Stop debat goku est le meilleur il bat tout le monde rien qu en ssj
Amateri
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 16:07:35
Ah oui, et sans oublier le Bijuu Dama de Naruto avec Kurama défonce largement un Kamehameha (vous ne pouvez pas dire le contraire ) voir même que cette attaque rivalise au Genkidama et que Naruto KCM 2.00 doit être équivalent à du Goku SSJ 2 ;spoiler:
Chaud d'être Fanboy à ce point
Je te rappelle que Cell dit pouvoir faire sauter un système solaire avec son Kamehameha, alors ton Bijuu Dama, Goku le dévie avec une pichnette.
Naraotor
Posté le 30 juillet 2013 à 17:59:03
Non mais à part Saitama (Onepunch-Man) et Superman personne peut poutrer Goku
Toi tu ne connais pas les entités cosmics de Marvel
Pour les mangas, Aralé, Seiya, Ajimu Najimi, Super Tengen Toppa Gurren Lagan, Aureolus Izzard, Hao et plein d'autre que j'ai oublié défonce Goku, voire le DBverse pour beaucoup.
Ce topic est sans interet serieux, Sangoku est de loin le plus puissant et y'a pas besoin d'argumentation, on le sait tous
Juste qui va le battre sous sa forme SSJ3 ?
Tout ceux que j'ai cité dans mon poste au-dessus du tien.
Fanboy ? mon mangas favoris c'est Bleach je ne fait que dire la vérité, la preuve tu défond DBZ.
Go revoir l'épisode spécial OP X DBZ X Toriko car cette épisode n'est pas digne en therme de puissance des gars de DBZ Du genre son Genkidama ne tue pas le "méchant" et le reste qui se font OS normal.
BiscottiKingdom Voir le profil de BiscottiKingdom
Posté le 21 juin 2013 à 14:55:47 Avertir un administrateur
Poste avant l'arrivée d'Amaterasu et de sa liste ultime de perso qui explose Goku
Lien permanent
Même si tu préfères un autre manga, Naruto KCM est loin du niveau de Goku. Le Juubi aurait donné plus de mal mais pas assez fort face à Goku en normal.
Bien de sortir un cross-over sortie pour la promo du jeu?
Je ne sais pas si tu te rend bien compte que juste Freezer peut faire sauter une planète et Cell prétant pouvoir faire sauter un système solaire. Ton Bijuu Dama est à peine capable de faire sauter une ville, tu vois la différence?
Encore tu m'aurais dis Endo Madara, j'aurais dis OK mais Naruto est hors-course.
dark schneider en mode adam \o/ Il en défonce du people.
J'aimerais beaucoup qu'il soit dans le jeux :D
Même si y a aucune chance :s
En meme temps naruto a les pieds sur terre.. Il va pas aller dans l'espace juste pour prouver qu'il peut faire exploser une planete !
Moi je dis Tsuna en Hyper mode et son x-burner au dessus du max..
Moi je m'en branle de Marvel la on parle d'anime et oui je connais le tribunal vivant mais DC et Marvel osef
Non mais tu as dis qu'il y a juste Superman qui est au-dessus de Goku.
Non mais stop seiya bat pas goku il lui met un kameha dans la face il est K.O et puis seiya il peut detruire une planete par hasard?Moi mon top j-stars:
Goku
Ichigo
Naruto
Seiya
Luffy
Kenshin
Toriko
Et franchement superman:/arretez avec lui on lui met la cryptonite dans sa face il K.O
Technique et je suis objectif Goku ce fait poutré par Superman et c'est un fait le gars il peut ce baigner dans le soleil tous de même
Aymen30
1) Seiya se bat à l'échelle cosmique, donc une planète c'est de la rigolade pour eux.
2) Superman ne craint plus la kryptonite depuis des années.
Alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient de dire des bétises.
Moi Kenshin
Dsl je regarde plus les marvels tu voit j'avait 6 ans quand je regardé et je regarde pas saint seiya non plus donc dsl si j'dis des fausses affirmations et puis son goku et quand meme tres determiné(je suppose que seiya aussi)et en super saiyen 4 il est presque invinvible(surtout en gogeta)et puis goku a reussi a avoir ses ssj sans aide esxterieur(rappelez moi comment seiya a recu son armure doré)bon apres corrigez moi si j'ai tort
Déjà Superman n'est pas un perso de Marvel et justement quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de dire des truc qu'on ne sait pas.
N'empêche Super Man na pas l'air très fort en one one (bon je sais il peut faire des tas de choses que Goku sais pas faire) mais genre je l'ais jamais vu exploser une ville en un coup ou bien des trucs du genre donc pour moi en one one Goku bat Superman