Je pense qu'il faudrait un second soigneur, et des yokai legendaires
Qui et comment les avoir ?
Salut, voilà ma team!
A noter que Kyubi et Komashura ont une écharpe céleste, Shogunyan des dents de vampires, Fouétar avec un anneau lunaire (bientôt dents de vampires), Oronyan, une clochette d'esprit et Camaieul un Octorgantelet (pour vite avoir son amultime)
Fouetar et Camaieul en train d'xp, 2 attaque spé. 2 attaque physique, 1 tank et 1 heal.
(Sorry pour la qualité d'image)
Quel soigneur je dois prendre entre :
Supernoel,
Papilation,
Granpapéti
Et puissanfon ???
Ps : je prendrai les deux plus choisis dans mon équipe .
Je ne connais absolument pas ces healers, j'ai commencé a avoir un healer en post game avec Choubidou, je connais que les healers de rang haut (B, A et S)
Le 08 juillet 2016 à 10:39:19 Gundharbald a écrit :
Quel soigneur je dois prendre entre :
Supernoel,
Papilation,
Granpapéti
Et puissanfon ???
Aucun de ceux-là, je te conseille de chercher Papiltension, au Mont Sylvestre, dans les arbres, de nuit.
Avec lui, tu pourras aller au centre culturel des Hauts de Granval, pour compléter une quête.
Ensuite, tu pourras le fusionner avec Papiltation et obtenir Hyprapillion, un Yokai bienveillant, heal de rang A, avec un talent d'enfer : il booste TOUTES les stats !
Alors mon équipe actuelle, sachant que j'approche de la fin j'ai battu le boss de la clinique:
Tontonerre niv 39 Bineveillant
Hyprapillon lvl 38 Bienveillant
Appak lvl 39 Mignon
Epinyan lvl 37 Mignon
Shogunyan lvl 29 (en cours de pex) Vaillant
Benkei lvl 37 Vaillant
Et ben je peut vous dire que ça tape dur, vite et que j'ai en cas de besoin un très bon healaer en la personne d'Hyprapillon. Ils sont tous ferme sauf Hypra Frivole et Tontonnerre Frivole avec le livre La vie en tête.
Soit j’utilise mes Mignons avec Tontonnerre pour frapper vite et fort, soit mes Bienveillants avec un mignon pour frapper et être bien healé, soit je mise sur la force brut avec mes vaillants soutiens heal.
Sachant que Shogunyan même niv 25 était déjà très très fort. Je vais les xp un peu pour la suite, mais je suis assez content de ma team^^
Le 08 juillet 2016 à 12:05:58 BladeRED a écrit :
Alors mon équipe actuelle, sachant que j'approche de la fin j'ai battu le boss de la clinique:Tontonerre niv 39 Bineveillant
Hyprapillon lvl 38 Bienveillant
Appak lvl 39 Mignon
Epinyan lvl 37 Mignon
Shogunyan lvl 29 (en cours de pex) Vaillant
Benkei lvl 37 VaillantEt ben je peut vous dire que ça tape dur, vite et que j'ai en cas de besoin un très bon healaer en la personne d'Hyprapillon. Ils sont tous ferme sauf Hypra Frivole et Tontonnerre Frivole avec le livre La vie en tête.
Soit j’utilise mes Mignons avec Tontonnerre pour frapper vite et fort, soit mes Bienveillants avec un mignon pour frapper et être bien healé, soit je mise sur la force brut avec mes vaillants soutiens heal.
Sachant que Shogunyan même niv 25 était déjà très très fort. Je vais les xp un peu pour la suite, mais je suis assez content de ma team^^
Comment t'as eu shogunyan ?
En remplissant sa page légendaire ^^
Le 08 juillet 2016 à 13:06:14 BladeRED a écrit :
En remplissant sa page légendaire ^^
Ou c'est ?
A la fin de ton medalium, tu as les pages légendaires. Tu doit capturer des Yokais spécifiques pour chacune des pages, ce qui activent des sceaux. une fois tous les sceaux activés, tu libère le Yokai légendaire qui devient ton ami.
Pour Shogunyan il te faut::
Dracounet (Insaissisable)
Sumochi (Vaillant)
Toutouïe (Mystérieux)
Castelius III (Costaud)
Jibanyan (Mignon)
Jojojoyeux (Bienveillant)
Egaroni (Sombre)
Lulugubre (Sinistre)
Ils sont pas compliqués à avoir surtout que la moitié s'obtient dans l'aventure principale
Le 08 juillet 2016 à 13:27:41 BladeRED a écrit :
A la fin de ton medalium, tu as les pages légendaires. Tu doit capturer des Yokais spécifiques pour chacune des pages, ce qui activent des sceaux. une fois tous les sceaux activés, tu libère le Yokai légendaire qui devient ton ami.Pour Shogunyan il te faut::
Dracounet (Insaissisable)
Sumochi (Vaillant)
Toutouïe (Mystérieux)
Castelius III (Costaud)
Jibanyan (Mignon)
Jojojoyeux (Bienveillant)
Egaroni (Sombre)
Lulugubre (Sinistre)Ils sont pas compliqués à avoir surtout que la moitié s'obtient dans l'aventure principale
Jojojoyeux n'est jamais là dans les arbres autour de la gare de granval
Il suffit de chercher un peu, mais il y est je t'assure ^^, faut s'éloigner un peu il peut-être dans les arbres situés sur les rues annexes.
Le 08 juillet 2016 à 13:38:37 BladeRED a écrit :
Il suffit de chercher un peu, mais il y est je t'assure ^^, faut s'éloigner un peu il peut-être dans les arbres situés sur les rues annexes.
Oh mille merci ! je l'ai eu shogunyan, il fera une liaison avec scarnage
Le 07 juillet 2016 à 21:28:42 xxnicoh a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 20:00:22 Misaw a écrit :
Salut à tous
Ayant fini l'histoire principale du jeu, voici mon équipe :Scarnage lv 39
Tata Câlin lv 39
Octorgone lv 41
Darumastar lv 45
Robonyan lv 43
Castelius I Lv 41Par ou aller pour améliorer mon équipe : je n'arrive pas à battre les adversaires durs du jeu(Admiral, certains au Yo-kai world
MerciJ'ai 3 conseils :
1) Essaie de récupérer une barre de platine pour fusionner ton Castellius I en Castellius Max (défi photo, ou en en butant de nuit au parc de la Corniche)
2) Remplacer Octorgone et Darumastar par quelqu'un d'autre (je te laisse choisir, pour ça, tu peux lire le reste du topic...)
3) Faire toutes les quêtes disponibles, pour monter un maximum tes niveaux. Pour l'instant, tu es beaucoup trop bas pour espérer vaincre Âmiral et ses potes. Tu peux aussi faire un tour dans les limbes, ça permet de monter facilement
J'ai commencé à appliquer tes conseils :
J'ai pas réussi à avoir la barre de platinum car le yo-kai cam ne marche pas(les photons ne sont pas bonnes) et je ne trouve pas de castelius max
Je suis en train de monter de niveau(quel niveau pour battre amiral et ses potes ?
Du coup ma team c'est :
Tata calin lv 40
Castelius I Lv 41
Robonyan lv 44
Scarnage lv 39
hyprapapillon lv 30
Shogunyan lv 1
Oh oui g battu Potofeu avec cette équipe!
Oronyan lvl. 70 avec Clochette de vigueur ( soutien defensif + hausse stats)
Shogunyan lvl.87 avec Bracelet obscur ( spammeur d'attaque)
Dente lvl. 68 avec Dents de vampire ( envoutements + attaquant)
Barakabo lvl. 68 avec Gemme de protection ( attquant sprituel)
Komashura lvl. 74 avec Anneau obscur ( spammeur spirituel)
Camaieul lvl. 69 avec Cagoule ( soigneur + ressurection)
Pour vaincre Pr.Létripe ( le plus chiant) : tous avec Ecailles anciennes! (anti envoutements).
Des conseils? des commentaires?
Le 08 juillet 2016 à 14:16:39 Misaw a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 21:28:42 xxnicoh a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 20:00:22 Misaw a écrit :
Salut à tous
Ayant fini l'histoire principale du jeu, voici mon équipe :Scarnage lv 39
Tata Câlin lv 39
Octorgone lv 41
Darumastar lv 45
Robonyan lv 43
Castelius I Lv 41Par ou aller pour améliorer mon équipe : je n'arrive pas à battre les adversaires durs du jeu(Admiral, certains au Yo-kai world
MerciJ'ai 3 conseils :
1) Essaie de récupérer une barre de platine pour fusionner ton Castellius I en Castellius Max (défi photo, ou en en butant de nuit au parc de la Corniche)
2) Remplacer Octorgone et Darumastar par quelqu'un d'autre (je te laisse choisir, pour ça, tu peux lire le reste du topic...)
3) Faire toutes les quêtes disponibles, pour monter un maximum tes niveaux. Pour l'instant, tu es beaucoup trop bas pour espérer vaincre Âmiral et ses potes. Tu peux aussi faire un tour dans les limbes, ça permet de monter facilementJ'ai commencé à appliquer tes conseils :
J'ai pas réussi à avoir la barre de platinum car le yo-kai cam ne marche pas(les photons ne sont pas bonnes) et je ne trouve pas de castelius max
Je suis en train de monter de niveau(quel niveau pour battre amiral et ses potes ?
Du coup ma team c'est :Tata calin lv 40
Castelius I Lv 41
Robonyan lv 44
Scarnage lv 39
hyprapapillon lv 30
Shogunyan lv 1
J'ai réussi à avoir frohuahua et blizzaria : quelque chose à faire dans mon équipe avec ces deux yo-kai
Salut /
Mon équipe actuelle :
J'avance assez facilement dans les limbes (hormis contre le géant j'ai juste eu besoinn de Sabri, Damona et Choubidou, ça faisait le taff tranquille, les autres étaient surtout là pour se prendre les Amultime des boss
J'peux continuer sur cette lancée vous pensez ou va falloir que je change un truc ?
(a savoir que Sabri je le garde quoi qu'il arrive, je l'ai maxé et c'est celui qui fait le plus de dégats que ce soit en attaque normale ou en amultime parmis tous ceux que je possède)
Le 09 juillet 2016 à 11:29:07 Ghostly_Life a écrit :
Salut /Mon équipe actuelle :
J'avance assez facilement dans les limbes (hormis contre le géant j'ai juste eu besoinn de Sabri, Damona et Choubidou, ça faisait le taff tranquille, les autres étaient surtout là pour se prendre les Amultime des boss
J'peux continuer sur cette lancée vous pensez ou va falloir que je change un truc ?
(a savoir que Sabri je le garde quoi qu'il arrive, je l'ai maxé et c'est celui qui fait le plus de dégats que ce soit en attaque normale ou en amultime parmis tous ceux que je possède)
Met des healer(tatas/papillon)
Petite question : je peux réussir kyubi sachant que j'ai battu volibrius
Ca dépend si ton équipe résiste au feu