A chaque FPS les même nazes qui essayent de se donner des excuses... T'as moins de 2 de ratio t'es mauvais c'est tout.
Tu peux facilement jouer les objectifs et avoir un bon ratio, suffit de comprendre comment le jeu fonctionne et de pas foncer dans le tas bêtement. Un peu d'intelligence de jeu et de skill et voilà
Le 30 novembre 2015 à 21:45:09 ChrisPontius a écrit :
A chaque FPS les même nazes qui essayent de se donner des excuses... T'as moins de 2 de ratio t'es mauvais c'est tout.
Moins de 2 = mauvais ? On aura tout entendu...
Sache qu'il y a autant de personne en dessous de 1 qu'au dessus de 1
Je suis à 0.85 mais perso osef, je joue surtout l'objectif. c'est le principal. parler de ratio me fait penser a Call of kikoo, je jouais à BF4 et pareil l'objectif avant tout !!
Le 30 novembre 2015 à 21:45:09 ChrisPontius a écrit :
Tu peux facilement jouer les objectifs et avoir un bon ratio, suffit de comprendre comment le jeu fonctionne et de pas foncer dans le tas bêtement. Un peu d'intelligence de jeu et de skill et voilà
Toi tu ma fait ma soirée ! merci à toi l'ami !
Je suis à 55% de ratio V/D par contre
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir les scores ;) Sympa le tien rouroux42
jr suis passé de 1.55 à 1.12 wtf
Ce genre de topic est toujours sujet à embrouilles, de plus le ratio K/D comme le ratio W/L ne représentent pas toujours le niveau réel du joueur, tu peux très bien enchainer les batailles spatiales coté rebelle et quitter quand ça passe à l'empire ... là tu enchaines les victoires, tu peux aussi jouer dans des modes à peu de joueurs genre escarmouche suffit de faire un bon score ce qui est pas bien dur et tu win quasiment à chaque fois, tandis que gagner en suprématie ou attaque de marcheur en jouant seul c'est pas gagné surtout quand tes alliés sont des teubés, le seul moyen de connaitre le niveau réel d'un joueur c'est de voir comment il se débrouille en match de team.
Le 30 novembre 2015 à 14:04:10 BoMog a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 14:00:35 Xof-Die a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 13:29:18 BoMog a écrit :
Parce que en plus si tu joues beaucoup l'objectif il est clair et net que tu auras plus de mort que de kill à ton actif (défendre un poste quand t'as 4 types qui arrivent des 4 directions c'est plus glorieux que passer son temps a sniper de loin). Donc le ratio moyen est forcément inférieur au 1 juste ne serait-ce que par rapport à ce détail. Après il y a tout un tas de détails comme je l'ai dis qui font que la moyenne est de 0,80.Non mais abuse pas non plus. Un bon joueur qui joue l'objectif n'a pas forcément un ratio de 0.80.
Je joue énormément l'objectif et j'ai 2.3. Après il y a une différence entre savoir défendre, se placer, attaquer, et foncer tête baissée sous le feu ennemi.
Un haut ratio, en suprematie et Walker Assault, tu peux l'avoir que en jouant l'objectif. Si tu campe ou tu rush partout t'es une cible facile.Pas si facile que ça. Tu joue fusil à impulsion et tir autoguidé et tu l'as ton ratio positif à distance en suprematie ou walker assault.
Parce que pour venir jusqu'à toi, il faut déjà qu'ils arrivent a passer la ligne de front et ça déjà c'est un autre soucis. Il y a quand même 20 joueurs par équipe.
Ensuite dis moi comment tu défends un point sans te faire kill une seule fois quand t'as 4 mecs qui arrivent dans 4 sens opposés et qui utilisent les grenades de barrage ? Dans tous les cas ton ratio sera négatif, ou alors tu défends mal le point. T'y mets pas assez de tripes. Si tu prends le point pour repartir, pour revenir (harasser) c'est pas bien le défendre. Tu peux toujours tenter de push aussi pour défendre le point, mais là c'est vraiment foncer tête baissée dans la gueule du loup.
Un simple jumpack, shield, plus la torpille ionique et ça suffit pour def une zone, t'a une équipe derrière toi. Tout ça pour dire que tu peux jouer l'obj et avoir un ratio supérieur à 0.80 sans aucun effort :p
Je suis à 1.63 mais ça va descendre je pense.
Et en V/D je suis à 64 % de victoires.
0.96 là
je suis descendu de 1.3
58% de victoire par contre
rang 37 - 1,32
Rang 26 - 1.22
Rang 49 - 2,30
Le 01 décembre 2015 à 12:59:18 grey7 a écrit :
Rang 49 - 2,30
Bientôt 50
Les ratios ne sont pas du tout représentatifs du niveau général d'un joueur. (sauf dans les modes de jeu, type Cargaison).
En SPMCY et Marcheurs, on peut se retrouver à faire un 20-0 grâce à un Héros puis redescendre à 20-20 en fin de partie, sans ne jamais retrouver de bonus
Bon après si le cemé fais un ratio>3, j'imagine qu'il connaît l'emplacement des boules, s'équipe du jetpack et n'a aucun angle mort ;hap:
mon ratio est de 1.70 perso et j'ai l'impression d'être au max !
0,57 avec 33% de gagner
D'habitude je suis bon aux fps, mais la je suis nul à chier.
Et rang 16.
1.3