Selon-vous quel J-Star , donc héros de manga publié par le Jump est le plus fort ?
Pour moi un mec qui peut détruire des planètes à lui tout seul , sans hésité, c'est Goku
Pour moi un mec qui peut controler un démon et qui est devenu ami avec tout ceux qu'il a croisé (ou presque), sans hésiter, c'est Uzumaki Naruto
Le plus fort (sans être mon préféré)Goku évidement. Changer de couleur de cheveux en deux secondes c'est du respect total... Nan sérieusement, il est facilement le plus fort ^^
Goku ( si on parle seulement de perso principal )
Pfff, n'importe quoi, tout le monde sait que c'est Don patch le plus fort
Goku peut détruire des planète y a pas a chercher, quand naruto pourra faire de même il pourra l'ouvrir
Ces certain c'est Goku le plus fort, mes Naruto le ratrappe en se qui concerne la destruction avec sa Bombe Bijuu XD
Don patch
En puissance brute goku alligne les autres , c'est d'ailleur pour ca que dans l'anime qui est parru avec goku/toriko/luffy , il ne l'on pas fait volé pour la cours , mais sinon j'ai vraiment hate , des vrai battle en perspective !
si barbe noir absorbe le pouvoir de marco, il deviendra invincible? ou c'est impossible? (dans a théorie)
(me frappé pas j'en suis encore qu'a l'ile de homme-poissons :'( )
moi je dit se jeux va faire très mal je suis presser de tâter Monkey D Luffy et tout les autre perso
Goku quelle question
Goku reste le + Fort & en second Luffy
J'espère qu'il y aura Fairy Tail
Combien de fois il faudra le dire Fairy Tail c'est pas un JUMP !!!
Ça a déjà été prouvé sur l'ancien topic sue c'est Ajimu Najimi le perso de Jump le plus puissant.
Les shinigamis de Death Note sont les plus fort
Goku peut détruire des planètes les fillettes, ne vous amusez vous pas à comparer qui a la plus grosse, Goku a une vrai queue lui.
Dans tout les sens du terme.
Entre avoir la capacité de faire sauter des univers voire des multivers (Ajimu Najimi) et la capacité de faire sauter des planètes (Goku), je pense que la différence est plutôt ÉNORME.
Je ris bien des gens qui parlent tout le temps des persos de Dragon Ball comme étant toujours les plus forts.
Seiya avec un seul ryu sei ken le met à terre.
Goku est très rapidr et puissant mais il peut que envoyer une trentaine voir quarantaine de coup à la seconde.
De son coté Seiya envoi une centaine de coup à la seconde.
Et sans oublier que les chevaliers d'or se déplacent par défaut à la vitesse de la lumière en plus de leur technique de base ils ont le plus gros potentiel.