Ps4 hulkenberg94
Pour secret descent
Yo, je cherche du monde pour faire les secret de l'exo zombie sur One, mon GT: aGx Bandic0oT
cherche joueur pour succès descend et carrier mon gt sur one : MFG Apocalypse
Recherche joueur pour faire un gros score et beaucoup de manche sur Carrier ou Descent.
PS4 : Pachounet
Quelqu'un pour un zombie ps4 maintenat
Salut tous le monde !
Console : PS4
ID PSN : secret_cod_aw
Avec micro
Je recherche de bon joueurs, voir de très bon joueurs qui souhaitent entrer dans une communauté pro joueurs. Quelques critères pour en faire parti : en priorité ( avoir plus de 18 ans ) et être assez mature pour jouer en équipe, jouer en grande majorité au mode zombi, aimer faire les secrets et aider ceux qui désirent les finirs, être anti triche sauf très exceptionnellement pour diverses raisons. Voilà ! pour le reste ( vos désirs, vos attente ou souhaits ) par rapport à la communauté, venez m'en parler en ajoutant mon ID PSN qui est le même que mon pseudo jvc.
Salut à tous et à toutes mon pseudo est nawaksystem sur ps4 je recherche des français sachant jouer au mode zombie pour aller loin.
Merci aux personne sérieuse de m'ajouter à bientôt.
Bonjour, bonsoir à tous; je cherche une ou plusieures personnes pour faire des manches, voire des secrets sur xbox one. Mon gamertag: mamat29. Personnes matures uniquement s' il vous plait
Qui pour un zombie
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire les trophées des 4 DLC.
ID PSN: Junior-GN
Bonsoir,
Rendez vous se soir a 22h30 pour ceux qui veulent tenter le trophée secret dans carrier
Id : jacksparo06
salut,
ayad_yns sur ps4 , besoin du dernier trophée sur Riot pour avoir le Platine, merci
Cherche 2 personne pour secret carrier ou descent sur xbox one gamertags: mythixofficiel ou PouleSn34KeRz
Salut je cherche aussi des joueurs pour le secret carrier et descent sur xbox one
GT llSkyrilycll
Salut je bloque au saut sur le secret descent quelqu'un peu t il m aider mon gamertag et au dessus merci
des joueurs sur pc? my steam Gibs71
Ajoutez moi pour jouer psn: wesley2313
Qui est chaud pour un 50manches vite fait?
Ouah excusez moi j'avais lu: exo-survie
Je suis sur ps4 et je recherche des joueurs qui joue sérieusement au mode zombie, je ne dispose que de outbreak comme carte mon pseudo xPurPle-ZeeQo