cordialement.
Salut à tous , je cherche quelques personnes sympa pour pouvoir jouer sur les map infection et descent
Ajoutez sur one : Bad Bougre
moi je cherche des personne pour du zombie sur n'importe quel map
je suis sur PS4 et mon ID PSN est :JAME2024BOND40
manche 10
j'ai fait exprès de perdre a la manche dix pour 2 raison
1) le trophée
2) pour les 15 minutes de d'enregistrement de la vidéo
Bonsoir à tous
Je cherche des joueurs sur xbox one pour le succes du mode infection (abandonnez tout espoir)
GT:llSkyrilycll
Alexis ajoute arthurs2205 alors et si sa marche pas cherche arthur Stamboulian
je cherche des personne pour faire du zombie, ajouter moi et inviter moi svp
mon ID PSN est: JAME2024BOND40
bonjour , je recherche quelque personnes pour faire quelques succès sur les 4 maps de zombies sur la ONE tranquillement sans prise de tête . Ajouter moi chuckybubule !