Bonjour je cherche des joueur ps4 pour m'aider dans les trophes j'ai deja fait le secret seul sur la premiere map j'ai un micro mon gt : Megaflatulence
joueurs expérimenté si possible .
Bonjour je cherche des joueurs ps4 pour faire le secret dans la map Descent mon psn skullbin123
Bonjour, je cherche joueurs pour le secret de descent, psn anthonycity14
Cherche joueurs secret descent xbox one gt: mafioso95
Salut a tous je voudrais sa voir si il y a une personne qui pourrai m aidé a faire le secret sur la map Descent en Exo Zombie sur Ps3 et ps4 par se que je n’arrive pas a passé les plateformes si il y a une personne qui pourrai sa serais super merci a vous ? mon iD et xx-Sebdu89-xx
Recherche joueur pour jouer en zombie dans Outbreack sur PS4 ;) psn xWeiisy
Salut je suis nouveau et me cherche des compagnons de tir mon pseudo : warvortexxx
Je recherche joueur pour secret infection ps4
Id : cameleonmp21
Salut pour des secret sur ps3 id : Zakary-93
Recherche joueur ps4 pour secret outbreak et carrier mon pseudo Glymax69
Plateforme :ps4
ID : NIcoLas-duu12
Casque : oui
Map : descent
Cherche joueur pour le secret de descent quelqu'un avec un minimum d'expérience pour éviter de recommencer x fois 😅 et avec un micro si possible 😉 .
Cherche bon joueur pour défoncer des zombies.
Qui mène un bon rythme de jeux, entre-aide, qui laisse épuiser les drônes de diversions etc avant de prendre le rechargement, bref des personnes compétentes !
Mais pas que ça du délire, bon humeur obligé !
Mon gamertag: Arckhen
À bientôt j'espère les gamers
Bon jeux les ami(e)s !
Cherche bon joueur pour défoncer des zombies.
Qui mène un bon rythme de jeux, entre-aide, qui laisse épuiser les drônes de diversions etc avant de prendre le rechargement, bref des personnes compétentes !
Mais pas que ça du délire, bon humeur obligé !
Mon gamertag: Arckhen
À bientôt j'espère les gamers
Bon jeux les ami(e)s !
Salut voilà chercher des joueurs pour secret descent psn elkilleurgost inviter ps3
ID : alcatrazzz74
Map : carrier
hello, j'ai besoin d’aide pour réaliser le secret sur Carrier^^
Cherche joueur pour secret sur la map descent sur xbox one
ID : alcatrazzz74
Map : carrier
hello, j'ai besoin d’aide pour réaliser le secret sur descentr^^
Bonjour j'aimerais savoir si dans la DLC Descent on a les même armes que dans les deux derniere DLC infection et carrer? Merci d'avance
Bonsoir cherche 2 joueur secret descent plus 20 ans merci id Escobarpablo84
Bjr je cherche des joueurs xbox one pour le secret de descent et carrier. Gamertag: Driger77