En théorie c'est à vie, ça a déjà été sous-entendu que les Spartans sont capables de partir en mission sans aucun contact avec l'UNSC pendant plusieurs années. Donc il ne doit pas y avoir de procédure particulière à appliquer pour leur corps, ils se débrouillent avec leurs propres moyens pour survivre.
Après oui, tant qu'ils sont en contact avec l'UNSC, ils peuvent profiter de choses adaptées à eux, en terme de nourriture, soins médicaux, etc., qui sont différents de ce que n'importe quel humain recevrait. Mais pour les augmentations en elles-mêmes, elles ne disparaissent pas. Après il reste le cas hypothétique, déjà mentionné, qu'un Spartan récemment augmenté sans problème puisse avoir des difficultés peu de temps après, mais on n'a pas vraiment d'exemples.
ok merci
Bonsoir, à nouveau une question qui m'intrigue, est-ce que des reliques de l'ancienne humanité ont été découvertes ou ont-ils disparus complètement?
Merci
Effectivement, certaines ont été découvertes dans Halo Legends, épisode "Babysitter". Durant la mission des ODST et de la Spartan Cal-141 sur la planète Heian, ils découvrent des ruines qui ne sont pas Forerunners. D'ailleurs cela fait partie de leur opération (en même temps que l'élimination du Prophète), ils doivent prendre des photos, etc. A la fin lorsqu'elle est mourante, Cal demande aux ODST d'apporter les données à Halsey.
Dans Halo Evolutions, une des nouvelles discute de cet évènement. Après la guerre, le Dr Iqbal invite ses collègues scientifiques du monde à étudier les ruines qui parsèment la galaxie, et il mentionne effectivement les ruines d'Heian, même si à ce moment il ne sait pas précisément qu'elles appartenaient à l'ancienne humanité.
D'ailleurs les gens avaient beaucoup ragé à l'époque de Halo Legends, en accusant l'épisode d'avoir foiré les structures Forerunners. Les ruines étaient clairement humaines (à tendances asiatiques), et c'était un affront pour certains fans que les ruines Forerunners soient si différentes de celles des jeux. Evidemment, comme souvent, les gens se sont énervés trop vite, c'était un teaser de l'ancienne humanité... La période 2009 (Halo Legends, Halo Evolutions, quand 343i commençaient un peu à faire parler d'eux) menait petit à petit jusqu'à la saga Forerunner, qui n'était pas loin...
Après, globalement, je pense qu'il y a moins de ruines humaines pour une raison très simple. Après que l'ancienne humanité ait été battue par les Forerunners, leur empire a été démantelé. Donc il y a moins de ruines humaines que de ruines Forerunners.
Mais la Bibliothécaire avait caché dans les humains "dévolués" les gènes et consciences des anciens humains avancés, donc au final cela a permis de nous faire réévoluer. Ce qui peut expliquer qu'on ait retrouvé le style architectural des humains anciens, entre autre (architecture asiatique), mais cela inclut aussi toutes les avancées technologiques plusieurs siècles plus tard, comme l'explique la Bibliothécaire (le MC, son armure, les IA, etc).
Elle sont de quelle origine, les structures sur le Halo Delta dans Halo 2 ? Parce que j'ai toujours trouvé ça chelou, des structures Forerunners en pierre.
J'ai un trou de mémoire sa fait trop longtemps. noble 6 remplace qui et comment et pourquoi est mort son prédécesseur ?
il remplace noble 6 qui est mort dans ce trailer https://www.youtube.com/watch?v=DKRlWLDWhGI et il le replace car il a de très bon état de service.
Le 11 mai 2015 à 20:08:37 Fal_Chavamee a écrit :
Elle sont de quelle origine, les structures sur le Halo Delta dans Halo 2 ? Parce que j'ai toujours trouvé ça chelou, des structures Forerunners en pierre.
C'est un des mystères encore en suspend. On sait juste que celles en pierre sont plus vieilles que les autres (selon les dires de Cortana sur l'Installation 05). Encore récemment avec la map "Shrine" de H2A, le doute persiste. Les humains s'interrogent sur les anciens habitants de l'anneau. (à vrai dire je déconseille d'en déduire quoi que ce soit, c'est une phrase tellement vide de sens que ça peut vouloir dire tout et rien)
Le 11 mai 2015 à 20:10:47 iteazer421 a écrit :
J'ai un trou de mémoire sa fait trop longtemps. noble 6 remplace qui et comment et pourquoi est mort son prédécesseur ?
Le 11 mai 2015 à 21:47:43 malysor a écrit :
il remplace noble 6 qui est mort dans ce trailer https://www.youtube.com/watch?v=DKRlWLDWhGI et il le replace car il a de très bon état de service.
Effectivement, l'ancien Noble 6 était Thom-A293, qui est mort durant la bataille de Fumirole quelques mois avant que notre Noble 6 n'arrive pour le remplacer.
Ok merci tu gère Imrane !
Les magnums de Palmer sont-ils des versions modifiées du pistolet standard ?
Dans une ancienne fiche du Magnum de Halo 3 ODST, Bungie avait discrètement glissé que certains Magnums étaient augmentés de 117%, à destination des Spartans. Il me semble d'ailleurs que Kat en avait un.
Après, est-ce que Palmer en a un ? Tout ce que je peux confirmer, c'est que ça existe.
On en a la preuve dans First strike d'ailleurs,non ? Dans la base Castle,Kelly récupère des magnums modifiés.
Putin j'ai toujours cru que c'était notre noble qu'on voyait dans ce trailer et j'ai jamais tilter qu'il mourrait
La même vdd
Beaucoup de gens avaient pensé qu'il s'agissait d'une incohérence, vu que Noble 6 ne meurt pas comme ça sur Reach. Pareil pour le fait que Kat ait encore ses deux bras. (Les incohérences, il y en a de toutes les sortes, dites donc )
Après c'est vrai qu'à la fin du trailer, on nous dit Remember Reach sur fond de planète vitrifiée, donc ça peut pousser à confusion, mais bon c'est juste la tagline récurrente du jeu.
Bon tout le monde a l'air de la connaître et je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posée, mais qui est Tanaka ?
Une survivante d'un monde vitrifié qui devient spartan
Et c'est tout ?
c'est le personnage principale de 2 épisodes de escalation