Merci pour ces précisions.
Sinon ce que je voulais dire concernant les livres qui changent la nature, si par exemple j'utilise un livre qui fait que les yokai flanent moins, est-ce que ça va influencer la deuxième nature?
Ce que j'utilise, perso, c'est un Yo-Kai avec un talent qui empêche ses potes de flâner. Dans ma partie, j'ai eu la chance de très vite tomber sur Scarnage au Bingo Kai ^^.
Sinon, il y a aussi le Yo-Kai que tu obtiens en fusionnant Timidémon avec un objet...
Le truc c'est que ça prend une place dans l'équipe, du coup si y'a moyen d'arranger ça en changeant la nature c'est mieux je trouve.
Bah franchement j'ai pas de Yo-kai "anti-flâneur" dans mon équipe, et pourtant mes Yo-kais ne flânent que très rarement.
C'est sur que c'est toujours un boost, donc si un des deux Yo-kais anti-flâneur (Scarnage ou Belzel) peut rentrer dans ton équipe, ça sera toujours un avantage.
Je pense qu'au fur et à mesure qu'on fait des combats les Yo-kais perdent leur nature de "flâneur", après je peux pas en dire plus.
Un Yo-kai intéressent en revanche, c'est Jouvencia ou Éterna, qui va empêcher toutes les attaques de rater.
C'est très efficace avec les Yo-kais Vaillant, comme par exemple Âmiral : son ulti fait du 300 à tous les ennemis, alors que sans Éterna il a très peu de chances de les toucher.
Pareil pour Sabri et Orox, même si là leur précision est plus élevée.
D'ailleurs Éterna est meilleure que Jouvencia, parce qu'elle peut soigner
Comment obtient-on Eterna?
Sinon j'ai trouvé comment obtenir des écharpes célestes, il suffit de fusionner une écharpe jaunie (j'en drop souvent au Yokai World ou aux Limbes) avec du toupropre (récompense de la troisième enquête des détectives). Par contre aucune idée quant à comment obtenir d'autres toupropre.
Je voudrais demander aussi est-ce que les récompenses du Bingo Kai sont lockées? Parce que j'obtiens toujours les mêmes récompenses même en quittant sans sauvegarder la partie (bouton start).
Eterna se trouve dans le bingo-kai (grâce à une pièce violette ou 5 étoiles)
Et sinon oui cela ne sert à rien de reset le bingo-kai ;)
Arf du coup on est obligé de passer par les photos pour chopper de nouvelles pièces si on n'obtient pas ce que l'on veut?
EDIT : C'est quoi une pièce 5 étoiles? Je n'en ai encore jamais drop une.
Bonjour
Mon équipe:shogunyan niv 50
Sire Dragon niv 50
Bushidos niv 51
Komistigri niv 51
Komaous niv 51
Bandinyan niv 52
J ai finit le jeu et j ai battue tous les boss sans aucun souci et maintenant j en suis au limbes éternelles j ai perdu contre le boss géant dans le chantier donc je voulait des yokai plus puissant alors je avait au Bingo kai et je tombe sur barako et oronyan j avait lue que oronyan est puissant mais a quoi me servirai t il dans mon équipe et si oui par qui le remplacer et ou peut on trouver des orbes sacrés pour vite exp?
Je suis a la recherche de camaïeu
merci d avance de me répondre
Bonjour,
Il n'y a que toi qui peut vraiment très savoir par qui tu vas remplacer Oronyan et si tu le veux vraiment. Mais pense à une chose, tu ne peux pas te contenter d'avoir seulement des Yokai offensifs (Tu peux essayer, certains s'en sortent pas mal mais faudra pas mal de nourriture, talisman etc.)
Je te prends des exemples tous bêtes dans des RPG par exemple, imagine que tu n'as que des offensifs, pas de soin, pas de support, tu vas beaucoup plus galérer. Personnellement dans mon équipe j'ai un heal et un support, Camaïeul en heal et Oronyan en support.
Oronyan va te faciliter les choses, il faut pas s'arrêter sur le fait que son amultime ne fasse pas dégâts. Il faut plutôt se dire qu'elle te permettra de faire plus de dégâts, plus souvent et te permettra de résister plus longtemps vu qu'elle augmente tous les stats dont la vitesse, la force, l'esprit et la défense.
A ce sujet, mon équipe actuelle se compose de Oronyan, Scarnage, Shogunyan, Tata Câlin, Vipérâle (que je compte bientôt virer) et Sire Dragon. Qui est le plus efficace entre Tata Câlin et Camaïeul ?
Tata câlin possède plus de HP que Camaieul, en revanche Camaieul possède plus d'esprit, de défense et de vitesse et son envoûtement augmente la vitesse. Donc pour moi, Camaieul est mieux.
Ok merci j ai remplacer sir dragon par oronyan et en ce moment j essai d avoir camaieul et komashura a votre avis devrai je enlever komaous et komistigri
Et dernière question:ou avoir des orbes sacrés svp
Bonjour !
Voici mon équipe :
(pas de vilains commentaires sur leurs petits noms, ils leurs vont très bien!)
Sinon, j'ai finis l'histoire principale et j'ai attaqué les limbes (ce matin). J'ai perdu contre le Youkai chirurgien et je suis revenu au début.
Mais, j'aimerais savoir, est-ce que je vais devoir re-combattre tout les autres avant celui-ci?
Le 21 juin 2016 à 12:47:00 Psyloute a écrit :
Bonjour !
Voici mon équipe :
(pas de vilains commentaires sur leurs petits noms, ils leurs vont très bien!)Sinon, j'ai finis l'histoire principale et j'ai attaqué les limbes (ce matin). J'ai perdu contre le Youkai chirurgien et je suis revenu au début.
Mais, j'aimerais savoir, est-ce que je vais devoir re-combattre tout les autres avant celui-ci?
Non sauf si tu as finis les limbes et que tu veux les refaire
Le Boss "chirurgien" comme tu dis, c'est vrai qu'il pose pas mal de problèmes.
Pour le battre y'a pas énormément de solutions, tu dois juste lui infliger plus de dégâts que lui se soigne, et pour ça : faut monter en levels.
Essaie de faire les quelques quêtes secondaires qui te permettrons d'obtenir des Yo-Kais de rang S (dont Kyubi) en plus de pas mal d'expérience (Zerberker, Tengu, Misterre, etc..).
Du coup pensser vous que bushidos bandinyan komaous et komistigri sont utiles dans l équipe car beaucoup me dise de mettre des yokai plus puissant.par qui me conseiller vous de les remplacer?
Effectivement ils ne sont pas top, même si ensembles (et uniquement ensembles) Komaous et Komistigri restent forts grâce à leur talents (en plus du bonus de Vitesse de la Tribu Minion).
Faut que tu remplaces avec ce que tu as, et sinon renseigne-toi sur SuperSoluce pour choisir ceux que tu veux.
Essaie quand même d'équilibrer ton équipe ; je te donne quelques idées :
Ok merci donc dans ma future team il y aura shogunyan oronyan komashura kyubi peut-être scarnage (si je l ai au bingo) et camaieul.
Saurait tu ou trouver des orbes sacrés svp parce que je vais avoir beaucoup de nouveau yokai sa va etre dur de les exp. et ou trouver les dents de vampires?
Pour les dents de vampire, tu peux les drop au Yokai World en tuant des Chauvcoucou.
Pour les orbes sacrés, tu as le choix entre le Bingo Kai, et le défi photo (pour plus d'infos, va sur ce site :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-miWmRxLma3U3MQoczCrYDyjWZT4SD6ZVq5qEtmyugE/edit#gid=0 )