CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 105»
Page suivanteFin
Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:37:46

Ce sont les deux humains qui sont aux côtés de Novelastre dans la trilogie forerunner, ce sont eux qui l'ont conduit au cryptum du Didacte pour le réveiller, la bibliothécaire avait implantés dans leur génocode l'esprit de deux anciens humains extrêmement important, le Seigneur Amiral et Yprin, elle les avait programmété génétiquement pour qu'il conduise novelastre au Didacte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2015 à 19:08:56

C'etait 2 humains de l'age de pierre ?
Ils sont devenus "pote" avec novelastre ?

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:51:15

Oui. A la base ils ont volontairement été placé sur le chemin de Novelastre par la Bibliothecaire pour l'aider à libérer le Didacte de son Cryptum, elle a implanté dans leur génocode comme dans plein d'autres humains les génome d'anciens humains ( pour pouvoir decouvrir l'origine de leur pretendu resistance au flood) et aussi pour qu'ils puissent reevoluer grâce à leurs souvenirs

Touitus Touitus
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:00:12

Quel nom de merde quand j'y repense, Traqueur :(

RaphLeDemon RaphLeDemon
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 18:39:19

Salut, si j'ai bien compris dans Halo Reach, Halsey étudie des artéfacts Forerunners qui lui indiquent la position du Halo 04, c'est à partir de là que Cortana entre les coordonnées dans le Pillar Of Autumn, c'est ça ?

Comment ça se fait que des Covenants se trouvaient autour de Requiem ? Est-ce qu'il connaissait l'existence du Didacte ? Si oui, comment ? Le Didacte connaissait les Covenants ? Parce qu'ils se sont alliés rapidement.

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 19:21:21

Le 15 juillet 2015 à 19:51:15 iteazer421 a écrit :
Oui. A la base ils ont volontairement été placé sur le chemin de Novelastre par la Bibliothecaire pour l'aider à libérer le Didacte de son Cryptum, elle a implanté dans leur génocode comme dans plein d'autres humains les génome d'anciens humains ( pour pouvoir decouvrir l'origine de leur pretendu resistance au flood) et aussi pour qu'ils puissent reevoluer grâce à leurs souvenirs

Je tiens à ajouter des précisions, si tu as l'intention de lire la trilogie (qui est sympa mais très lourde à lire malheureusement) ne lis pas Chakas meurt pour plus tard devenir 343 Guilty Spark.

kekr kekr
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 14:19:16

Salut imrane
je viens de finir halo cryptum primordium et silentium
juste une question
Novelastre faiseur d'Eternité ou IsoDidacte est encore vivant ? De même que pour la biocreatrice ? Je pense que que oui pour la biocreatrice car elle parler d'un dernier plan mais elle n'en parle et peut être qu'elle a léguer sont empreinte à chand de verdure et du coup on aura une isobiocreatrice ?

kekr kekr
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 14:22:51

Il n'y a pas eu de remède au flood enfaite c'est dernier se sont retirés et on fait un pacte avec les humain pour détruire les Forerunner

kekr kekr
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 14:23:13

Il n'y a pas eu de remède au flood enfaite c'est dernier se sont retirés et on fait un pacte avec les humain pour détruire les Forerunner

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 16:23:08

Le 18 juillet 2015 à 14:23:13 kekr a écrit :

Euuh. Non ? Les humains ont attaqués les forerunners parce qu'ils fuyaient l'infection Floods, ils se sont pris une dérouillée parce qu'ils combattaient sur deux fronts à la fois. Et c'est lorsque la guerre humano-forerunner s'est terminée que ces derniers ont remarqué que derrière les humains, bah c'était la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2015 à 16:27:02

Le 17 juillet 2015 à 19:21:21 TontonJacky a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 19:51:15 iteazer421 a écrit :

Je tiens à ajouter des précisions, si tu as l'intention de lire la trilogie (qui est sympa mais très lourde à lire malheureusement) ne lis pas Chakas meurt pour plus tard devenir 343 Guilty Spark.

Si chaka est devenu 343 pourquoi lorsque il est avec le major il ne lui parle pas de son histoire ? Des anciens humains des forerunneur ect ..?

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:47:27

Il n'y a pas de remède c'est bien pour sa que j'ai dis "prétendu remède au flood".
Par contre c'est totalement faux, il n'y a eut aucun pacte entre les flood et les humains, ils se sont juste retirer car leur cible était les forerunner pas l'humanité.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:49:02

Le but de 343i à ce moment là est de contenir l'infection le plus vite possible à l'aide d'un dépositaire, il lui dis l'essentiel pas trop le temps de faire causette.
En plus il a une santé mentale pas au top :hap:

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:49:28

343g* foutu tel :(

Touitus Touitus
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:49:57

343 Guilty Spark plutôt :hap:

kekr kekr
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 00:05:45

Iteazzer go relire primordium mec ou alors j'ai mal lu mais le vice amiral fortencho lorsqu'il parle avec l'esprit qui est en traqueur à ce moment cette esprit explique que c'est justement ce pacte qui la cause du retirement des flood et fortencho n'est pas d'accord et désapprouve ce fait après on ne sait pas si il y'a eu pacte ou pas mais étonnement les flood n'infecte aucun humain durant les événement de primordium et silentium
Au fait autre question le compositeur et recopmposeur...même chose ou pas ?

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:29:16

Le 19 juillet 2015 à 00:05:45 kekr a écrit :
Iteazzer go relire primordium mec ou alors j'ai mal lu mais le vice amiral fortencho lorsqu'il parle avec l'esprit qui est en traqueur à ce moment cette esprit explique que c'est justement ce pacte qui la cause du retirement des flood et fortencho n'est pas d'accord et désapprouve ce fait après on ne sait pas si il y'a eu pacte ou pas mais étonnement les flood n'infecte aucun humain durant les événement de primordium et silentium
Au fait autre question le compositeur et recopmposeur...même chose ou pas ?

Alors relis les livres

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:51:51

Effectivement t'as mal lu. La seul chose dont ils parlent que Fortencho désapprouve c'est le fait qu' Yprin à voulu garder le Primordial en vue pour l'étudier. Il n'y a eut aucun pacte la seul raison pour laquelle ils n'ont pas été infecté et que flood c'est retiré c'est parce que leur cible était les forerunner et que les précurseur les avait désigner comme Guardien du Manteau.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:52:23

En vie*

kekr kekr
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 21:29:53

Ok je relis mais bon sang je suis pourtant sur que y'a un truc de pacte
sinon compositeur recomposer même chose ou pas ?
Ah et oui un truc qui me tracasse à l'activation des halo bon tous les flood sont mort mais comment es possible que dans halo 1 ben les covenants libére le flood 343 les a préserver ou comment sa se passe ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment