Rang 30 - 1.47
3.00
Après, le ratio ça ne veut complètement rien dire. Dans mon cas si je ne jouais qu'au mode Walkers Assault, j'aurai un ration de 20.0 minimum. Sachant que je n'y fais que des scores genre 60-2 ou 60-3 Mais je fais un peu de tout, affrontement de héros, escarmouches, etc et forcément dans ces modes là on ne va pas faire du 40-0, ou même rarement du 10-0, c'est juste pas possible.
Bref, ça aurait été un minimum intéressant d'avoir le ratio par mode de jeu, mais là ça n'a aucun sens.
Euh...comment tu peux faire QUE des 60-2 en walker assault?
Le 07 décembre 2015 à 22:43:54 smash37 a écrit :
Euh...comment tu peux faire QUE des 60-2 en walker assault?
Tourelles, véhicules, héros, carte éclaireur, et skill
Pour moi le ratio ne veut rien dire en effet, chacun son mode de jeux, chacun sa manière et chacun ses conditions de jeux ( en équipe ou solo ) mais il est révélateur faut pas se leurrer les mecs :/
2.29 lvl 50 et pas au top du ratio car je viens tout juste de platiner le jeux, je vais enfin pouvoir jouer mon gameplay habituel !
Si on spawn les tourelles/véhicules/héros ouais....
Pas representatif le ratio sur ce jeux , trop de mode variés et après avoir vue des campeur de super bonus , en particulier les campeur en heros ,Boba Fett en tête , ou ceux qui surveille les TB TT ,etc...vaut mieux se concentré e sur le fun qu'on en retire. Au plaisir 😃
Je ne fais qu attaque des marcheurs et j'ai 3,64 de ratio
Autant je peux sortir des bonnes séries de kills et parfois stylées, alors qu'à d'autres moments je peux vraiment faire n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, mon ratio doit être dans le négatif, c'est rare pourtant dans un jeu comme celui-ci pour ma part
1,99 level 36 alors que je tourne normalement dans les 1,50 dans les fps plus classique type CS Battlefield, Modern warfare.
Clairement je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que dans ce jeu c'est vraiment très facile et facilité pour sortir de gros ratios.
Et encore je joue beaucoup en attaque des héros et en cargaison, mais suprémacie et pire les marcheurs c'est abusé. Moi ça me plait tant mieux, mais entre les atouts ultra op, les tourelles ultra op, les héros ultra op, et les véhicules ultra, ultra op, je ne vois pas comment on peut ne pas faire un ratio 1 sans forcer juste en se concentrant un tout petit peu
1.38
moi j'ai le jeux depuis 5 jours j'ai 40h de jeu et 1.45 de ratio. oui j'ai geeké.
Par contre attention les copains, les ratios selon les modes de jeux ne sont pas du tout comparables.
Les modes de jeux à 40 (en étant quand même pas mauvais à la base), permettent d'avoir un ratio bien plus élevé, vaisseaux, héros, camper fond de map etc etc etc
Pour ma part je ne joue quasi exclusivement que dans les petits modes de jeu, petites maps. Cargaison (principalement), zone de largage, et course au droïde. Là j'ai l'impression d'avoir une influence sur la partie, bien plus qu'en 20vs20. Je joue les objectifs à mort et mon ratio ne cesse de grimper pendant que j'apprend à maîtriser le jeu.
J'ai fait du mode héro vs 7 mecs aussi, j'arrivais jamais à faire le dernier dégât sur le héro du coup jfaisais des scores lamentables.
Bref, je sais que même si j'atteins par la suite un certain niveau, je n'aurais jamais 3 de ratio car c'est délicat de les atteindre dans les modes auxquels je joue. Je suis content d'avoir quasi 1.5 en 5 jours de jeu, en jouant les objectifs à fond. Je pense pouvoir grimper à 2 de ratio d'ici qques temps, mais 3 ça me semble infaisable.
Les meilleures parties que j'ai fait en cargaison j'ai pu dépasser les 45 kills, jamais atteint 50 par contre. Je suis 8 fois sur 10 premier ou second de mon équipe.
J'ai pas un niveau de fou mais j'ai de bons réflexes, je dois améliorer mon shoot par contre. ça viendra.
Pour résumer mon pavé, le ratio peut indiquer le niveau d'un joueur, mais uniquement si on connait sa façon de jouer, et les modes de jeu qu'il squatte. Et puis comme sur tous les jeux, on peut "truquer" le ratio en jouant d'une certaine façon.
Je ne joue pas pour le ratio, mais je le regarde, plus pour suivre mon évolution personnelle, que pour dire aux gens que j'ai la plus grosse.
Par contre j'ai 50 % de victoire (je joue souvent seul et perd régulièrement, quand je joue avec 2 potes là on gagne assez souvent). Bon jeu, et si vous voulez squatter des modes à petites maps sans bonus vaisseaux héros etc , et que vous êtes sur ps4, que vous avez un niveau correct, pas exceptionnel, mais un bon teamplay et de la réactivité, vous pouvez m'ajouter. Psn : berloulabagarre. (précisez par message)
Le 07 décembre 2015 à 22:48:27 Cuddlingnuddle a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 22:43:54 smash37 a écrit :
Euh...comment tu peux faire QUE des 60-2 en walker assault?Tourelles, véhicules, héros, carte éclaireur, et skill
Ouais c'est exactement ça.
Un ratio de 2.1, 58% de win, sans faire mumuse avec les engins, tourelles etc, juste en jouant objectifs dans les divers mode de jeux
4.40 de ratio, même pas besoin de lire les autres com pour savoir que je suis supérieur, ici la concurrence n'existe pas
Je précise pour les futur rageux que je prends jamais les tourelles, les TBTT je les prends rarement aussi (en general je fais moins de kill qu'en infanterie donc useless).
Ceux qui disent que le ratio Victoire/défaite à plus d'importance que le ratio k/d me font rire, le ratio W/L dépend d'une équipe entière, de 20 personnes (puisque dans mon cas je joue exclusivement attaque des marcheurs) alors que le ratio K/D ne dépend que de vous, arretez de vous chercher des excuses ce jeu est vraiment facile, le niveau y est très faible même si j'ai toujours tourné autour de 3 - 4 de ratio sur les fps.
A bon entendeur
1,63
Ca me fais rire les mecs qui disent qu'on peut pas avoir un bon ratio en jouant l'objectif
J'ai 2.50 et je suis casiment toujours premier de la partie, et aussi souvent premier dans les 3 classement de fin en Walker assaut, c'est à dire en liaison activer, nombre de kill et plus gros score objectif.
Vous éte mauvais c'est tous, mais arêtté avec vos histoire de ratio qui ne signifie rien. Se faire plomber toute les 30seconde n'aide pas l'équipe dutout. Stop rager
et aprenné à jouer.