lvl 30 , 2.30 de ratio et 65% de V/D
MDR comme tu m'a bien faire rire @Jeff_rdr ! Je m’attendais a voir l'inverse sur le screen, un genre de troll quoi, mais non je vois un cheater OU alors d'un bon gros bug d'affichage de stats. je t'avoue sur le coup je m'y attendais pas ! lool.
Bref pour en revenir je suis complètement d'accord avec @BoMog, le ratio ne veut rien dire, car y a tellement d'outils pour faire du frag easy (tourelles, vehicules, heros) que le K/D ne veut rien dire, enfin si, il veut dire qu'un mec qui se balade avec 2.50 ou 3 de ratio ben il campe les vehicules/heros, soit campe snipe ou quoi, mais il est quasiment jamais sur l'objectif, ou alors oui, quand y a déjà 5 alliés qui sont déjà dessus, et qui du coup devient un objectif facile quoi.
Un truc facile pour booster sont ratio c'est le fighter squadron, tu squat les faucons millenium et Slave I et tu fais des 15 ou 20 kills pour 0 mort facilement (sachant que dans ce mode, seulement les kills de chasseurs humains comptent dans le ratio).
Bref, pour me rajouter dans le kiki'o meter, Rang 50, 1.64 de ratio et 62% de win. Ayant squater pendant quelques soirées only fighter squadron j'ai vu mon ratio monté de ouf, et là je suis surtout sur du attaque de marcheurs ou suprématie et je vois mon ratio descendre de plus ne plus, car je suis un joueur d'objectif.
Les mecs nv50
Le 30 novembre 2015 à 14:49:31 AntoineFandeps3 a écrit :
Les mecs nv50
Mais encore ??
Un problème contre les lvl50 ?
j'ai précisé que je fesai beaucoup de fighter squadron, et @horwy pourra te le confirmer aussi car il en fait beaucoup aussi apparement, c'est que si tu te débrouille bien, tu fais du mini 10-15K xp facile par partie... les caps dans les lvls 45-50 c'est du 60 à 75k xp, donc je te laisse faire un petit calcul rapide...
j'en voit beaucoup qui rage des gros ratio , il y a de très bon joueurs aussi , je joue tout le temps l'objectif et je finit très rarement négatifs , je joue uniquement attaque de marcheur j'ai un ratio de 2.30 et c'est pas pour sa que je joue only véhicules ou tourelles , loin de là .
Suffit de réfléchir à comment contourner l’ennemi , dire à ses potes de te couvrir et sa va tout seul , surtout avec les cartes bonus , comme par ex celle qui permet d'être invisible sur le radar qui aide énormément .
Le 30 novembre 2015 à 14:34:12 BoMog a écrit :
ceux qui ont un ratio supérieur à 1 et + de 50% de victoire, vous jouez avec des potes ? Si oui vous savez déjà ce que j'en pense
Je joue solo uniquement.
Par contre je choppe souvent des AT AT/héros, et je joue au DL-44. Et je me place côté rebelles sur Endor, donc rebelles aussi sur Hoth, d'où le winrate plutôt correct. Aucun mérite je l'assume.
Oui après ces révélations j'ai bien conscience que je suis une personne infréquentable, vous pouvez me lyncher
Je joue seul aussi mais je ne joue jamais en walker assaut.
ceux qui ont un ratio supérieur à 1 et + de 50% de victoire, vous jouez avec des potes ? Si oui vous savez déjà ce que j'en pense
59% de victoire 1.16 et je joue seul
Level 36
3,1 de ratio
55% De victoire
Je ne joue qu en walker assault et je joue souvent avec un pote
Le 30 novembre 2015 à 15:02:13 thepatriot06 a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 14:49:31 AntoineFandeps3 a écrit :
Les mecs nv50Mais encore ??
Un problème contre les lvl50 ?
j'ai précisé que je fesai beaucoup de fighter squadron, et @horwy pourra te le confirmer aussi car il en fait beaucoup aussi apparement, c'est que si tu te débrouille bien, tu fais du mini 10-15K xp facile par partie... les caps dans les lvls 45-50 c'est du 60 à 75k xp, donc je te laisse faire un petit calcul rapide...
Je confirme "Escadron de Chasseurs" rapporte pas mal si tu geres bien, tu te fais beaucoup d'xp en peu de temps, je pense que niveau rentabilité (Temps/XP) c'est le top. (29h de jeu et lvl 38)
Le mecs qui me shoot à quatre kilomètres au Blaster Gun, vous jouez la tête collée à l'écran sérieux ?!
Par contre on parle de ratio de victoire et ça veut pas tout dire non plus... si j'enlève toute les défaites en empire sur Endor (j ai enfin gagné sur cette map avel'empire hier...) et toute les fois ou les walkers sont tombés avec les cables des speeder alors qu ils étaient loin de tomber sans ça sur tatooine....
1.34
Je joue que en affrontement héroïque, je kif ce mode
Le 30 novembre 2015 à 12:12:10 Ozilluminati a écrit :
Rokkentin :
Un ratio est "correct" tant qu'il est positif. Donc >1
Parce que pour toi les nombres sont positifs seulement s'ils sont >1 ? Et les nombres entre 0 et 1 ?
Un ratio est TOUJOURS positif. C'est juste qu'il est >1 ou non.
"Positif" c'est pour sous-entendre au moins autant de kill que de death, donc à partir de 1.
Le 30 novembre 2015 à 15:13:46 XanoKs a écrit :
ceux qui ont un ratio supérieur à 1 et + de 50% de victoire, vous jouez avec des potes ? Si oui vous savez déjà ce que j'en pense59% de victoire 1.16 et je joue seul
Oui mais toi t'es bon. Ton ratio personnelle correspond plus ou moins à ton ratio de victoire. si on considère que 0,80 c'est la moyenne sur un ratio de victoire de 50%, tu restes dans la tranche supérieure et ça semble plausible donc je te crois. Mais d'autres j'ai un doute. Après ça depend dans quel mode ils jouent aussi comme un VDD l'a dit.
3.20 et 76%
Lvl 40.
Ratio de 0.95 (en étant parti de 0.70, ça monte )
Winrate de 60%, maïs ça reste assez fixe.
Par contre c'est totalement inconstant, je peux tomber sur des serveurs où je suis en 0/10 en 5 minutes car y a une armée de sniper qui me oneshot dès qu'un pixel de mon corps dépasse à 800m de distance.
Ou alors je tombe sur des serveurs où je finis en 30/8 sans trop de difficulté.
Comprends pas trop comment est foutu leur matchmaking.
ça veut rien dire le ratio... Tout dépend des modes de jeu, et dans certains modes, il suffit de se retrouver aux commandes de héros de vaisseaux ou de AT-ST pour ça grimpe en flèche...
Personne n'a dit que c'était un très bon indicateur mais ça donne déjà une petite idée.
Le 30 novembre 2015 à 16:47:48 hemehef a écrit :
ça veut rien dire le ratio... Tout dépend des modes de jeu, et dans certains modes, il suffit de se retrouver aux commandes de héros de vaisseaux ou de AT-ST pour ça grimpe en flèche...
Mais c'est inconstant. Ce sont des situations que tu va vivre une fois toutes les 5 parties plus ou moins (et encore). Donc finalement d'un coté comme tout le monde tu va faire des parties ou tu va mener 15/2 et d'autres fois tu auras 4/20. ce qui équilibre le ratio et le stabilise dans les alentours de 0,80 ou 0,90.
Y a trop de shéma aléatoire dans le jeu pour atteindre une constance (surtout dans les combats de grosses envergures, ça tire de partout, on sait jamais par où on va se faire one shot). Et malheureusement pour avoir un ratio en progression il faut une constance, cette constance c'est l'échelle de distance entre ton nombre de death et ton nombre de kill, plus l'écart est important et plus ton ratio monte, ce qui signifie que ta courbe de progression pour avoir 6 de ratio par exemple, doit être exponentielle.
Donc en partant de 0,80 on peut situé la moyenne.