Pour ceux qui suivent Toriko bah il est sérieusement abusé comme perso.
Juste après Goku c'est Toriko le plus stronk, je pense.
linkXluffy94 Voir le profil de linkXluffy94
Posté le 3 août 2013 à 18:44:09 Avertir un administrateur
Skulliner Voir le profil de Skulliner
Posté le 2 août 2013 à 21:28:55 Avertir un administrateur
linkXluffy94 Voir le profil de linkXluffy94
Posté le 2 août 2013 à 21:11:28 Avertir un administrateur
J'ai juste vu Man of Steel et pis si tout donc c'est pour sa que j'ai été un peu étonné qu'il soit aussi faible
Bref je maîtriser pas le sujet et j'en ais parler
Il maitrisait pas encore ses pouvoirs, c'est ces débuts, t'es bête ou quoi ?
Heureusement que j'ai dis que j'avais juste vu Man Of Steel
Bah justement c'est dans Man of Steel qu'il maîtrise pas ses pouvoirs, l'autiste...
Je connais pas Superman (enfin si mais j'ai pas lus ou vus ) , je pensais qu'il était super cheaté et tout et là je vois il galère , je pensait que c'était dans cette opus ou il allait maîtriser ces pouvoirs
+ Ne m'insulte pour rien surtout quand je me justifie
Et puis insulter derrière un écran c'est pour les faible
- Rikudo Sennin dans Naruto
Car : toutes les jutsus les plus puissants du manga, la puissance de 9 bijuus (quand on connaît la force d'un seul ...), des pouvoirs de dieu etc...
Un bijuudama et c'est fini pour le gogole d'alien, le pirate qui s'habille en clochard, le gamin de 12 ans, le clochard, le trisomique qui prend ses mains pour des ustensiles, le fantôme, le....flic ? Le Kakashi mal fait et le Random.
P.S : C'est un troll.
J'aime et je respecte tout ces mangas.
Mais c'était trop tentant.
Salut je di ke ichigo es plus for il na jamai utiliser toute sa puissanse
Mes naruto les aussi
Gogeta > all
C'est Vegeto le plus fort , st'oo.
"Pour tester son pouvoir, Gotenks super saïyen entreprend de tourner autour de la Terre. La trace de son aura montre cinq cerceaux autour de la planète, avant qu’on ne voie Gotenks atterrir. Ceci lui a pris tout au plus les trente minutes de sa fusion, et rien ne dit qu’il n’a pas fait d’autres tours. D’autant qu’il prétend avoir fait une sieste. Mais faisons comme si les cinq tours lui avaient pris les trente minutes. On obtient ainsi sa vitesse minorée.
Gotenks super saïyen : 220 000 000 km/h"
Devrais-je préciser que Gotenks s'amusait ? (les persos de DBZ son invisible à l'oeil nu si je ne m'abuse et sont déjà dur à suivre dans Dragon Ball)
Goku au maximum de sa force peut faire de même, ou non puisque il a le déplacement instantané (regardez les gouttes d'eaux) http://youtu.be/FfOvjV1b_p8?t=5m14s ...
Donc Seiya et sa vitesse de la lumière et son nombre de coups à la seconde... Voilà.
Et arrêtez avec l'argument du Goku peut détruire une planète, si on se réfère à la saga Freezer, Freezer en première forme a déjà fait de même et Tortue Génial avait détruit la lune, autrement dit Goku peut faire bien plus que ça. Whis avait dit que si Bills avait envie il pouvait détruire le système solaire en "un instant" et Broly avait détruit tout une galaxie si je me souviens bien et Goku avait détruit une étoile avec un Kame Hame Ha lors de son combat contre Cell, libérant Bojack.
Pour faire vite :
Dragon Ball > Peuvent détruire la lune.
Dragon Ball Z saga Freezer > Peuvent détruire une planète si ce n'est plus. (Freezer a détruit la planète vegeta en première forme et sans vraiment forcer, je pense qu'ils peuvent détruire un système solaire au maximum de leurs puissances)
Dragon Ball Z saga Cell > Peuvent détruire une galaxie si on se réfère aux Oavs.
Dragon Ball Z saga Buu > ???
C'est sans nul doute le personnage principal le plus cheaté et ne parlez pas de Death Note, qui je le rappelle n'est pas un manga de combat. (Et puis pour un personnage de Dbz arrêter un gars qui met 4 secondes à écrire le nom de son adversaire c'est tout à fait possible et puis il faudrait que Light écrive Kakarotto, non xD ?) Pour le perso' de Medaka je ne vois pas qui s'est et donc si Goku se téléporte et la frappe dans le ventre je ne peux pas dire si elle serait en état de supporter le choc ou non. Pour Naruto et son Bijuudama il peut détruire un village et c'est déjà considéré comme impressionnant dans le manga, je pense que l'on peut le comparer à un Yusuke ou Ener (et encore, il est intouchable pour les personnes qui n'ont pas le haki) ou à un Ichigo dans la force de destruction (quoique ce dernier a bien progressé, donc je ne connait pas son potentiel actuel... Je me base donc sur le potentiel qu'il avait en Ultimate Getsuga Tensho et lors de toute la saga Aizen) donc je ne les mets même pas au même niveau que Kame Sennin ou un Yamamoto Genryusai, Bankai compris. Mais des personnages qui peuvent détruire les mondes comme Goku il y en a, par exemple Gilgamesh, il a même des chaînes pour immobiliser les dieux (plus la personne est proche d'un dieu et plus elles fonctionnent, lorsque je dit proche je parle du sang ou de l'état) http://youtu.be/xEWzge4fwQ4?t=1m13s
Et pour ce qui est des plus forts en force brute, les persos de DBZ sont à mon avis devant aux coudes à coudes avec les persos de Toriko et One Piece. Les 3 mangas ont démontré à plusieurs reprises que leurs personnages principaux pouvaient porter plusieurs centaines de tonnes si ce n'est pus. (Goku chez Kaio porter des poids de quelques tonnes, il faut si je ne m'abuse multiplier les poids de ceux-là par 10 étant donné que c'est la force d'attraction propre à cette petite planète, Toriko porte souvent des masses énormes de plusieurs tonnes, Luffy dès le début soulève des monstres marins de plusieurs dizaines de tonnes et Zoro soulève des poids de plusieurs tonnes également) On pourrait rajouter Medaka ou Ichigo qui avait soulevé le pied d'un géant qui à on humble avis faisait plusieurs tonnes. Les personnages de Naruto sont d'un autre type, les seuls persos qui se rapproche de ces univers en force brute c'est Lee, Sakura et Tsunade (et encore ces deux dernières c'est dans l'impact que ça se joue et pas dans la force physique à moins que je me trompe), autrement dit si Naruto venait à faire un combat avec les personnages cités ci-dessus (à l'exception d'Ichigo et Goku) il devrait tout miser sur un combat à distance sachant que Luffy peut prédire les mouvements de son adversaire et Toriko a à peu de choses prêts le même pouvoir (instinctif) nommé différemment, car sinon sa cage thoracique va prendre cher. Après il faudrait voir ce que vaut sa force physique en Mode Sannin et en mode Bijuu, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Naruto donc peut-être qu'il a par le passé démontré qu'il pouvait porter plusieurs tonnes mais je ne suis pas sûr.
c'est qui Goku ???
ah oui le mec qui se fait buter à chaque fois et ressuscité par les boules de cristal
plus sérieusement hormis le death note qui peut tuer n'importe quel perso du jump ou les boules de cristal
qui est plus fort que goku ??? ben
-luffy
oui goku détruit des galaxy pas luffy
-ok mais luffy est tellement chanceux que dans un combat à mort goku aurait une crise cardiaque avant de tuer luffy
-ensuite t'as aussi un grande partie des persos de one piece étant un logia
n'importe quoi
-goku n'a pas le haki il ne peut pas les toucher et il n'a pas connaissance du kairouseki
mouais
-et c'est pas fini des persos avec des pouvoirs cheaté comme law le combat aura même pas commencé goku coupé en morceaux sans qu il est le temps de terminer le speach d'avant combat à la formule dbz
-sinon t'as aussi Seiya qui peut battre Goku vu qu'il peut augmenter son cosmos à l'infini et même si goku est plus fort avant le combat pendant le combat Seiya est capable de dépasser le niveau de ces adversaires à la façon cdz et si ton goku donne 3 milliards de coup à la seconde Seiya en donnera 4 milliards
ouais mais...
-ok tu m as gavé de toute façon M.Satan a battu goku, toriko et luffy dans l'épisode spécial en match officiel
tout ce sketch pour dire que la question qui est le plus fort est ridicule
en plus les persos ne sont pas dans les même mondes qui ont des caractéristiques différents
Salut je sais que je suis hs mais a ce qui disent que goku est l'homme le plus puissant de l'univers manga c'est faux... Accelerator de to aru peut répulser automatiquement tous les vecteur(le sang,les impact,tout pouvoir, ect..) donc si goku essai de faire exploser la planète avec son s*** accelerator le répulsera et vu que goku réfléchi pas, totalement axé sur la force physique, lorsque goku donnera un coup de poing, accelerator par l'impact, désintégrera le bras de goku. En plus, vu qu'accelerator est extrémement intelligent, il profitera de la puissance de goku a son avantage et du coup pourra l'attaquer en inverant la direction ect.. Bien sur, accelerator ba n'importe qui dans le jump qui ne connait pas son seul défaut (si on veut le frapper, il suffit d'arreter le poing et par chance, le bouclier s'activera et le poing ira dans la direction inversé donc dans SA FACE!)donc personne ne peut.
"ok tu m as gavé de toute façon M.Satan a battu goku, toriko et luffy dans l'épisode spécial en match officiel
tout ce sketch pour dire que la question qui est le plus fort est ridicule
en plus les persos ne sont pas dans les même mondes qui ont des caractéristiques différents"
Ben ne les compare pas alors xD et Luffy je l'aime bien mais si je ne m'abuse "Z" qui était pas énormément en dessous de Luffy a subi pas mal de dégâts après avoir explosé une île alors que Goku résiste aux boules d'énergies de Broly, qui elles, sont très puissantes (l'une d'entre elle a suffit à détruire une planète http://youtu.be/dQdtI_DZrac?t=16s) luffy aura beau utiliser le renforcement, contre quelque chose de plus dur ça ne marchera pas et c'est bien beau d'anticiper les mouvements des adversaires mais si tu n'es pas assez rapide pour les contrer ça ne marche pas non plus. Et puisque tu prends l'épisode Toriko vs DBZ vs One Piece comme un argument d'autorité alors comment expliques-tu le fait que Goku ait clairement dominé sachant que la Toeï avait quand même baissé son niveau, qu'il n'ait utilisé que le ssj1 (par respect) alors que les deux autres y allaient à fond, comment expliques-tu le fait que Toriko et Luffy aient besoin de l'attaquer à deux et qu'il parvient à bloquer leurs coups au 2 contre 1 (alors que luffy est en gear 2, donc est censé être à l'apogée de sa vitesse) ? Tu as raison la chance est un grand facteur, mais, c'est étrange contre Aokiji et pour sauver Ace ça n'a pas marché pour Luffy.
Et étant donné que tu prends ce que dit la Toeï pour argent content si je ne m'abuse Goku peut toucher les logia puisse qu'ils l'ont fait combattre Ener au corps à corps http://www.youtube.com/watch?v=CYmzjou2LMU et de plus si on essaye d'établir une certaine cohérence Goku en dehors des hors séries il peut quand même les battre, Zoro a battu Monet sans haki en utilisant une forme de dissuasion/intimidation et ce par la la différence de force donc je pense que Goku et la Z-Team et même Tortue Géniale/Kamé Sennin peuvent faire de même. Ensuite rien ne nous dit qu'un Toriko et un Goku n'ont pas pu maîtriser une technique qui permet de toucher ce genre d'individus (surtout que beaucoup de leurs entraînements ressemblent à celui que Luffy a subi, il faudrait avoir plus de détails sur le haki puisqu'il se manifeste naturellement chez certaines personnes).
Ensuite pour ce qui est de Law, si c'est un combat sérieux Goku ne peut se faire prendre de vitesse... Surtout si on considère qu'il bloque les coups de luffy en gear 2 aisément/et ce en s'amusant et qu'il puisse, comme Gotenks, faire le tour de la terre plusieurs, fois pour le fun, à plus d'une centaine de millier de km/h (sans oublier le déplacement instantané). Je vois très peu de personnages esquiver ce genre d'attaques par exemple http://www.youtube.com/watch?v=M859wjkh3LA (dois je noter que Nappa est à la fin considéré comme un personnage extrêmement faible dans l'univers DBZ ?)
Ensuite les boules de cristal donc Shenron ne peuvent/peut pas tuer de personnes dont la puissance est supérieure à la keur/sienne (la Z-Team et les méchants) sinon ça aurait été très facile de battre Buu et j'en passe. La puissance de destruction des persos est telle qu'elle surclasse celle de pas mal de mangas dont One Piece et Naruto et Bleach etc
"même si goku est plus fort avant le combat pendant le combat Seiya est capable de dépasser le niveau de ces adversaires à la façon cdz et si ton Goku donne 3 milliards de coup à la seconde Seiya en donnera 4 milliards "
(Je ne sais pas sur quoi tu te bases, ça serait bien d'illustrer quelques de tes pseudos arguments par des vidéos ou autres...)
Encore faut-il qu'il y ait un combat de plus de quelques secondes, car comme je l'ai dit la puissance de destruction combinée à un déplacement instantané et un Kame Hame Ha bien placé en désintégrerait plus d'un, si ça a marché pour Cell alors croit moi ça marchera pour Seiya.http://www.youtube.com/watch?v=Oxo6ifB2jGs
Ensuite pour Arale, l'auteur l'a déjà fait apparaître dans Dragon Ball et elle était clairement plus forte que Goku petit, mais à en juger par certaines phrases elle n'est pas au niveau de sa version adulte et si c'était le cas elle se serait débarrassée de Buu et Cell... C'est juste un perso what the fuck et il ne faut donc pas prendre tout ce qui est dessiné comme argent content, Goku va sur la lune alors que les saiyajins ne peuvent pas respirer dans l'espace (même si comme la démontrer l'oav sur Bardock et le dernier film il peuvent être clairement au dessus d'elle. Ensuite Goku n'est pas le plus fort de DBZ oui et non, à la fin du manga original lorsque il prend Uub sur son dos si mais depuis le dernier film ce n'est plus sûr après peut-être que lorsqu'il prend en charge Uub il es au-dessus du niveau de Bills (après tout c'est 8 ans après Battle Of Gods), mais le co-auteur a bien spécifié que lors de Battle of Gods Goku était le plus fort. Après ce n'est pas le plus forts des persos du tout mais on peut pas le mettre au même niveau que les personnages de Bleach, Naruto, Toriko et One Piece.
juste une petite précision luffy n'a pas réussi à sauver ace mais luffy ne s'est pas fait tuer idem contre aokiji
c'est pour ça que je précise dans un combat à mort goku perd contre luffy car le mec est tellement chanceux qu'il peut pas mourir, la preuve quand buggy essaye de lui couper la tête
ensuite ce que tu dis serait vrai dans le cas ou les persos dbz se battent à fond dès le début du combat mais c'est pas le cas ne connaissant pas les adversaires les persos de dbz commence un speach avant la baston puis l'échauffement qui se fait en super saiyan 1 et encore des fois en normal donc law bat ton goku les yeux fermer suffit juste qu'il fasse la discute à 30m puis il dégaine goku se met sur ses gardes car il croit que le combat va commencer et hop en mille morceaux
il faut se mettre dans la tête que les persos dbz sont un peu idiot et ne connaissant pas les persos de one piece avec l'intelligence tu les bats tranquille et croit pas que ton goku va se mettre en super saiyan 10 contre dès le début et lancer un genkidama comme ça
même les persos de one piece ne pourrait pas battre un mec comme law si tu connais pas son pouvoir le gars il te parle tu l'écoute et d'un seul coup t'as plus de coeur
merci de pas spoiler l'arc punk hazard
en plus si tu prends les oav au sérieux du coup mr satan > goku
je suis désolé pour toi mais ton goku a perdu peu importe la manière c'est le résultats qui compte et même dans dbz il a jamais battu
plus sérieusement en plus dans dbz goku se bat jamais contre des humains en super saiyan donc voilà il croit que les humains sont faibles vu qu'il est habitué à les protéger
donc intelligence plus effets surprise law prend le coeur à goku avant même qu'il s'aperçoit de quoi que ce soit jeu set et match
il faut que tu comprend que même si goku est le plus puissant il peut perdre contre des mecs plus faible mais plus intelligent que lui en le prenant par surprise avant même qu'il est le temps de se rendre compte de quoi que ce soit et d'aller à la vitesse de la lumière ou de faire péter la galaxie surtout que goku est naif comme pas possible donc tu peux le battre facilement en étant vicieux
pour seiya il suffit de voir contre l'arc hades il arrive à s'élevait au niveau des dieux et à les battre car il peut augmenter son cosmos à l'infini
tu peux comparer les persos entre eux ce n'est pas ça le problème
c'est que tu peux pas déterminer un qui est plus fort que tout le monde surtout goku sérieux