Et aussi songoku doit toujours se battre en retenant sa force pour pas détruire la terre alors imaginez si goku et seiya se battait dans la salle de l'esprit et du temps la ou il peuvent se battre a fond sans pensez au dégats.
Le combat durera même pas 5 seconde seiya na aucune chance.
Le 07 juillet 2015 à 16:25:41 misaki_60 a écrit :
pour revenir au debat goku/saint seiya
il n as même pas lieu d etre...et pourtant je suis un pur fan de saint seiya
on parle de vitesse...mais bon dans le manga 40 on vois gotenk en ssj faire 4 fois le tour du monde en quelques seconde (on imagine même pas la vitesse de goku ssg)
11 minute environ . C'est dans l'animé que c'est en quelque seconde Picollo n'aurait pas mis 29 minute pour trouver gotenks alors que en 15 minute il traverse tout namek qui est beaucoup plus grande que la terre . Et gotenks n'est plus en mouvement après les tours ,et après ça picollo lui dit qu'il reste 1 minute de fusion il a tout juste le temps d'arriver a la maison de buu ,car quand il arrive la fusion s’arrête
Pour la vitesse de gotenks : http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17762
Le plus probable par rapport a la vitesse de picollo,c'est 14 minute de sieste ,soit mach 827 .
Vitesse lumière = mach 881 000 = 7 fois le tour de la terre en 1 seconde.
(on imagine même pas la vitesse de goku ssg)
Sub relastivic a cause des gouttes qui tombent sur le sol : https://youtu.be/6TkfOsf0wro?t=5m20s
A la vitesse de la lumière les gouttes seraient figées .
en endurance les armures dans saint seiya s effritent assez vite alors que goku ce mec est une eponge!
L'armure = l'endurance ?
Seiya enchaines les combats et ne montre aucun signe de fatigue .
Goku :
!tortue genial le dis lui même "son point fort c est l endurance"
Oui le type qui reste qui reste sur son ile a lire des magazines et qui a pas vu de combat de goku depuis le 23ème budokai,hors mis la retransmission du cell game sur sa tv ou goku était < a cell et mis en PLS par les cell Jr .
une fois en god goku n as plus"d ame"la preuve ces amis ne peuvent plus le sentir.
C'est pas l’âme c'est l'énergie ,sans âme il ne pourrait pas mettre un pied devant l'autre.
sur la vitesse:goku fait le namek/terre en une seconde
qui dis mieux??
Mu,shaka etc ...
Le 07 juillet 2015 à 17:10:57 Mr-Band a écrit :
Et aussi songoku doit toujours se battre en retenant sa force pour pas détruire la terre alors imaginez si goku et seiya se battait dans la salle de l'esprit et du temps la ou il peuvent se battre a fond sans pensez au dégats.
Le combat durera même pas 5 seconde seiya na aucune chance.
https://www.new.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/742419657
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3001921-39229907-1-0-1-0-respect-saint-seiya-verse.htm
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Pegasus_Seiya
Seiya :
Destructive Capacity: Town Level+ via Powerscaling (Even as a Bronze Saint, attacks cause atomic destruction), Island level via burning his cosmo (did this level of destruction with his punch during Chapter 1) | Star Level+ | Multi-Galaxy Level+, likely Universe Level via burning his cosmo, as he managed to crack Hades' armor | Universal Level+ (Punched Apollo in the face, and left a scar on his left cheek)
Durability: Superhuman without cloth, Town Level+ with Pegasus Bronze Cloth | Star Level+ with Pegasus Bronze Cloth V2/V3 | Multi-Galaxy Level+ with Pegasus God Cloth | Universe Level+ (Manifested some kind of God Cloth, Overture movie only)
Goku :
Destructive Capacity: At least Island level+ (the Super Kamehameha is even more powerful than Piccolo's Hyper Explosive Demon Wave) | Planet level | At least Large Planet level+ | At least Small Star level+ | Star level+ (Far superior to Gohan in Cell Saga and superior to Fat Buu even when not being serious) | Solar System level+ (Could go toe to toe with 70% Beerus) | At least Solar System level+
Durability: At least Island level+ (tanked a large island level attack from Piccolo Jr with little damage) | Planet level | At least Large Planet level+ | At least Small Star level+ | Star level+ | Solar System level+ | At least Solar System level+
Alors a moins que goku puissent détruire le multivers avec ces poings ou son énergie il pourra alors battre seiya god cloth . Dans le cas contraire son rang de système solaire vaut tout juste les silver saint.
Et comme j'ai montrer sur mon post précédent la puissance d'un sui sei ken de seiya en pre kamui est équivaut a 223 hypernova,soit de quoi rayer 22 300 système solaire.
Beerus prend le dessus sur goku avec beaucoup moins que ça .
Et j'ajoute que Arale > Goku ,en capacité + dires de toriyama .
Donc à ton avis si seiya se prend le kamehameha de goku de plein fouet il na rien ? perso j'en doute car goku à juste à utiliser le kamehameha instantaner et il le touche et je pense pas que seiya survive à une attaque capable de détruire des centaines de système solaire.
Donc à ton avis si seiya se prend le kamehameha de goku de plein fouet il na rien ?
Rien du tout,la durabilité de seiya > Destruction de goku .
je pense pas que seiya survive à une attaque capable de détruire des centaines de système solaire.
basés sur ? explique moi en détails ton raisonnement .
Le 07 juillet 2015 à 20:14:50 Mr-Band a écrit :
Donc à ton avis si seiya se prend le kamehameha de goku de plein fouet il na rien ? perso j'en doute car goku à juste à utiliser le kamehameha instantaner et il le touche et je pense pas que seiya survive à une attaque capable de détruire des centaines de système solaire.
Seiya tank des attaques d'être universal et multiversal. Rien qu'en Bronze il peut se tank un Galaxian Explosion. Des centaines de système solaire (lol ) c'est rien à côté.
Mon raisonnement ? Euh je vois pas en quoi il faut le justifier cell peut détruire un système solaire facilement alors goku ssjg je vois pas le besoin de donner de preuve
Et en plus goku peut voler comment seiya peut l'atteindre ? même si il saute goku se déplace dans les airs et seiya retombe et de la il lui envoie tout les kaméhameha qu'il veut seiya est puissant mais survivre à plusieurs kamehameha je veux bien voir comment il s'en sort.
Mais après ce que je dis plus haut c'est une théorie Goku ne fera jamais sa parceque c'est lache mais je veux juste savoir ce que seiya peut faire
Le 07 juillet 2015 à 23:37:21 Mr-Band a écrit :
Mon raisonnement ? Euh je vois pas en quoi il faut le justifier cell peut détruire un système solaire facilement alors goku ssjg je vois pas le besoin de donner de preuve
Ah donc ce qu'il dit est a prendre au mot ? c'est ça ton raisonnement ? Donc vejita c'est le N1,barta c'est le plus rapide de l'univers aussi .
alors goku ssjg je vois pas le besoin de donner de preuve
En clair tu peux dire tout le bullshit que tu veux,sans donner de preuve,c'est amusant,je peux jouer a ce jeu avec toi ? Goku détruit pas un quartier.Dans le manga je me souviens pas qu'il ai détruit un quartier donc il ne peut pas .
même si il saute goku se déplace dans les airs et seiya retombe
Tu connais l'ordre des vitesse et ce que cela inclus ? . Seiya est MFTL .Donc il peut voler ... avec une vitesse si grande il est pu a ça près,c'est comme dire que flash ne peut pas aller en l'air ... Et volez n'est pas un argument de puissance,hulk ne sait pas voler . Un pigeon c'est voler il est donc plus dangereux qu'un tigre ? .
seiya est puissant mais survivre à plusieurs kamehameha je veux bien voir comment il s'en sort.
Dans la saga sanctuaire il tank une attaque capable de détruire une galaxie,soit la galaxian explosion de saga,alors c'est pas des pauvre kameha qui feront quelque chose,il pourrait attaquer avec beerus les 2 ensemble contre seiya bronze cloth ça ne servirais a rien . Alors god cloth ou seiya tenkai hen c'est pas la peine,c'est niveau universel + .Donc pour le blesser physiquement,le détruire,il faut pouvoir One shot un univers d'une seule attaque,apollo qui peut le faire n'as pas détruit seiya .
Sauf que vegeta est orgueilleux il savait que freezer etait plus fort que lui il disait sa pour se rassurer.
Pareil pour barta il ne connaissait pas buu et c'est grace a son entrainement que goku la dépasser.
mais pour en revenir a cell il sait parfaitement mesurer sa puissance et est même plus intelligent que tous les terriens donc si il dis qu'il peut détruire le système solaire c'est qu'il en est arriver a cette conclusion.
Et tu dis qu'on a pas vu goku détruire un quartier. bah je peux dire la même chose pour seiya il n'a jamais détruit une ville mais vous affirmer qu'il peut le faire parcequ'il bat des ennemis qui peuvent le faire donc moi aussi je peux affirmer que goku detruit un quartier car il a battu frieza qui detruit des planètes
Apres j'ai rien à dire sur la résistance et la vitesse de seiya mais de la à me dire qu'il vole je n'ai pas terminer le manga alors je vais rien dire mais jusqu'ou j'en suis il ne vole pas.
Apres si ce que vous dites est vrai sur seiya qui va à la vitesse de la lumiere et qui détruit les atomes goku ne peut pas le battre seiya car c'est pouvoir son vraiment cheater. Donc seiya gagne pour l'instant car dragon ball super arrive et à mon avis à la fin goku surpassera beerus, whis et les autres univers qu'il affrontera dans la série.
Donc seiya gagne pour l'instant *mais* dragon ball super arrive.
Akainu ne peut être vaincu que par un utilisateur du Haki, donc si on suit la logique : Akainu > All
Non si on le desintegre sans laissez aucune miette il meurt
Ryuk bute easy Akainu.
mais arrêtez sur seiya
je suis un pur fan de saint seiya.
mais faut arrêter les conneries
les saints attaquent a la vitesse de la lumiere mais on ne les voit jamais se deplacer d un point a un point b en l utilisant.
seiya en terme de puissance pure est loin derriere.
il suffit de voir les combats...en general c est quelque mur qui se casse.
freezer cell et broly c est carrément des planètes!!!
jamais l armure de seiya tiens le choc face a un kame a pleine puissance!!!
VDD Je suis totalement d'accord surtout quand on ma dis que seiya ne subit aucun dégats face à un kamehameha.
Mais peu de temps apres je vois son combat contre thanatos ou il tombe à terre à cause d'une boule d'énergie les capacités de destruction sont largement inférieur à DBZ.
Sauf que vegeta est orgueilleux il savait que freezer etait plus fort que lui il disait sa pour se rassurer.
Il connait aussi les commando d'élite de freezer,qui sont plus puissant que lui a ce moment . Et beerus d'après le flashback .
Pareil pour barta il ne connaissait pas buu et c'est grace a son entrainement que goku la dépasser.
Barta est moins rapide que ginyu,freezer et goku,pourtant il se déclare le plus rapide de l'univers,c'est du bullshit c'est tout .
Et tu dis qu'on a pas vu goku détruire un quartier. bah je peux dire la même chose pour seiya il n'a jamais détruit une ville mais vous affirmer qu'il peut le faire parcequ'il bat des ennemis qui peuvent le faire donc moi aussi je peux affirmer que goku detruit un quartier car il a battu frieza qui detruit des planètes
On appelle ça du Powerscaling . Et oui goku a vaincu freezer qui peut détruire des planètes. Mais alors seiya lui blesse hades qui est universel et qui bouge le système solaire par la pensée .
Apres j'ai rien à dire sur la résistance et la vitesse de seiya mais de la à me dire qu'il vole je n'ai pas terminer le manga alors je vais rien dire mais jusqu'ou j'en suis il ne vole pas.
Les combats dans SS c'est propre a l'univers,quelqu'un qui vole n'est pas plus dur a toucher que celui qui est a terre,car les attaques sont axés seulement sur l'adversaire . Quand tu est beaucoup plus rapide que les mach tu peux aisément te déplacer dans les air,alors des types mftl ...
Donc seiya gagne pour l'instant car dragon ball super arrive et à mon avis à la fin goku surpassera beerus, whis et les autres univers qu'il affrontera dans la série.
Peu importe ,tant que goku ne bat pas un type universel ... Beerus c'est multi solar system et il poutre goku .
mais arrêtez sur seiya
je suis un pur fan de saint seiya.
mais faut arrêter les conneries
les saints attaquent a la vitesse de la lumiere mais on ne les voit jamais se deplacer d un point a un point b en l utilisant.
Aiolia a pris un jet pour se rendre au sanctuaire ? Mu quand il apparait devant Shiryu ? Shaka quand il revient après le sacrifice de Ikki ? je parle que de la saga sanctuaire ,tu veux les scans ? :
Mu :
Shaka :
Et je ne prend que la saga sanctuaire,je peux aussi prendre épisode G ou la ça se déplace instantanément
Par exemple :
Ou aiolia vs ceos :
Apollo dans le tenkai hen : https://youtu.be/DbJAf98jFO8?t=1h15m29s
Il sors pas d'un chapeau de magicien ,si ? .
seiya en terme de puissance pure est loin derriere.
de dégâts sur l'environnement ,c'est différent,seiya produit des big bang alors quand quelqu'un dans le db verse pourra produire autant d'énergie en 1 attaque tu me fera signe . Et je t'invite aussi a lire mon post https://www.new.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/742419657
Beerus produit l'énergie de 1 supernova,comparer a seiya qui dégage lui l'énergie de 223 hypernova
Si pour toi énergie d'une supernova > Celle de 223 hypernova...
il suffit de voir les combats...en general c est quelque mur qui se casse.
Celui qui détruit le plus de décor est plus fort alors ? pour prouver a quel point ta logique est celle d'un abruti ( oui désolé de te le dire ) je te montre ceci tirés des comics :
Tu vois la chambre d'hotel ? elle est pas détruite,on est d'accord ,même la lampe est toujours allumer,et pourtant dans cette attaque il y avait de quoi détruire des milliards de dimensions
Dans saint seiya :
freezer cell et broly c est carrément des planètes!!!
Freezer ça met une dizaines d'épisode pour que namek soit détruite,et broly n'existe pas dans le manga ,des planètes ? et cell n'as détruit aucune planète,hors mis celle de king kai qui est minuscule,et a emporter goku avec lui ...apollo lui c'est l'univers,suivant .
surtout quand on ma dis que seiya ne subit aucun dégats face à un kamehameha.
Survivre a la galaxian explosion (seiya ) > destruction de galaxie > Multi système solaire > Système solaire > Kameha des z warriors .
C'est comme si toi on va dire que tu résiste a la foudre,et que tu te fais coucher sur le sol par un tazer électrique ... impossible .
Mais peu de temps apres je vois son combat contre thanatos ou il tombe à terre à cause d'une boule d'énergie les capacités de destruction sont largement inférieur à DBZ.
Qui peuvent chacune détruire des étoiles très facilement .D'ailleurs il est aussi capable d'envoyer des décharges d'énergies a des milliards de galaxie de distance ( sœur de seiya sur terre ) thanatos = dans élysion . Et ceux qui se sont interposés ont tous finis sur le carreau,dont des chevalier d'argents .
Saga gold saint peut faire exploser des galaxies par sa puissance il est inférieur a seiya god cloth et largement . Thanatos tient un minimum même si il est terrasser en 1 sui sei ken ,ce dernier reste le dieu de la mort .
Euh d'ou ginu est plus rapide que barta ?
c'est lui même qui a dis que barta était le plus rapide
Et aussi tu dis que frieza à mis une dizaine d'episode pour détruire namek sauf qu'il a aussi détruit la planète vegeta en une seconde avec un rayon d'énergie et en première forme. Sur namek c'est juste qu'il voulait essayer de battre goku en utilisant toute sa puissance sa a été dis.
" Freezer ça met une dizaines d'épisode pour que namek soit détruite"
sa c'est une incohérence, ce même freezer no transfo detruit la palanete vegeta en levant le doigt
et faudrait arrêter avec la vitesse de la lumiere,il vont pas a cette vitesse ya qu'a voir kizaru de one piece le mec va soit disant a la vitesse de la lumiere mais se fait intercepter par rayleigh et marco
sa c'est une incohérence, ce même freezer no transfo detruit la palanete vegeta en levant le doigt
Pas canon
ya qu'a voir kizaru de one piece le mec va soit disant a la vitesse de la lumiere mais se fait intercepter par rayleigh et marco
Haki de l'observation. Même la reine des hommes poissons qui a un corps faible et pas fait pour le combat peut éviter des balles avec ce Haki, alors imagine des mecs combattant aguerri qui l'ont perfectionné.