CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 16:55:20

comme luffy bat crocodile sans le haki encore une fois ce sont des logia bidon qui peuvent se faire contrer en utilisant le point faible de leur pouvoir
mais kizaru peut aller à la vitesse de la lumière que ça soit dans ces déplacements ou dans ces coups il ne le fait pas car il ne se bat pas sérieusement
le film one piece Z est une grosse blague luffy qui bat un amiral alors qu'il a à peine le niveau d'un vice amiral
c'est un peu comme le film 10 avec Luffy qui bat shinjiki le lion, film qui a été fait par Oda et qui n'est pas à prendre au sérieux
n'inverse pas les roles si je t'ai parlé des trucs qu'il ne faut pas prendre aux sérieux c'est parce-que tu m'a parlé de la blague qu'est DBZ battle of god
goku ne peut pas aller dans l'espace Ener si
Goku ne peut pas donner des coups à la vitesse de la lumière Ener si idem pour Kizaru
Ensuite tu connais même pas le potentiel des plus fort perso de one piece comme Dragon, Ao kiji, Shanks, Barbe Noire, Akainu
et j'insiste sur le fait que dans l'oeuvre originale tu peux pas toucher les logia par surprise ou en les prenant de vitesse
seul moyen de toucher un logia
-haki
-pouvoir inverse pour contre les logia qui sont faibles ex sable/eau ; neige/chaleur(feu); foudre/caoutchouc)
et pour les perso les plus puissant ça ne marche même le pouvoir inverse car Akainu bat Aokiji
en plus ils ont le pouvoir de changer le climat de l'ile
et je te rapelle que Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire la planète et que Barbe Noire a aussi ce pouvoir avec en plus le pouvoir des ténèbres

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:08:33

Ok... En quoi ça change le fait que vitesse hypersonique =/= vitesse luminique?

MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:10:25

si luffy prend ener de vitesse c'est à cause du temps de réaction d'ener qui est surpris de tomber sur le seul mec sans haki qui peut le battre
c'est ce que je me tue de te dire depuis je ne sais combien de message
law a une chance contre goku grace au temps de réaction
un perso peut être lent si il réagit plus vite il ira plus vite qu'un mec qui va à la vitesse de la lumière et qui a 2 de tension, ce qui explique le temps des attaques de Kizaru quand il ne les prend pas aux sérieux il a 2 de tension
t'as du peut-être passé le code de la route quand tu freine
temps d'arret = temps de réaction + la distance de freinage
et vu que les perso dbz sont pas connu pour leur réactivité en gros les perso one piece peuvent prendre de vitesse les persos dbz :oui:
mais de toute façon peu importe vu que les persos dbz ne peuvent même pas toucher les perso les plus fort de one piece

MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:13:53

et pour yusuke le seul moment ou il est à fond c'est contre Sensui vu que c'est son père qui utilise la totalité de ses pouvoirs et qu'il se transforme
contre Yumi, Yusuke n'utilise pas tout son potentiel vu qu'il ne sait pas maitriser son pouvoir au max

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 18:58:47

"c'est ce que je me tue de te dire depuis je ne sais combien de message "

Le truc c'est que je ne remets pas en cause le fait que les pouvoirs des mecs de OP sont nuisibles pour les personnages Z (et vis et versa), mais j'ai un doute quant au fait qu'ils puissent effectuer leurs techniques sans un moindre mal compte tenu des capacités des persos DB.
Après tu avoueras que ce genre de commentaires (je parle de ta réponse) est plus pertinent qu'un "all > goku" ^^, malheureusement certains prennent la mouche trop vite.

"euh l'oeuvre de one piece c'est pas l'animé en plus Luffy a toujours possédé le haki c'est juste qu'il savait pas le maitrisé donc possible qu'il utilise le haki sans en rendre compte "
"et j'insiste sur le fait que dans l'oeuvre originale tu peux pas toucher les logia par surprise ou en les prenant de vitesse "

Jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas utilisé lors de son attaque sur Smoker, de plus je ne sais pas si Oda avait déjà envisagé ce pouvoir ou si c'est un rajout (puisqu'il a une idée du tout et qu'il écrit beaucoup). A en juger par l'attaque de Luffy, le fait que l'on puisse toucher les logias lorsqu'ils se matérialisent est un fait. Le fait que l'on puisse les déstabiliser malgré leur dématérialisation est un fait également, un très bon logia tel qu'Ener pourra être battu par le biais de l'intimidation -si différence de puissance abyssale il y a- générée par une personne telle qu'un Zoro dont la force est centuplée.

"mais kizaru peut aller à la vitesse de la lumière que ça soit dans ces déplacements ou dans ces coups il ne le fait pas car il ne se bat pas sérieusement"
"Goku ne peut pas donner des coups à la vitesse de la lumière Ener si idem pour Kizaru "

Pour Ener je suis sceptique, son combat contre luffy ne l'a aucunement démontré...
Je ne pense pas, Raylegh jusqu'à preuve du contraire (encore une fois) n'atteint pas cette vitesse et c'est pareil pour les autres amiraux qui à mon humble peuvent faire jeu égal avec Kizaru ; et visiblement on peut le suivre à l'oeil nu lors de ses enchaînements. http://www.youtube.com/watch?v=9Cqkt-BVJwE

"le film one piece Z est une grosse blague luffy qui bat un amiral alors qu'il a à peine le niveau d'un vice amiral
c'est un peu comme le film 10 avec Luffy qui bat shinjiki le lion, film qui a été fait par Oda et qui n'est pas à prendre au sérieux"

Je ne pense pas inverser les rôles en ce qui concerne les HS : "ok tu m as gavé de toute façon M.Satan a battu goku, toriko et luffy dans l'épisode spécial en match officiel ",
Z était vieux et je pense que son expérience explique en partie le fait qu'il puisse résister face à Kizaru malgré le fait que sa force soit bien en dessous et pour Luffy (vs Borsalino) on a pas beaucoup d'infos sur lui pour l'instant, peut-être qu'il a d'autres atouts dans sa manche (comme un haki de l'armement total) ? Même si ça serait une erreur de lui faire sortir telle ou telle technique dévastatrice tout en sachant qu'il n'a rien pu faire pour se débarrasser du Noah. http://www.youtube.com/watch?v=jVlz00Q3-J4
Pour Shiki il faudrait avoir plus d'informations sur Gold.D.Roger et sur les caractéristiques des deux équipages puisqu'une la force d'un équipage ne dépend pas entièrement de celle de son capitaine.

"goku ne peut pas aller dans l'espace Ener si"

Goku emmène Toto dans l'espace, ça faisait très "gag" à la Aralé. Ce n'est pas à prendre au sérieux je pense, bien que le tout ait un impact sur la trame scénaristique d'où le fait que ça soit ambiguë (mais dans DBZ on en est pas à une erreur prêt). Après va savoir si le fait d'avoir atteint le mode "God" influence ses capacités et ses caractéristiques etc L'auteur donne tellement peu d'informations sur ce mode qu'il est difficile d'expliquer cela. (petite parenthèse : La Toei -encore eux- avait fait apparaître Bardock dans l'espace sans que cela ne gêne personne) Après c'est vrai que Ener était sur la lune, je pense que c'est à cela que tu fais référence ? Mais où veux-tu en venir ?

"et je te rapelle que Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire la planète et que Barbe Noire a aussi ce pouvoir avec en plus le pouvoir des ténèbres"

Oui, mais c'est jugé comme un pouvoir démentiel dans l'univers OP, alors que c'est presque devenu normal dans DBZ c'est de ce rapport là dont je te parle.

"t'as du peut-être passé le code de la route quand tu freine
temps d'arret = temps de réaction + la distance de freinage"

Mais le tout dépend de la personne et de la machine utilisée : un alien à bord d'une machine extraterrestre lambda, mais plus rapide -car plus développée- que n'importe quelle machine terrienne (et avec un pilote d'un temps de réaction supérieure aux normes terriennes), aura beau être lent chez lui sera plus que rapide pour nous.
Et je le répète ils peuvent très bien déceler les intentions de leurs ennemis bien que ce soit limité, un Zoro par exemple se méfie par instinct naturel. http://www.youtube.com/watch?v=QNuPqU1u8II&feature=youtu.be

"law a une chance contre goku grace au temps de réaction "
"Ok... En quoi ça change le fait que vitesse hypersonique =/= vitesse luminique?"

J'ai beau chercher je n'ai pas réussi à trouver la masse corporelle de Vegeta, mais le fait est qu'il peut garder cette vitesse (si ce n'est plus) tout en subissant une gravité de 400 et il est toujours invisible à l'oeil nu, alors qu'un Law parcourant une île n'a pas le quart de cette vitesse. Le temps de réaction de Goku, bien qu'il te paraisse lent dans son univers, est proportionnelle à la vitesse Dbz par exemple si il parvient à se battre par le biais du déplacement instantané ça en dit long sur son temps de réaction.

"et pour yusuke le seul moment ou il est à fond c'est contre Sensui vu que c'est son père qui utilise la totalité de ses pouvoirs et qu'il se transforme
contre Yumi, Yusuke n'utilise pas tout son potentiel vu qu'il ne sait pas maitriser son pouvoir au max"

Tu n'es pas sans savoir que Yusuke s'entraîne par la suite ;) , bien qu'il ne contrôle pas sa forme de démon je pense que le Yusuke du Dark Tournament lorsqu'il affronte Yomi est tout à fait capable de battre Sensui. Après lorsqu'il atteint sa forme de démon, effectivement par pur logique, je le placerai au-dessus du Yusuke du Dark Tournament... Mais à quel point, à la toute fin, est-il éloigné de son vrai pouvoir ? Je ne peux pas vraiment répondre donc je prends les éléments tels qu'ils sont.

MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 19:12:43
  • Pour Ener et la vitesse de lumière, je remets en cause la vitesse de ses coups et non de ses déplacements instantanés bien qu'ils les utilisent peu car très peu prévoyant en dehors de son mantra.
daren20 daren20
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 20:05:12

moi je trouve que c'est Goku le plus fort mais mon préféré c'est Naruto.

Ps:j'espère qu'il y aura Yo Asakura (Shaman King)

MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 20:45:03

Dans la liste mon préféré reste Tsunayoshi Sawada, jouer avec Yusuke et Ichigo va être amusant également et j'espère qu'il y aura et Yo et Hao ;).

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:41:26

t'oublie un détail flagrant sur la scène ou luffy attaque smoker il a son épée avec le bout en kairouseki sur le dos et non déguéné ça peut expliqué pourquoi luffy peut le toucher
c'est possible qu'à certain moment luffy utilise le haki sans s'en rendre compte avant les 2ans d'entrainement après tout il a utilisé le haki des rois sans s'en rendre compte
ah aucun moment on voit un logia se faire battre avec l'intimidation ou se faire toucher car pris de vitesse
Zoro a pu battre la femme de la neige grace à sa technique spéciale qui doit faire appel à la chaleur, je pense d'ailleurs qu'il a eu cette idée grâce à nami qui a réussi a touché le logia avec la chaleur juste avant
après le fait d'utiliser l'élément opposé marche uniquement contre les logia de secondes zones qui ont un pouvoir qui peut être conter par son opposé
un mec comme akainu est intouchable contre les personnes qui n'ont pas le haki
je pense que pour ener et kizaru si il ne tape pas à la vitesse de la lumière c'est aussi parce-qu'il charge leur puissance avant le coup ce qui ralentit considérablement l'attaque
après on a jamais vu Kizaru se battre sérieusement il aurait pu attraper les 10 capitaines et il en a choper aucun aller savoir pourquoi
tu peux pas prendre one piece z au sérieux car la marine connait le dernier point d'attaque de Z et ça ne les empêche pas d'être complètement à la bourre sans luffy z aurait détruit le nouveau monde car la marine intervient trop tard
(on sait pas pourquoi d'ailleur)
en plus envoyer un seul amirale contre un ancien amirale qui menace de détruire le nouveau monde je peux pas prendre ce film au sérieux
idem quand luffy bat shiki le lion avec gear 3 n'importe quoi alors que shiki a du être arreter par sengoku et garp 20 ans en arrière
de toute façon les persos one piece sont cheaté et t'as pas réussi à prouver qu'on peut toucher un logia balèze sans haki

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:45:50

je pense que la suite de one piece me donnera tord ou raison,
merci de ne pas spoile après le combat de Zoro contre la logia neige dans l'arc punk hazard j'ai pas encore vu la suite

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 01:58:11

en plus pour paralyser le logia zoro utilise le haki mais il ne l'attaque pas avec même tashigi pensait que zoro allait attaquer avec le haki car il avait activé
mais effectivement c'est aussi grâce à la différence de puissance qu'il peut bloquer l'adversaire
mais la différence de puissance seul ne permet pas de bloquer un logia
c'est un peu pareil que quand shanks sauve luffy c'est le haki + grosse différence de puissance

MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 13:08:25

"en plus pour paralyser le logia zoro utilise le haki mais il ne l'attaque pas avec même tashigi pensait que zoro allait attaquer avec le haki car il avait activé (...) c'est le haki + grosse différence de puissance"

Pour ton dernier message, laisse moi te répondre en citant Uzumachiwa :
http://www.youtube.com/watch?v=WWZ63F3sNRM

"Soit c'est toi qui n'a pas compris la scène, soit c'est moi, car ce que tu dis n'est pas logique si on se réfère à la phrase de Tashigi qui dit clairement qu'il a découpé Monet sans avoir utilisé du Haki, si ça paraissait possible de l'attaquer sans Haki à ce moment-là, jamais elle n'aurait été si surprise et elle n'aurait pas pris la peine de préciser la non-utilisation du Haki lors de cette attaque. On voit d'ailleurs que Monet est encore entrain de 'souffrir' de l'attaque de l’épéiste. ;)

Je viens de relire le chapitre et Tashigi précise bien 'pas possible, il n'a pas utilisé le Haki ?!', pour moi, ça confirme bien qu'en temps normal, ça ne devrait pas être 'possible' de la toucher à ce point (du moins) sans utiliser cette couleur."

Et je vais également citer le wikia One Piece pour appuyer le fait que si il avait user d'un quelconque Haki pour terrifier Monet Tashigi l'aurait sue : "Il semble que les détenteurs de fluide peuvent "voir" ceux qui le possèdent aussi comme quand Barbe noire a remarqué celui de Luffy lorsqu'il a encaissé son "Chewing Jet Pistol" et quand Sentoumaru remarque que Luffy a utilisé le fluide contre un Pacifista."
Et pour la chaleur propre à l'attaque "Ittoryu Daishinkan" elle n'est nullement mentionnée, tout comme le fait que Luffy use du Haki au tout début inconsciemment. http://onepiece.wikia.com/wiki/Santoryu/Ittoryu

"t'oublie un détail flagrant sur la scène ou luffy attaque smoker il a son épée avec le bout en kairouseki sur le dos et non déguéné ça peut expliqué pourquoi luffy peut le toucher "

Seul le bout de l'arme de Smoker est en Kairouseki il me semble, et de plus Luffy le projette sur Ace qui n'a rien pu faire et dieu sait que Ace n'est pas un logia de seconde zone. http://youtu.be/k28Gwxoyjqc?t=2m5s
Voici ce que dit le wikia de One Piece sur le Haki en passant : "A noter que le Haki est présent chez tout le monde, mais peu de personnes peuvent l'éveiller, et très peu de personnes peuvent l'utiliser sans entraînement. Un long entraînement permet de l'éveiller, ou un grand choc, comme ce fût le cas pour Kobby durant la bataille de Marineford. On connait seulement deux personnes (Aisa et Otohime) qui ont pu exercer ce don depuis leur naissance sans avoir à s'entraîner."
Je doute donc qu'il fasse usage de celui-ci. (En plus il a failli mourir face à Crocodile par la suite...)

"je pense que pour ener et kizaru si il ne tape pas à la vitesse de la lumière c'est aussi parce-qu'il charge leur puissance avant le coup ce qui ralentit considérablement l'attaque "

Oui je pense également, mais au vu du combat d'Ener ce n'est pas le seul facteur je pense.

"tu peux pas prendre one piece z au sérieux car la marine connait le dernier point d'attaque de Z et ça ne les empêche pas d'être complètement à la bourre sans luffy z aurait détruit le nouveau monde car la marine intervient trop tard
(on sait pas pourquoi d'ailleur)
en plus envoyer un seul amirale contre un ancien amirale qui menace de détruire le nouveau monde je peux pas prendre ce film au sérieux "

Je vais maintenant te citer Hordure : "Z bat 1 fois luffy seul et une fois le M3 au complet mais apres il se retrouve fatiguer par l'enchainement des combats(il se bat une fois contre kizaru au debut du film aussi) et la vieillesse. Luffy s'en sort bien mieu au 3eme round, Z accepte la defaite a la fin meme si au final c'est kizaru qui finit Z.

Donc non les rapports sont bien conserver au cours du film..."

Et je vais rajouter ceci, étant donné que j'ai dépassé Punk Hazard je peux l'affirmer sans un moindre mal (je ne vais pas spoiler rassures-toi) Luffy est bien plus fort que ce que l'on croit.
Et pour Shiki il aurait fallu savoir dans quelles conditions il a été arrêté, ce que je veux dire c'est qu'y coller deux grands noms ne prouve rien. Même si je ne devrais pas le faire puisque c'est un manga différent, Yosaku et Teppei si je ne m'abuse ont arrêté Zebra et pourtant en un contre un ils le surpassaient. Les capacités de Shiki ne sont logiquement plus les mêmes également, il n'est pas du genre a renforcer ses aptitudes physiques et il y a 20 d'écart entre son évasion où il se coupa les jambes et le film.
Et puis Luffy a bien battu Ener... Si j'utilise ton argument Ener est un logia bidon de seconde zone et pourtant l'auteur, lui, estime que sa prime (si il avait vécu sur terre)aurait été de 500 000 000 de berrys et malgré les arcs luffy n'atteint toujours pas cette somme. Ener est jugé par pleins de fans de One Piece comme trop fort pour son arc car il avait l'air plus qu'à l'aise avec son pouvoir et avec son mantra et il était plus que rapide etc Pourtant luffy, sans gear et son haki, a dominé tout du long.

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 14:13:10

luffy ennemie naturel de Ener donc il le "bat" logiquement
à la fin de l'arc on voit quand même ener en pleine forme se faire la malle donc bon
ensuite il est possible qu'il y est des incohérences dans one piece
la pointe de kairouseki permet de toucher les utilisateur de logia donc lui même vu qu'il a dans le dos
mais en plus je pense que ace ne veut pas se transformer en plein milieu des gens alors qu'il mange et de toute façon un logia quand il se bat utilise constamment son pouvoir donc intouchable
ensuite le film Z est ridicule j'insiste sur le fait que Z sans l'intervention de luffy explose le nouveau monde, la marine savait pourtant qu'il était sur cette ile et ils sont complètement à la bourre; la situation n'est pas probable quand tu vois les ressources utilisé par la marine pour des évènements moins majeur
Enfin pour Zoro on peut pas savoir
puis je pense qu'il utilise un minimum le haki pour paralyser l'adversaire et non pour l'attaquer il utilise la chaleur de son attaque
puis Tashigi ne sait pas vraiment comment il a fait elle est à l'ouest
http://www.touzai-sekai.fr/telecharger_One_Piece_612.html
à 10.50 Nami utilise une technique pour toucher le logia devant zoro en plus donc bon
on voit clairement à aucun moment un gars qui n'a pas le haki toucher un logia en combat sans utiliser l'élément inverse
même ceasar dit qu'il déteste les utilisateurs de haki car seul moyen pour le toucher vu que contre le gaz il y a rien qui me vient à l'esprit donc sans utilisateur de haki il serait invincible
et même si le haki est dans tout le monde c'est uniquement dans l'univers one piece comme dans saint seiya avec le cosmos ou naruto et le ninjutsu

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 14:21:52

j'ai une question pendant que j'y suis l'animé a combien de mois de retard sur le manga ?
j'ai voulu faire le jeu one piece 2 l'arc ener est une grosse blague plié en 5min et ensuite dès que j'ai vu qu'on passe à punk hazard j'ai éteint la console de suite
le jeu spoile après l'arc punk hazard aussi ?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:23:27

"Zoro a pu battre la femme de la neige grace à sa technique spéciale qui doit faire appel à la chaleur, je pense d'ailleurs qu'il a eu cette idée grâce à nami qui a réussi a touché le logia avec la chaleur juste avant"

:d) Non rien à voir, il lui a fait peur mais ne l'a pas blessé.

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:06:54

il l'a pas blessé car il a pas utilisé le haki mais il a réussi à la touché grâce à la chaleur sinon il aurait même pas pu l'attaquer, la peur a servi juste à la paralyser

MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:37:03

"luffy ennemie naturel de Ener donc il le "bat" logiquement
à la fin de l'arc on voit quand même ener en pleine forme se faire la malle donc bon "

Ca ne justifie rien, file le fruit du démon de luffy a une personne normale elle ne peut battre Ener. Luffy a gagné par le biais de sa force physique et j'en passe mais j'ai toujours du mal avec ça à la vue du pouvoir d'Ener car pour moi il n'y a rien à envier à Lucci etc

"la pointe de kairouseki permet de toucher les utilisateur de logia donc lui même vu qu'il a dans le dos
mais en plus je pense que ace ne veut pas se transformer en plein milieu des gens alors qu'il mange et de toute façon un logia quand il se bat utilise constamment son pouvoir donc intouchable "

Mais ce qui est étrange c'est que Smoker et Ace si Luffy n'était pas intervenu, étaient prêts à se battre donc si j'utilise tes dires ils se devaient d'utiliser leur pouvoir respectif au cas où l'un des deux attaquerait... D'après cette extrait on peu en conclure que leur dématérialisation est dûe à leur bon vouloir, la preuve : Smoker (et d'autres), lorsque Luffy lorsqu'il va sauver Ace, esquive certains coups nottemment lorsqu'il va dans le ciel alors que selon toute logique -ta logique- cela ne sert à rien puisque c'est un logia. Et pour ce qui est du logia intouchable l'extrait de Zoro prouve qu'il y a d'autres manières de les battre (je n'ai pas dit de les tuer). Je pense que ça sera plus clair vers la fin du manga.

"ensuite le film Z est ridicule j'insiste sur le fait que Z sans l'intervention de luffy explose le nouveau monde, la marine savait pourtant qu'il était sur cette ile et ils sont complètement à la bourre; la situation n'est pas probable quand tu vois les ressources utilisé par la marine pour des évènements moins majeur"

Je ne vas pas m'arrêter sur le fait que le film ait eu l'aval d'Oda pour dire qu'il est "canon", donc je vais essayer d'apporter quelques réponses bien qu'elles ne reposent qu'en partie sur de la pure logique ou des spéculations.
Oui Z aurait bel et bien fait sauter le nouveau monde, mais aucunement par le biais de sa seule force. Toutefois son niveau reste tout de même au-dessus de pas mal de marines même si il est en dessous du niveau d'un Amiral, il connait également la marine (leurs formations, les emplacements de leurs sièges et j'en passe...) pour y avoir était. En plus contextuellement parlant la marine lorsqu'elle arrivait en masse pour stopper Luffy, lors de tels ou tels arcs, était géographiquement proche ou prévenue etc De plus on est pas sans savoir que la nouvelle génération donne du fil à retordre à la Marine et je suppose que c'est au même moment c'est pourquoi elle est disséminée. Et avec l'affrontement Aokiji/Akainu elle a reçu un choc interne, d'ailleurs elle n'est pas décrite comme moins performante ?

"puis je pense qu'il utilise un minimum le haki pour paralyser l'adversaire et non pour l'attaquer "

Non pour la chaleur, je rejoins Amaterasu. L'auteur se serait fait une joie de le préciser et à en juger par la définition du wikia l'attaque de Zoro n'utilise pas de chaleur. Et si ce dernier avait utilisé un "quelconque" Haki alors Tashigi n'aurait pas dit "il n'a pas utilisé le Haki ?!", ce qui par la même occasion laisse entendre qu'elle peut déterminée si une attaque a été faite par le biais du Haki ou non comme Teach.

"j'ai une question pendant que j'y suis l'animé a combien de mois de retard sur le manga ?
j'ai voulu faire le jeu one piece 2 l'arc ener est une grosse blague plié en 5min et ensuite dès que j'ai vu qu'on passe à punk hazard j'ai éteint la console de suite
le jeu spoile après l'arc punk hazard aussi ?"

Je suis très peu l'animé puisque je préfère les scans, mais étant donné que je suis les vidéos de ForneverWorld je pense savoir à peu près où il en est. L'anime commence à rattraper le manga donc je pense que l'animation sera ralentie -Toei oblige- (ou soit il y aura du HS entre les deux arcs) donc c'est très dur à déterminer mais je dirai qu'au bout de 3 mois, si il n'y a pas d'annulations d'épisodes et j'en passe, le tout est rattrapé. Pour ce qui est du jeu, désolé je ne peux pas t'éclairer davantage étant donné que je n'y ai jamais joué, mais si c'est bien celui que j'ai vu à la Japan Expo logiquement le scénario a dû être remanié. A moins qu'ils aient eu une idée du tout en contactant Oda et qu'il y ait de gros spoils (comme dans les jeux Naruto Shippuden, heureusement que je suis les scans d'ailleurs car je plains ce qui suivent l'animé...).

MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:54:11

Dans le style cheaté même si ça n'a rien à voir avec le Jump il y a Gilgamesh, incohérence en soi puisqu'il est trop puissant pour son univers/manga. http://youtu.be/xEWzge4fwQ4?t=58s Il a en sa possession un destructeur de monde, d'après la première partie de la série il peut également l'appliquer sur une personne qu'importe son pouvoir ou sa résistance, il a également des chaînes qui peuvent retenir les dieux. Il est issu du très bon anime Fate/Zero et du décevant anime Fate/Stay Night.

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:27

... si je me trompe pas, c'est justement le fait que la femme puisse encore bouger/vivre qui fait comprendre a Tashigi qu'il na pas utilisé le Hake Et, c'est aussi le fait de savoir le résultat s'il l'avait utilisé qui met Monet danc cette état et non pas une quelconque blessure, juste de la peur, celle qui fait qu'on est chambouler quoi.. enfin c'est ce que j'ai personnellement compris du moins

MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 16:41:46

Autant pour moi, mais la peur en elle-même n'est provoquée par aucun Haki, mais par une grosse différence de force ce qui engendre "une déstabilisation". Rien ne nous dit qu'un tel phénomène ne peut se reproduire si différence de force/puissance il y a entre un logia et un paramecia ou un zoan cheaté etc Le fait est que Monet à mon humble avis, a malheureusement croisé Zoro mais je ne pense pas qu'elle soit faible, c'est Zoro qui est bien trop puissant et j'aimerais avoir assez d'éléments pour pouvoir comparer son niveau à celui de Luffy (car il est désormais plus sage de mettre en parallèle son niveau avec ce dernier plutôt qu'avec celui de Sanji).

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.79€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ Vita 90.00€ Vita 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment