Je suis intéressé de savoir quel est le level sur le forum
à partir de combien on est un jeu correct ?
Moi j'suis rg 17, et je suis à 0,62 de ratio (ouais c'moche )
Je fait la plupart du temps du ratio négatif.
Mais hier, j'ai réussis à faire du 19-6 en Suprématie, j'était trop fière de moi !
Après oui, d'habitude, je me débrouille mieux en l'air qu'au sol ..
Un ratio est "correct" tant qu'il est positif. Donc >1
1.34
2.46
Je suis pas un grand joueur... Mais lvl 50 avec un ratio assez basique !
Ajoutez moi sur Origin (PC) si vous voulez qu'on joue ensemble !
lvl 38 - 29h05 de jeu
1.31 de ratio (1633 éliminations contre 1243 morts)
139 victoires contre 119 défaites
Level 50
3.16 de ratio
61% de victoire 39% de défaite
Preuve apres si vous voulez
Lv 34
0.68 de ratio
Ca ne m empêche pas de finir en haut de classement je joue l objectif
putain ce kiki'o meter quoi....
Les gars qui compares leur ratio sur un jeu a objectif
black_crowes
MP
Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2015 à 09:49:40
putain ce kiki'o meter quoi....Les gars qui compares leur ratio sur un jeu a objectif
C'est pas pour rien que cette génération de gamers est toute pourrie....KIKImeter il y a que ça de vrai...
Niveau 26 avec un ratio de 0.90.
Je joue essentiellement à Suprématie, je fonce un peu dans le tas pour jouer l'objectif.
Le 30 novembre 2015 à 09:49:40 black_crowes a écrit :
putain ce kiki'o meter quoi....Les gars qui compares leur ratio sur un jeu a objectif
N'importe quoi, personne ici à la prétention de se vanter de son ratio, et d'ailleurs c'est absolument pas le cas si tu regardes au dessus, on compare juste le niveau de chacun ici tout simplement.
2.50 pil poil avec 56% de win
0,66 aussi, je crois. Mais y a des mecs beaucoup plus forts que moi et en plus je joue l'objectif, objectifs que je ne comprends pas toujours d'ailleurs selon les modes de jeu.
on compare juste le niveau de chacun ici tout simplement
Mais en sachant que c'est du team work, le ratio n'entre absolument pas en compte pour juger du niveau du coup non ?
Le 30 novembre 2015 à 10:36:41 Raiij_xy a écrit :
on compare juste le niveau de chacun ici tout simplement
Mais en sachant que c'est du team work, le ratio n'entre absolument pas en compte pour juger du niveau du coup non ?
Un p'tit peu, quand même. On peut retourner des situations quand on sait tirer. Moi je sais tirer mais je panique beaucoup par endroits lol. La tension du jeu quoi !
Rang 12 : 0.98...Ouais je suis une tanche.
A la bêta j'avais au alentours de 2.0 et la je me fait rouler dessus dans la plupart des games
Le topic des mecs qui disent que le Tank sert à rien parc qu’il fait pas de DPS quoi...
Il n'y a pas de tank dans ce jeu.