Personnellement, je pense que Gintoki est le plus fort de tous les j stars car c'est un troll vivant. Il a du charisme il est badass et il sais qu'il dans une oeuvre de fiction. Qui plus est il à déjà imité quasiment tous les persos du Jump. Et puis quelqu’un qui peut tenir le jump dans les main auras forcément l’avantage XD
Otae est la plus forte
C"est le seul personnage qui a réussie à sortir de l"anime pour tabasser l"auteur
+1 gintoki-sama est un blasé de la vie qui n'a pas de pouvoirs comme quasi tous ceux du jump mais qui est plus badass que goku est co :D
gintoki>all car i lest badass et on le voit avec une puissance qu'il a acquis sans aucun power up comparé à goku par exemple ou encore luffy et il a la volonté du jump
Et surtout il à des objet surpuissant tel que:
- Un kimono, qu'il possède en plusieurs exemplaires.
- Un scooter
- Un boken acheter sur internet qui sent le cury avec marquer lac Toya
- Une permanente naturelle argenter
Alors zangetsu, le nuage magique... peuvent aller se rabillier XD
Gintoki le mec qui fini dans une flaque de sang au début de chaque arc un peu sérieux
l'épisode ou hijikata bat freezer
C'est normal qu'il se fasse battre il suit la voix du jump. Et l'une des règles et de ce faire défoncer pour défoncer à nouveaux XD
findus_is_magic: Oui exactement comme je l'ai dis
Goku s'élève aux rangs des dieux et surpasse de loin les kaioshins même si les dieux de dbz ne sont pas pareils que les dieux de Saint-Seiya (ils peuvent créer et détruire des mondes/planètes etc, et Goku a le même rang voir surpasse certains dieux, Bills détruit des planètes en se cognant dessus à la fin de BOG) Goku perd ou meurt souvent mais à l'arrivée il gagne d'une certaine façon puisque tous les méchants qui ont menacé de détruire la terre ont été évincés. Prétendre qu'un bat un autre personnage car il est mort plus de fois dans son monde n'est pas un argument surtout que si comme la Toei tente de nous le faire croire Luffy, Toriko et Goku existent dans le même monde alors les personnages de One Piece et de Toriko sont morts plusieurs fois tué par Buu lorsqu'il détruit la terre etc alors que Goku a réussi à survivre à la toute fin, donc Buu a tué Luffy. Tu vois c'est argument assez faible comme les tiens...
De plus Satan a battu Luffy et Toriko aussi mais il y avait des règles, car la zone de combat était délimitée donc le facteur chance de Luffy est réduit au même niveau que celui de Goku, mais celui je le répète n'a utilisé que le stade ssj1 et bien qu'il n'y soit pas allé à fond Luffy n'a rien pu faire. J'ai vu Punk Hazard et Law est très fort mais il peut être vaincu en combat si il est pris de vitesse hors ce n'est pas ce qui manque à Goku comme je l'ai démontré il en a bien plus que Law et il a également bien plus d'expérience et il faut ne pas avoir lu dbz pour dire l'inverse, lorsqu'il s'agit de combat Goku réfléchit et repère les failles chez son adversaire, il faut lire Dragon Ball où on s'aperçoit qu'il y a une différence entre un goku en dehors des championnats d'arts martiaux et en dedans et le pouvoir de Law serait limité sachant que la même attaque ne marche pas deux fois sur Goku et celui-ci ne dégage pas les mêmes intentions que Toriko et Luffy qui elles sont pures, il aurait donc désintégrer Law.
De plus le dieu de la destruction ne voit pas de limite au potentiel de goku, et puis je me souviens de ce que Luffy avait dit sur Goku "Mais ce Goku c'est vraiment autre chose..." il n'y a pas plus clair, enfin ci... Le chauve dans Toriko dont je viens d'oublier le nom alors que je le connais "Dire qu'une personne aussi forte existait..." ce qui place Goku devant les deux univers. Désolé j'ai beau préféré Luffy à Goku, je dois reconnaitre que si on place celui-ci dans l'univers Dbz et si on le met face aux adversaires devant lesquelles Goku a dû faire face il perd, même contre Tortue Géniale même compte tenu de la chance qu'il a dans son monde il n'y a aucune garantie que celle-ci assure sa survie face à des adversaires tels que Tortue Geniale qui d'un Kamehameha détuit une lune. Basé tout son argumentaire sur le facteur chance lors d'un débat c'est quand même fort, (la différence de force qui sépare ces deux mondes est énorme). D'ailleurs tu avoues que les personnages de One Piece sont en dessous des persos Dbz mais tu me dis que certains d'entre eux peuvent les battre grâce à leur capacité mais as-tu vraiment lu Dbz ? Si je ne m'abuse Vegeta tue un saibaiman en l'explosant de l'intérieur et ce sans le toucher et Freezer fait de même à Krilin et d'après le manga cette technique (plus ou moins considéré comme une technique lambda) ne peut-être employée que sur des personnes beaucoup plus faibles que soi, les saibaiman et Krilin avait le niveau pour détruire une planète on peut très bien se dire que les persos de Dbz peuvent user de cette technique pour détruire une personne dont l'énergie est drastiquement plus basse que la leur comme Law ou les autres humains... Pour l'expérience, j'y reviens vite fait Luffy et Toriko en ont beaucoup, Toriko maitrise même l'honneur alimentaire et ils sont débrouillard dans un combat ce qui n'est pas le cas d'un Naruto qui ne savait pas comment procéder pour éliminer Nagato lors de la quatrième guerre, là ton argumentaire aurait servi mais pas sur l'élève de Muten Roshi.
je suis pas convaincu par tes arguments goku se fait avoir par tes attaques parfoit minable et il perd la vie dans dbz contre cell et bou donc bon, il suffit juste de faire ami ami et il se fait découper sans se rendre compte il est très naif goku comme la plupart des héros du jump d'ailleurs donc il peut se faire buter facilement
ensuite les dieux dans cdz battent ton goku car ils sont immortels même si tu peux juste éliminer leur corps humain mais les dieux sont invincible
dans le films de saint seiya même en élevant son cosmos à l'infini il arrive à peine à toucher apollon et ça ne lui fait rien, il dit qu'un être vivant ne pourra jamais battre un dieu donc ton goku ne peut rien faire contre les dieux de saint seiya
Hijikata peut battre goku si il est en manque de fumer et que c'est à cause de goku il te le démonte en 2 secondes chrono en main comme il a fait avec freezer
gintoki aussi d'ailleurs vu que le gars démonte des persos cheaté avec un sabre en bois grâce à la volonté du jump
en plus il est capable de voir qu'il est dans un animé c'est le deadpool du jump en moins cheaté
Appolon à surtout dis que aucun etre humain ne pourrait battre un dieu hors Goku n'est pas humain... Et puis bon c'est pas les memes univers sa sert a rien de comparé ! Si chacun rentrait dans l'univers de l'autre y'aurai des avantages comme des désavantage pour chacun . Par exemple dans l'univers de dbz les dieux n'ont pas la meme valeur que dans Saint Seiya donc si tu met un poseidon ou autre dans l'univers dbz il tiendrait pas 1min tandis que dans Saint Seiya les dieux mis en valeur donc dans leur univers ce sont eux les plus forts ! Chaque personnage est le plus fort dans son univers donc basta xD ! J'peux aussi dire que Ichigo est le plus fort car sans reiatsu impossible de percevoir un shinigami.
gonmasters94 + 10
idem pour le haki de one piece la vidéo de goku qui frappe ener c'est n'importe quoi, ça respecte pas l'oeuvre originale
et autre chose goku et luffy ne sont pas dans le même monde, goku est sur la terre, pas luffy qui est sur une planète inconnu pour goku
Si mes arguments étaient insuffisants tu n'aurais pas ignorer toutes mes comparaisons sur One Piece, l'argument "les personnages Dbz peuvent faire exploser les personnes dites plus faibles" dévalorise tout ton argumentaire sur les pouvoirs et les logias etc et les coups minables dans Dbz seraient considérés comme forts dans One Piece étant donné que Bills en se cognant car il avait pris du wasabi détruit des planètes x) ... En se cognant la tête... Donc l'argument des coups faibles et j'en passe n'est plus. Ensuite tu ne connais pas grand chose à Dbz visiblement, pour rebondir sur ce que disait Gonmasters Goku rivalise avec des dieux de son monde les Kaioshins (il les bat à plat de couture) mais à un certain stade il y a une aura spécifique aux dieux qui ne pourra jamais être égaler par une puissance de mortel... La puissance utilisé par ces dieux au vu de ce que tu as écris ressemble à ce que tu décris dans Saint-Seiya, cette puissance/énergie est tellement élevé qu'elle est décrite comme faisant partie d'un autre monde inégalable sans atteindre celui-ci... Ce que Goku a fait avec le Super Saiyajin God ^^ donc Goku bien qu'il soit un dieu dit artificiel n'a rien à envier à la puissance des dieux et rivalisent avec l'un des plus forts dieux de la destruction, et à la base ce n'est pas un humain comme l'a dit Gon... Ensuite pour ce qui est du ami ami c'est Naruto qui tente de raisonner ces ennemis et c'est Luffy qui ne se méfie pas de Robin et de Law et comme je l'ai précisé Goku sent les intentions meurtrières et les gens dotés de mauvaises intentions regarde le tournoi d'art martiaux qui précède Buu, ce qui est logique car il n'a jamais tenté de raisonner Freezer pour qu'il emprunte le droit chemin par exemple... Si oui dis moi quand.
superdragonfall
Tu penses sérieusement que le Jump ce limite à Dragon Ball, Toriko et One Piece? Rien qu'Aralé est plus forte que tout le DBverse. Si en plus on met Hao, Medaka, Kurogawa Misogi, Ajimu Najimi, Lihiko et plein d'autre encore, Goku ne fait même pas partie du top 10 des persos de Jump les plus fort.
Amaterasu: le shaman fight ou hao devient un "dieu" se passe ou dans le manga?