TOUT A FAIT D'accord ! Giorno Giovanna avec Gold expérience Requiem c'est le meilleur ! j'vois pas quel individu dans l'univers peut le vaincre xD !
Et pour Natsu... Le type à toujours besoin d'aide pour venir a bout de ses ennemies , il vaut pas grand chose... :/
J'aime Fairy Tail, mais faut avouer que Natsu est beaucoup trop faible pour un héros Shonen. Tout les Shonens que j'ai regardé, les héros ont passé un certain temps pour s'entrainer.
DBZ > Plusieurs foıs
Bleach > Avec Urahara, Yoruichi etc ...
Naruto > Plusieurs fois aussi, exemple pour le mode Sennin.
One piece > Rayleigh
etc ...
Alors que Natsu progresse tout seule comme par magie
les gas c goku faut pa chercher les sautre ne suivron pa ;)
désolé mais aralé,saitama et gogeta sont les plus fort tous manga confondu
sa donne Aralé>Saitama>Gogeta
Arguments? OK!
Aralé:
-indestructible
-A détruit sans le faire exprès des dizaine de planète en jouant au baseball
-Plus rapide que n'importe qui
-ressent pas la douleur
Saitama:
-Son pouvoir est de tuer la personne qu'il touche (enfin qu'il frappe)
mais comme aralé est plus rapide elle en aura vite finit
Gogeta:
-j'ai pas vraiment besoin d'expliquer car je pense que tout le monde ici le connaît
SGTTL >>>>>>>>>>>>>>>> Aralé/DBverse.
Ajimu Najimi >>>>>>>>>>>>>>>> All mangaverse.
Goku.
Goku largement par rapport au autres c'est un dieu o.O mais heureusement qu'il équilibre les personnage parce que le pistol de luffy sur goku
Goku un dieu? WTF
parce que toi tu vois le rasengan de naruto à arme égal avec le kamehameha de goku o.O (j'avoue que j'ai exagéré un peu aussi)
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30733-11-3-0-1-0-0.htm#message_878
| Citation de _--Amaterasu--_, 21 juillet 2013 à 12:12:25
| « Goku un dieu? WTF »
Bah oui maintenant il à le Super Saiyan Jin God ^^
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111111167/2953448-super+saiyan+god+(3).png
Vue dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods
SSJG = Energie de 6 saiyans. C'est un faux Dieu et c'est dit dans le film.
spiderdu91
Non mais je ne vois pas non plus un Kamehameha rivaliser avec un Ryu Sei Ken.
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 24 juillet 2013 à 17:45:00 Avertir un administrateur
SSJG = Energie de 6 saiyans. C'est un faux Dieu et c'est dit dans le film.
spiderdu91
Non mais je ne vois pas non plus un Kamehameha rivaliser avec un Ryu Sei Ken.
Citer - Lien permanent
Tu l'a vue le film pas moi donc bon j'attend qu'il sorte pour avoir un avis final donc Goku=Dieu
L'avant-première oui et c'est dit que SSJG = Faux dieu (c'est la seule chose que je vais spoiler)
Il y aussi Alluka Hunter x Hunter mais faut quelqu'un pour l'utiliser
Je doute qu'Alluka y soit contrairement a Killua qui lui a de très forte chance.
Pour ma part, je dit Goku. Même si le SSJG est l'énergie de 6 SSJ, Goku a quand même le SSJ3 qui donne aucunement sa place. Une chance qu'il n'aura pas ce niveau de transfo dans le jeu, ça serait trop... Juste trop.
Un perso qui bat Goku ? et ben il y a:
Obito Mode Rikudo Sennin il peut prendre toute les formes qu'il veut et il peut péter la Terre. Si Goku se la raméne et qu'il se bat sur la Terre et que le seul moyen de le battre et de OS sa planète préférée, il ne pourra pas !
Y a Madara aussi mais bon et Edo Hashirama ( ).
Ah oui, et sans oublier le Bijuu Dama de Naruto avec Kurama défonce largement un Kamehameha (vous ne pouvez pas dire le contraire ) voir même que cette attaque rivalise au Genkidama et que Naruto KCM 2.00 doit être équivalent à du Goku SSJ 2 ;spoiler:
Le Kamehameha de Tortue geniale detruit la Lune
Non mais à part Saitama (Onepunch-Man) et Superman personne peut poutrer Goku