Je plusoie, osef total du ratio, c'est jouer l'objectif qui compte...
Ca m'etonne pas de perdre des matchs si y'en a beaucoup comme sur ce topic qui joue que pour le ratio...
Je plusoie, osef total du ratio, c'est jouer l'objectif qui compte...
Ca m'etonne pas de perdre des matchs si y'en a beaucoup comme sur ce topic qui joue que pour le ratio...
1,33 et je joue en walker assaut
L'un n’empêche pas l'autre donc pourquoi ne pas y prêter attention.
Le 30 novembre 2015 à 16:55:30 s-f-seiei a écrit :
Je plusoie, osef total du ratio, c'est jouer l'objectif qui compte...Ca m'etonne pas de perdre des matchs si y'en a beaucoup comme sur ce topic qui joue que pour le ratio...
Le ratio Victoire/Defaite n'est pas plus fiable non plus.
Un seul joueur en Suprématie ou Walker Assault ne peut pas retourner une partie à lui tout seul.
Et en plus il y a des maps qui ne sont pas équilibré (Endor en Walker Assault entre autre.)
Car quand je vois les mecs qui ne pense qu'a leur ratio, en te laissant tout seul proteger ta cargaison, ou pour prendre les bases ennemis, ca me gave...
Au final, tout le monde perd dans l'equipe mais le Keke, il est content car son ratio fait plus de 1...
Si les joueurs jouait l'objectif en pensant autre chose qu'a leurs gueules, alors oui, le ratior Victoire/defaite aurai une signification.
Je suis d accord avec le vdd osef du ratio
J ai 0,86 mais au moins je joue l objectif et c est pas bcp de personnes font du team play c est vraiment dommage....
Je suis d accord avec le vdd osef du ratio
J ai 0,86 mais au moins je joue l objectif et c est pas bcp de personnes font du team play c est vraiment dommage....
1,26
Mais osef du ratio, je m'en fous de mourir, je préfère jouer les objectifs
C'est pas parce qu'un gars a un bon ratio qu'il joue uniquement pour le frag, arrêtez donc de rager pour rien sérieux
J'ai beau avoir un "gros ratio" je suis toujours le premier sur l'objectif hein ( en walker )
Le 30 novembre 2015 à 17:12:23 EsComoLaCocaina a écrit :
C'est pas parce qu'un gars a un bon ratio qu'il joue uniquement pour le frag, arrêtez donc de rager pour rien sérieuxJ'ai beau avoir un "gros ratio" je suis toujours le premier sur l'objectif hein ( en walker )
Montres nous une vidéo de comment tu joues tout seul pour voir.
Personne n'y fait vraiment attention si tu lis bien le topic et tout le monde joue l'objectif.
Le ratio ne veut rien dire sur Star Wars car le but dans la plus part des modes n'est pas de kill mais de réussir des objectifs.
Quand je fais de l'attaque de marcheurs en tant que rebelle je suis pratiquement toujours dans le négatif car il faut protéger les radars et ensuite dégommer les AT-AT avec les missiles Ionique et pendant ces phases tu te fais défoncer.
C'est pas parce qu'un gars a un bon ratio qu'il joue uniquement pour le frag, arrêtez donc de rager pour rien sérieuxJ'ai beau avoir un "gros ratio" je suis toujours le premier sur l'objectif hein ( en walker )
La même.
Je sens beaucoup de jalousie et de rassurage sur ce topic.
Le 30 novembre 2015 à 17:13:05 BoMog a écrit :
Montres nous une vidéo de comment tu joues tout seul pour voir.
Fais de même.
Tu peux avoir un ratio de merde et être nul aussi hein.
C'est pas aussi simple que:
Ratio de merde = joueur qui joue l'objectif
Bon ration = joueur qui joue pour le frag.
Si vous avez un mauvais ratio et que vous jouez l'objectif, et bah faut progresser les gars. ça sert à rien de "proteger" une zone si c'est pour mourrir au premier ennemi venu.
2.02
C'est ici qu'on compare son e-penis ???
Sujet de daube sérieux !!!
certains veulent juste se rassurer en disant qu'ils jouent l'objectif. Perso je vois pas comment tu peux jouer tout court avec moins d'1 de ratio ( en étant gentil )
On s'en branle non ? Vue que le jeux a 0 en matière esl ou compet.
Puis le ratio est différent entre un gars toujours au front et l'autre tapette avec le tourelles/walker ...
y 'a une difference entre avoir un bon ratio et JOUER pour le ratio.
Si on joue les objectifs et que en plus on a un bon ratio, c'est nickel! ca signifique juste que on est dans le haut du panier.