CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre ratio kill/death ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeThomBoy LeThomBoy
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 13:31:06

Et voilà un topic typique d'une communauté kikoo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:33:40

Si vous voulez une confirmation de ce que j'avance puisque c'est une théorie qui a été prouvée depuis vingt ans.
Regardez aussi le ratio de victoire des personnes qui sont autour de 0,80. Normalement le ratio s'approche des 50% de victoire et défaite. ça va de paire souvent.

Alors qu'on peut avoir 0,30 en ratio tout comme 2,00 en ratio k/d et avoir un ratio v/d de 30 à 40% de victoire

Message édité le 30 novembre 2015 à 13:34:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 13:38:03

Rokkentin
MP
Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2015 à 10:52:18
Il n'y a pas de tank dans ce jeu.

:rire:

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:39:57

Mais bon ne pensez pas à votre ratio quand vous jouez, c'est pas parce que vous aurez un bon ratio comme je l'ai dis précédemment en restant planqué que vous aurez un bon taux de victoire. Pensez juste à l'objectif et le ratio devrait suivre tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:41:11

Mais bon ne pensez pas à votre ratio quand vous jouez, c'est pas parce que vous aurez un bon ratio comme je l'ai dis précédemment en restant planqué que vous aurez un bon taux de victoire. Pensez juste à l'objectif et le ratio devrait suivre tout seul.

Moi j'ai un ratio de 0,92 pour 48% de victoires. Mais j'avoue que parfois je camp un peu, sinon ça tomberait pile dans la moyenne autant dans le ratio de victoire que dans mon ratio personnel.

Face2foetus Face2foetus
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 13:42:25

Si vous voulez vraiment comparer il faut regarder le K/D, les victoires et le mode de jeu principal du joueur, le ratio seul n'a aucune valeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:49:07

D'ailleurs comme je viens de remarquer grâce à mon ratio que je campe un peu trop je vais changer ma façon de jouer. 0,92 ça veut dire que je joue pas assez l'objectif. Avant de me mettre a camper j'étais à 0,84. et j'avais un taux de victoire de 56%. Pour moi le ratio c'est pas un kikimeter c'est un moyen de m'améliorer de voir ce qui va pas dans ma façon de jouer.

Donc en théorie si je recommence a jouer l'objectif mon ratio personnel redescendra vers 0,80 et mon taux de victoire réhaussera vers les 50%

Message édité le 30 novembre 2015 à 13:51:20 par
Hanken Hanken
MP
Niveau 17
30 novembre 2015 à 13:52:55

Le ratio sur ce jeu n'a aucune valeur. Vu tout les trucs aberant pour faire du frag facile c'est juste stupide.

Le spam grenade, le spam barrage, le spam tir explosif etc etc.. Evidemment t'auras un ratio 5 mais tu seras quand même un putain de noskill.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:59:31

Le 30 novembre 2015 à 13:52:55 Hanken a écrit :
Le ratio sur ce jeu n'a aucune valeur. Vu tout les trucs aberant pour faire du frag facile c'est juste stupide.

Le spam grenade, le spam barrage, le spam tir explosif etc etc.. Evidemment t'auras un ratio 5 mais tu seras quand même un putain de noskill.

Oui c'est pour ça qu'il faut toujours faire une comparaison entre le ratio personnel du joueur et son taux de victoire. Les joueurs qui aident pas leur team dans la prise d'objectif ont très peu de chance de gagner. Sauf si les autres font tout le boulot. Mais ça arrive rarement.

En fait ça arrive 1 fois sur 3 qu'une équipe gagne quand certains ne font rien. Ce qui correspond à 34% de victoire environ.

Quand on veut gagner il faut s'y mettre quoi.

Mais je prend pas en compte le ratio des gens qui jouent en team aussi, c'est toujours plus facile pour eux. En solo c'est 0,80 la moyenne. Mais en équipe (premade) c'est plus la même.

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:01:20 par
Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:00:35

Le 30 novembre 2015 à 13:29:18 BoMog a écrit :
Parce que en plus si tu joues beaucoup l'objectif il est clair et net que tu auras plus de mort que de kill à ton actif (défendre un poste quand t'as 4 types qui arrivent des 4 directions c'est plus glorieux que passer son temps a sniper de loin). Donc le ratio moyen est forcément inférieur au 1 juste ne serait-ce que par rapport à ce détail. Après il y a tout un tas de détails comme je l'ai dis qui font que la moyenne est de 0,80.

Non mais abuse pas non plus. Un bon joueur qui joue l'objectif n'a pas forcément un ratio de 0.80.
Je joue énormément l'objectif et j'ai 2.3. Après il y a une différence entre savoir défendre, se placer, attaquer, et foncer tête baissée sous le feu ennemi.
Un haut ratio, en suprematie et Walker Assault, tu peux l'avoir que en jouant l'objectif. Si tu campe ou tu rush partout t'es une cible facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:04:10

Le 30 novembre 2015 à 14:00:35 Xof-Die a écrit :

Parce que en plus si tu joues beaucoup l'objectif il est clair et net que tu auras plus de mort que de kill à ton actif (défendre un poste quand t'as 4 types qui arrivent des 4 directions c'est plus glorieux que passer son temps a sniper de loin). Donc le ratio moyen est forcément inférieur au 1 juste ne serait-ce que par rapport à ce détail. Après il y a tout un tas de détails comme je l'ai dis qui font que la moyenne est de 0,80.

Non mais abuse pas non plus. Un bon joueur qui joue l'objectif n'a pas forcément un ratio de 0.80.
Je joue énormément l'objectif et j'ai 2.3. Après il y a une différence entre savoir défendre, se placer, attaquer, et foncer tête baissée sous le feu ennemi.
Un haut ratio, en suprematie et Walker Assault, tu peux l'avoir que en jouant l'objectif. Si tu campe ou tu rush partout t'es une cible facile.

Pas si facile que ça. Tu joue fusil à impulsion et tir autoguidé et tu l'as ton ratio positif à distance en suprematie ou walker assault.

Parce que pour venir jusqu'à toi, il faut déjà qu'ils arrivent a passer la ligne de front et ça déjà c'est un autre soucis. Il y a quand même 20 joueurs par équipe.

Ensuite dis moi comment tu défends un point sans te faire kill une seule fois quand t'as 4 mecs qui arrivent dans 4 sens opposés et qui utilisent les grenades de barrage ? Dans tous les cas ton ratio sera négatif, ou alors tu défends mal le point. T'y mets pas assez de tripes. Si tu prends le point pour repartir, pour revenir (harasser) c'est pas bien le défendre. Tu peux toujours tenter de push aussi pour défendre le point, mais là c'est vraiment foncer tête baissée dans la gueule du loup.

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:07:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:11:29

Certains bon joueurs vont durant une défense de point faire 4 kills ou 5 (ce qui va relever le ratio) mais ils feront pas ça à tous les coups, c'est pas une constante certaine.

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:14:10

Le 30 novembre 2015 à 14:04:10 BoMog a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 14:00:35 Xof-Die a écrit :

Pas si facile que ça. Tu joue fusil à impulsion et tir autoguidé et tu l'as ton ratio positif à distance en suprematie ou walker assault.

Parce que pour venir jusqu'à toi, il faut déjà qu'ils arrivent a passer la ligne de front et ça déjà c'est un autre soucis. Il y a quand même 20 joueurs par équipe.

Ensuite dis moi comment tu défends un point sans te faire kill une seule fois quand t'as 4 mecs qui arrivent dans 4 sens opposés et qui utilisent les grenades de barrage ? Dans tous les cas ton ratio sera négatif, ou alors tu défends mal le point. T'y mets pas assez de tripes. Si tu prends le point pour repartir, pour revenir (harasser) c'est pas bien le défendre. Tu peux toujours tenter de push aussi pour défendre le point, mais là c'est vraiment foncer tête baissée dans la gueule du loup.

Bah parce que t'es pas forcément seul à défendre un objectif. Et que si tu "défend" uniquement pour te faire tuer ça ne sert à rien. Si tu défens en tuant 5 gars avant de mourir, ça fait pas 0.80 de ratio.
Après ça dépends aussi de ton équipe.

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:15:07

Autrement je suis d'accord avec toi de toute façon.
Le ratio n'est clairement pas un indicateur de bon joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2015 à 14:15:45

1,34 et 70% de V/D.

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:15:56

1.92 et 62% de victoires, en WA

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:16:19 par LeRitoLait
Samantinette Samantinette
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 14:24:32

1,58 [[sticker:p/1kki]]

jeff_rdr jeff_rdr
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 14:27:11

1643 :cool:
https://www.noelshack.com/2015-49-1448890005-sans-titre.png

horwy horwy
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:33:58

Si mon ratio est positif (1,31), c'est notamment a cause du mode "Escadron de Chasseurs" car sinon sur les autres modes je me fais défoncer comme une vieille catin et il est vrai que quand on joue l'objectif on s'expose a une mort certaine.

Peut-on dire que je fasse une fixette sur le mode "Escadron de Chasseurs"? lol :rire:

https://www.noelshack.com/2015-49-1448889748-escadron-de-chasseurs.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:34:12

ceux qui ont un ratio supérieur à 1 et + de 50% de victoire, vous jouez avec des potes ? Si oui vous savez déjà ce que j'en pense :noel:

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:35:16 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment