CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 105»
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 11:53:05

L'armure en elle-même, on sait pas exactement quand elle a été forgée. Le système de camouflage, en revanche, est bel et bien décrit comme étant dépassé.

Après, si on admet que l'armure soit effectivement "récemment forgée", la prise de risque reste un marqueur de la culture Sangheilie. Cf par exemple l'exposition du pilote d'un Ghost ou d'un Revenant, comme expliqué, ce qui est dû à "l'honneur" Sangheili. On imagine mal un Arbiter voir sa tâche être facilitée.

[Eveille] [Eveille]
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 11:58:00

C'est clair que les Sangheili ont une grosse paire de couilles......
Ah... non ils pondent des œufs... bon bah, ils ont une grosse pair d'oeufs

Star2 Star2
MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 12:07:28

Une IA au bout de 100000 ans ne deviendrait elle pas folle comme les monitor?
Et que deviens Offensive Bias après l’activation des halos?

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:00:35

Mendicant Bias est déjà Rampant, enfin corrompu par le Flood, mais son comportement après sa capture et son enterrement suggèrent qu'il a dépassé ce stade. Et Offensive, on ne sait pas où il est, je crois.
Mais en principe non, les classe-Contender ne meurent pas aussi vite.

Et Imrane, le Chief a reçu les gènes de l'UrDidacte, non ?

Message édité le 16 avril 2015 à 13:01:41 par Fal_Chavamee
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 14:02:16

Le 16 avril 2015 à 12:07:28 star2 a écrit :
Une IA au bout de 100000 ans ne deviendrait elle pas folle comme les monitor?
Et que deviens Offensive Bias après l’activation des halos?

Pour les IA Forerunners, c'est difficile à dire, on ne sait pas trop. 343 Guilty Spark est devenu "rampant" (en partie), mais les autres IA Forerunners que l'on connaît ne le sont pas vraiment devenues. Après Spark est aussi un cas à part dans le sens où il est presque destiné à finir schyzophrénique (composé de l'esprit de Chakas, du Lord Amiral, et de biens d'autres anciens humains...). Mendicant Bias avait l'air d'avoir encore sa tête durant les évènements de Halo 3. Pour Offensive Bias, ça n'a pas encore été révélé, donc pour l'instant on peut supposer qu'il aurait accompagné les Forerunners survivants où qu'ils soient partis (Ou qu'il garde une installation, enfin bref on va pas faire la liste des spéculations possibles).

Le 16 avril 2015 à 13:00:35 Fal_Chavamee a écrit :
Mendicant Bias est déjà Rampant, enfin corrompu par le Flood, mais son comportement après sa capture et son enterrement suggèrent qu'il a dépassé ce stade. Et Offensive, on ne sait pas où il est, je crois.
Mais en principe non, les classe-Contender ne meurent pas aussi vite.

Et Imrane, le Chief a reçu les gènes de l'UrDidacte, non ?

J'ai dit "si". Pour l'instant, il semble s'agir du geas de l'Ur-Didacte, mais je fais surtout référence à la relation MC-Bornstellar. En l'occurence, comparez la relation Chakas/Spark-Bornstellar, avec celle Spark-MC. Le MC a un air d'IsoDidacte, surtout dans son rôle de "gentil" proto-Didacte au service de la Bibliothécaire et "ami" (*toussote*) de Guilty Spark.

Atharion Atharion
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:09:28

Donc le Major devient un Forerunner ? si l'idée est intéressante, je trouve ça con. Il peut juste prendre une force/personnalité différente ainsi que l'ajout d'un gène l'autorisant à contrôler mentalement un vaisseau forerunner, mais l'argument de certains (dans la cinématique finale de Halo 4, J-117 est super-grand par rapport à Palmer, alors qu'il parait faire quelques centimètres de plus - a peine - dans la mission dans la jungle de Requiem) comme quoi sa taille est une preuve je l'a trouve conne. Ils vont pas transformer comme ça leur personnage principal. Ils vont pas n'on plus le laisser en vie, personnellement, je pari qu'à la toute fin il s'exile après dit une phrase culte, on ne sait où, ou meurt dans un affrontement badass.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 16:31:26

Je n'ai pas dit qu'il deviendrait Forerunner.

Après en parlant de ça, il y a toujours la théorie comme quoi les Forerunners et les humains auraient été la même espèce autrefois. Originellement l'idée de Bungie, puis "abandonnée" par 343i avec la sortie d'Halo Cryptum, qui révèle qu'il y avait bien deux empires anciens distincts.

Cependant, l'existence d'une ou plusieurs civilisations humaines encore plus vieilles que celle du Lord Amiral (il avait étudié leurs ruines) laisse la possibilité à d'autres "empires" anciens. On connaît très peu sur la véritable origine de l'humanité, qui a connu plusieurs "âges sombres" avant de parvenir à la civilisation du Lord Amiral. De même, on ignore beaucoup sur les plus anciens Forerunners (d'avant la guerre Forerunners-Précurseurs). La possibilité que les deux espèces soient plus que cousines reste ouverte. Il serait intéressant de finir par "reprendre" certains éléments laissés par Bungie, comme 343i sait si bien le faire de temps en temps.

Atharion Atharion
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:31:54

Et si les grognards étaient des précurseurs ré-incarnés pour envahir la terre et massacrer les humains, étant donné qu'ils font partie de l'alliance covenant, donc ennemis des humains, qui sont donc les héritiers des forerunners. Donc grognards=précurseurs.
No troll, c'est ce que je pense =)

Atharion Atharion
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:37:03

Et toi, Jean-Ai-Marre-Des-Théories-Et-Des-Fan-Fictions-Débiles-Inventées-Par-Des-Gosses-Qui-Massacrent-Halo tu te calme !

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
16 avril 2015 à 19:23:28

Est-ce qu'on reverra Jun un jour? :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 19:54:43

Je pense.

Depuis Reach, il est déjà réapparu dans Halo Initiation et Halo New Blood. (et dans les posts de Catalog, si on veut vraiment chipoter) Mais vu qu'il a un rôle administratif, pas sûr qu'on le revoie vraiment comme un Spartan. Après ça ne l'empêcherait pas d'être un sous-Lasky pour autant, et on peut pas dire que de toute façon Palmer ait vraiment eu de vraie apparence, en fait elle n'est jamais apparue en gameplay... Donc ça n'empêcherait pas vraiment le retour de Jun, que ce soit en tant que combattant ou en tant que supérieur. Mais pour le combattant PNJ comme dans Reach, c'est peu probable.

Message édité le 16 avril 2015 à 19:55:03 par Imrane-117
Atharion Atharion
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:48:17

Donc = Jun en vie c'est sur
Mais = on ne rejouera plus avec lui

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 avril 2015 à 23:42:47

Un elite contre un Samourai Japonais, qui aurait le plus d'honneur? :hap:

MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:00:41

Un samouraï, parce que les Sangheilis vont pas jusqu'à se suicider par déshonneur je pense. :hap:

Atharion Atharion
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:54:45

euhh... balançoire ?

un chef brute qui charge contre le didacte sans ses pouvoirs de gravité ?
pourquoi les covenants/forerunners n'ont jamais pensé à mettre des boucliers pour isoler totalement plusieurs sections du vaisseau, ainsi lorsque la bombe du MC explose dans le Mantle Approach, tout le vaisseau n'explose pas mais juste la partie où il avait la bombe (et le recomposeur). Ca permettrai d'éviter que tout le vaisseau ne parte en fumée. Bon sinon ça ferait comme si 343GS téléportait les floods en orbite d'Halo et ils crament lors de la rentrée dans l'atmosphère, mais y'a toujours l'argument de l'énergie.

MC vs Arbiter ?

MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:23:18

Quelle langue universelle (s'il y en a une) parlent les Covenants entre eux, entre espèces ? Le Sangheili, le San 'Shyuum ?
Et dans toutes les cinématiques côté Covenant dans H2, est ce qu'ils parlent vraiment anglais ?

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
17 avril 2015 à 16:02:59

Tu penses quoi du nouveau trailer de Star Wars 7? :bave:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 avril 2015 à 17:34:20

Le 17 avril 2015 à 01:00:41 Fal_Chavamee a écrit :
Un samouraï, parce que les Sangheilis vont pas jusqu'à se suicider par déshonneur je pense. :hap:

Je ne sais pas, l'arbiter est un peu la symbolique du guerrier déchu qui se suicide pour laver son honneur, sauf que côté Covy, on allie l'utile à l'agréable : un bon suicide et une mission accomplie. :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
17 avril 2015 à 17:43:21

Le 17 avril 2015 à 14:23:18 Fal_Chavamee a écrit :
Quelle langue universelle (s'il y en a une) parlent les Covenants entre eux, entre espèces ? Le Sangheili, le San 'Shyuum ?
Et dans toutes les cinématiques côté Covenant dans H2, est ce qu'ils parlent vraiment anglais ?

La langue universelle est le Sangheili, après évidemment il y a les langues propres à chaque espèce. De leur côté, dans les cinématiques, les Covenants parlent leur langue (supposément le Sangheili) mais à l'époque Bungie n'avait évidemment pas chercher à développer une vraie langue Sangheilie comme 343i. Après il faut aussi prendre en compte que la plupart des Covenants savent parler l'anglais tout de même, donc quand ils parlent avec les humains c'est officiellement de l'anglais (ex : entre le MC et Thel), mais entre eux c'est du Sangheili (ex : entre Thel et Vérité).

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
17 avril 2015 à 18:37:19

et ma question????

no gusta el star wars????

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment