cherche joueurs pour zombie sur ps4
Salut je recherche des joueurs zombi
Id casus
Jai toute les map
Bonjour, je cherche des gens pour faire le succès "Abandonnez tout espoir" dans le DLC "Infection"
Xbox one
Bonjour a tous nous somme deja 2 joueur. Nous cherchon 1 ou 2 joueur pour finir le secret de la map carrier. On est deja arriver jusqu'a letape du requin. Voila nous somme sur ps4 mon id Bekdu13 Micro obligatoire et connaissance du mode zombi souhaitai lol. Bonne journne a tous rentrez moi pour les interresse
Cherche joueur PS4 pour Secret Carrier, maitrisant bien l'étape des Grenades ! Add : xXPr0Kill3r06Xx
Bonne soirée a tous
Il me faudrait des personnes pour faire le secret de Carrier sur Xbox One, Ajoutez Xmes57
Recherche joueur sur ONE pour faire tout les secret
GT : virtuoz71
j'ai le Season Pass
Je cherche des joueurs plutôt expérimenté pour PS4 en zombie, j'ai que Outbreak (inutile de payer 30€ pour 2 maps en plus alors que BO3 sort bientôt )
ID : Drakaris07
Ajoutez-moi avec un petit message pour dire de quoi il s'agit ;)
Si il y a des gens qui veulent fzire les secret sur one ajoutez MagiSt4 Man
Pour ce soir,je cherche 1 ou 2 partenaires pour Carrier sur PS4.
ID tophe03
Salut on est 2 sur ps4 on fait de tout et sur outbreak on essaie le secret si vous voulez faire une parti avec nous ajoutez arthur Stamboulian sur ps4
Salut, nous sommes 2 joueurs pour faire de l'exo zombie ( sans quitter les parties en plein milieu ^^) sur la map infection
PS4 : Nev_Swag
Je cherche également des joueurs pour faire le Secret d'OutBreak sur PS4.
Ajoutez: Pachounet (Sonny PACHE)
Download PC Games for free www.gamer4hub.com
ajoutez moi xbox one secret carrier :
xXBandicoot69xX
Salut a tous, je suis a la recherche de 3 joueurs en exo zombie pour faire les trophée, un minimum mature les kikoo restez dans votre coins merci✌️
Mon psn : West_Side-95200
Add amin38100 sur PS4, j'ai toutes les maps Zombies
salut, je cherche des joueurs xbox one pour le secret carrier:
ajoutez moi: FLOO91
Salut tout ceux qui veulent chercher le secret de la nouvelle carte Descent (Xbox One)
ajoutez Oxy Esa