CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:57:34

Cole_Macgrath34

Non justement, Zoro lui a juste fait peur. Il l'a d'abord égratiné avec du Haki et ensuite il l'a attaquer en faisant croire qu'il utilisait le Haki alors qu'en fait, non. La peur a complêtement chamboullé Monet et avait du mal à se reconstituer, c'est tout.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 19:33:04

dans ce cas on peut peut-être toucher un utilisateur logia sans haki mais le blesser est donc impossible
après je pense quand même que quand ils sont en mode logia en entier ils sont intouchable sans haki
ça expliquerait pourquoi zoro a utilisé le haki lorsqu'il a blessé mone au visage car à ce moment elle était totalement transformé
mais effectivement sous leur forme humaine on peut les toucher mais de toute façon tu ne peux pas les blesser donc ça ne change pas le fait que les logia de première classe comme Akainu soit invincible
après ace et ener ont dans le meilleur des cas le niveau d'un vice amiral

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:44:25

"dans ce cas on peut peut-être toucher un utilisateur logia sans haki mais le blesser est donc impossible
après je pense quand même que quand ils sont en mode logia en entier ils sont intouchable sans haki"

Je ne sais pas vraiment, car comme j'ai dit plus haut Ace et Smoker n'allaient pas faire du "tricot", ils étaient préparés et allaient en découdre pourtant ils se sont fait toucher par inadvertance.

"mais effectivement sous leur forme humaine on peut les toucher mais de toute façon tu ne peux pas les blesser donc ça ne change pas le fait que les logia de première classe comme Akainu soit invincible "

Non je ne pense pas. Si Luffy dans la scène "Smoker x Ace" avait usé de son Gomu Gomu No Rocket pour projeter (par exemple) Zoro armé et prêt à tuer, il aurait très bien pu empaler et Smoker et Ace qui n'ont rien vu venir. En plus comme j'ai dit plus haut, Smoker aurait pu battre Luffy, lorsque celui-ci allait sauver Ace, sans pour autant s'élever au cieux et esquiver (en faisant des loopings) ses attaques sachant que ça ne lui fait, si je te suis, aucun effet donc pourquoi ne l'a-t'il pas attrapé de front ? Et puis je viens de trouver ça http://youtu.be/sxDOtL7HJVE?t=1m7s c'est dans le livre ou c'est issu de la boite crânienne de la Toei ?
En tout cas si c'est dans le livre ça prouve encore une fois que la dématérialisation est due à leur bon vouloir. Pour Akainu, il a de bien meilleurs réflexes et plus d'expériences donc je pense qu'il aurait pu esquiver un tel coup ou il aurait très bien pu se dématérialiser à temps. Ceaser pouvait garder ses ennemis à distance avec la toxicité de son gaz, donc quand bien même on aurait pu le toucher par inattention etc il fallait tout d'abord l'approcher.

"après ace et ener ont dans le meilleur des cas le niveau d'un vice amiral"

Je pense qu'il serait plus juste de placer Ener dans un entre deux compte tenu du contrôle total sur son fruit en plus de ses aptitudes physiques, son contrôle est tel qu'il a pu se faire un massage cardiaque tout seul. Et son fruit est un des plus puissant, à tel point qu'il peut désintégrer son adversaire... Et même si je vais dans ton sens et que j'estime que le niveau d'Ener est celui d'un vice-amiral, c'est toujours au-dessus de Luffy (encore une fois sans Gear et sans Haki) proportionnellement à l'époque. D'ailleurs selon toute logique Luffy aurait dû fondre durant leur combat et ce à maintes reprises. (heureusement que Luffy est dans OP xD).
http://youtu.be/WCUtBgyLT6I?t=35s

D'ailleurs j'en profite pour te poser une question, si Ener ou un logia aussi puissant lance une telle attaque sur Smoker ou Ceaser sans utiliser le Haki et le désintègre "totalement", il ne pourrait se régénérer ou recomposer à partir de rien, si ?

MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:50:32

Cole_Macgrath34

Non mais Zoro l'a ni toucher ni blessé. Il s'est juste servi de l'intangibilité de Monet pour lui faire la plus grosse peur de sa vie, c'est tout.

MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:16:13

eneru ne peut pas les désintégrer totalement si son attaque ne possède pas le haki et même si zoro avec son envie de tuer découpe ace et smoker sans qu'il s'en rende compte ils se recomposeront juste en plus si il n'utilise pas le haki ils n'auront rien (aucune blessure)
et même si smoker et ace était prêt à se taper dessus ils n'étaient pas encore transformé c'est pour ça que luffy a pu les toucher
mais quand il sont totalement dans la forme de leur élément ils sont totalement intouchable sans le haki
si luffy a battu ener c'est tout simplement parce-que ses attaques n'ont aucun effet sur luffy

MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 22:42:08

"si zoro avec son envie de tuer découpe ace et smoker sans qu'il s'en rende compte ils se recomposeront juste en plus si il n'utilise pas le haki ils n'auront rien (aucune blessure) "

A en juger par la vidéo ils peuvent recevoir un choc/coup puisqu'il y a eu un contact, de ce fait ils peuvent être assommés.
http://youtu.be/9OK9UXkudoc?t=1m13s
Le pouvoir se manifesterait de lui-même telle une sorte d'autodéfense lorsque l'on tente de tuer la personne en question ? C'est ce que tu tentes de me dire, mais je trouve ça bizarre qu'un choc (ou une attaque) de ce type n'ait pu être inconsciemment bloquée et qu'une lame puisse l'être puisque les deux peuvent entraîner la mort, au minimum des dégâts physiques plus ou moins graves, sur une personne normalement constituée (heureusement qu'il s'agisse de Smoker et de Ace). D'ailleurs dans la même vidéo Smoker enfonce brutalement le crâne d'Ace dans les roches alors que jusqu'à preuve du contraire il n'avait pas le Haki à ce moment là.

Et pour Ener c'est ambiguë... Pour en revenir à la comparaison avec Lucci, je ne pense pas que Lucci soit plus rapide que lui et plus intelligent, il a plus de force physique sans doute (et encore on peut en débattre) mais ce dernier terrasse Luffy (lorsqu'il n'avait pas le Haki, le gear etc) sans un moindre mal. Si l'on prend un vice-amiral et qu'on lui hôte ses pouvoirs il perdrait face à Luffy de l'arc Skypea ? Et Foxy, lui, aurait ses chances également face à un vice-amiral ? Personnellement à en juger par la prime fictive d'Ener (qui surpasserait celle de Gecko Moria, Doflamingo etc) ce dernier est arrivé trop tôt et Luffy a eu trop de chance, chance qui s'explique en partie par son idiotie contrant le mantra et son fruit et je en sais pas trop quoi xD, et cette "logique illogique" s'applique également pour Z et pour Shiki (bien que leur vieillesse etc explique en partie le fait qu'il ait vaincu ces deux antagonistes).

MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 01:43:51

je t'ai dit avec la chance il bat goku :bravo:
en plus j'imagine même pas le potentiel de luffy qui rien qu'en pensant il peut battre juste 500 adversaires un peu faible avec le haki des rois
euh je ne vois pas en quoi il blesse ace ou smoker l'attaque ne leur fait rien du tout et même si il leur fait un gear third ça ne leur ferait rien il les aurait mis en pièces et smoker et ace se seraient reconstituer
comme le combat contre aokiji
en plus c'était pas vraiment une attaque vu qu'il vise personne à l'origine
je crois que tu comprends pas le fait que tu peux pas couper un logia balèze sans haki et tu peux pas faire mal un logia sans haki
en plus aller savoir si cette scène est aussi présent dans le manga
mais tu peux pas faire mal un logia sans haki ou sans l'élément inverse sinon pourquoi luffy aurait pris tout ce mal contre crocodile pour le mouiller si il y avait une autre solution
et c'est possible que smoker possède déjà le haki ça on sait pas

MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 01:47:44

c'est pas de l'auto défense, je te rappelle juste que le corps d'un logia crocodile par exemple est tout en sable comme luffy tout en caoutchouc
et le truc c'est que tu peux pas blesser du sable, de la fumée ou du feu à part avec le haki ou en contrant avec l'opposé

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 04:35:38

Dark Schneider les pulvérises tous ! même Goku ^^ le J-Stars le plus fort c'est lui :cool:

MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 08:56:25

superdragonfall

Non mais on vois bien que Luffy charge sur l'arme en granite de Smoker, normal que ça le touche.

MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:10:10

c'est ce que je lui ai dit mais il a répondu pourquoi ace aussi a été touché :hap:

MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:06:54

Logia contre Logia, s'too.

MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:13:48

Mouais fumée et feu en plus ça se tient :hap:
aller expliquer ça à dragonfall :hap:

MP
Niveau 4
26 novembre 2013 à 15:59:11

Si il y a une différence de puissance énorme Luffy se fera battre, ce qui s'est passé avec Aokiji ou contre les pacifistas ou son premier affrontement face à Crocodile ou Ceaser en est la preuve, c'est pourquoi j'ai du mal avec l'arc Ener.
Et c'est bien plus de 500 hommes il me semble, mais encore une fois ça ne marche que sur une personne jugée comme faible mais je ne sais pas vraiment sur quels critères cette faculté se base, si c'est sur la puissance alors ça ne marche pas sur plus de la moitié des persos Jump présent dans le jeu et jusqu'à présent son potentiel ne lui permet pas de détruire la terre tel qu'un barbe blanche etc.

Attaque ou pas attaque ça reste un choc ou un contact plus que "brusque" pour le coup et le fait qu'il les ait fait valdinguer et qu'il les ait mis à terre en est la preuve.
Je pense que l'autodéfense, si je suis les dires de Croco' sur les fruits du démon, ne marche que pour un logia qui contrôle "parfaitement" son fruit à tel point que par réflexe il s'active si danger il y a... Il y a plusieurs paliers dans le contrôle de son fruit (et au vu de cette vidéo je ne pense pas que ce soit l'inverse, en tout cas si c'est le cas alors c'est très incohérent. Si c'est une question de contrôle seulement alors au vu de la prime d'Ace c'est étrange)...

Pour ce qui est du "contact" avec l'arme de Smoker etc Je ne suis pas sur qu'il puisse y avoir de contact voir de gagnant entre deux logias ne sachant pas maitriser le haki, en tout cas il est bien spécifié que Smoker l'a obtenu durant les deux ans et non là. En tout cas le wikia One Piece précise bien que leur affrontement ne pouvait se terminer qu'en match nul, si Smoker n'avait pas user de son arme bien sur... Mais là, l'arme ne touche pas du tout Ace, même lorsqu'il enfonce le crâne de Ace dans la roche il n'est pas question d'arme.

Je n'ai pas les volumes sous la main, je verifierai demain...

beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 17:22:11

Peuh... Luffy, Goku, Dark Schneider... Don Patchi bats tous vos gugusses! :cool:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:36:14

Euh je ne crois pas connais tu le manga Bastard ? beelze-ace ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:06:22

Naraotor , beelze-ace vient de te troller :")

Mais Don Patchi >All c"est bien vrai :coeur:

MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:17:33

mouais mais bon ça change pas le fait que tu peux pas blesser le logia vu que son corps est du feu
la véritable forme du logia est quand il est transformé et à ce moment là il est intouchable
je te rappelle que le logia n'a pas de chair comme un humain il a juste le sang c'est tout c'est comme luffy il est tout en caoutchouc ben ace est tout en feu donc tu peux pas le découper même si il a pas l'auto défense
tu peux pas casser les os d'un logia tu peux pas lui couper un bras tu peux rien faire à moins d'avoir le haki donc tu peux le pousser le cogner ça lui fait rien jusqu'à preuve du contraire on voit jamais un logia saigner avec une attaque sans haki ou sans utilisé l'élément inverse

MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:21:58

pour ener pose toi la question dans l'autre sens comment ener peut battre luffy ces attaques ne lui font rien les coups de baton ne lui font rien
et l'ego surdimensionné d'ener le pousse à être négligent face aux attaques de luffy c'est à dire qu'il esquive pas car comme il se prend pour un dieu les attaques d'un simple mortel devrait rien lui faire pour lui
en plus je te rappelle qu'à la fin ener n'a rien du tout c'est juste qu'il s'enfuit car il sait qu'il peut battre luffy

MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:22:31

qu'il peut pas

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.93€ PS3 49.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment