CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~VOTRE ÉQUIPE ~•

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 10:18:59

Le 01 juillet 2016 à 22:05:19 Greg00 a écrit :
Fusionner Castellius I avec une barre de platine, obtenue notamment lors du défi photo ;)

et t'as lequel défi en particulier pour l'avoir

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:32:21

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer d'avoir Cabotin du coup :)
Et pour les objets, je ne comprends pas grand chose, alors que me conseillez-vous de donner, et à qui ?
Et enfin, y aurait-il une solution pour que l'Amultime d'Amiral n'échoue pas toujours ?
Merci :)

@Hacksell : à la page 5 de ce topic, dans le lien de tous les défis Photo Cam, regarde où se trouve la barre de platine (il me semble qu'il faut prendre en photo justement Castellius), et regarde ton défi actuel dans ta console, et modifie la date pour pouvoir le faire immédiatement ;)

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 11:30:06

Le 02 juillet 2016 à 10:32:21 Greg00 a écrit :
Et pour les objets, je ne comprends pas grand chose, alors que me conseillez-vous de donner, et à qui ?
Et enfin, y aurait-il une solution pour que l'Amultime d'Amiral n'échoue pas toujours ?

@Hacksell : à la page 5 de ce topic, dans le lien de tous les défis Photo Cam, regarde où se trouve la barre de platine (il me semble qu'il faut prendre en photo justement Castellius), et regarde ton défi actuel dans ta console, et modifie la date pour pouvoir le faire immédiatement ;)

Tu peux aussi en récupérer en butant des Castellius Max. Tu peux les trouver de nuit, dans les arbres du parc de la Corniche

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 11:35:47

Le 02 juillet 2016 à 11:30:06 xxnicoh a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 10:32:21 Greg00 a écrit :

Tu peux aussi en récupérer en butant des Castellius Max. Tu peux les trouver de nuit, dans les arbres du parc de la Corniche

ok mrc mais c super rare donc c chiant donc je v essayer le technique des photos

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 11:59:29

aussi je tiens a faire si ca vous dérange pas une pub pour ma chaine ytb, c'est sunrai qui va bientôt etre transformé en Hacksell...
je fais des let's play pokémon et yokai Watch et aussi des tutos comme pout télécharger de la musique gratuite ou pour télécharger pokémon showdown...je n'ai que 7 abonnés don comprenez que j'en ai besoin de plus... merci...
ma chaine ytb : https://www.youtube.com/channel/UCtMohkoKKz4dhiCwkY__LIw

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 12:20:25

mais le problème j'essaie de prendre la photo du petit garcon a la bonne date pour casstellius I mais je n'arrive pas a avoir castellius I en photo Help pls

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:11:07

Le 02 juillet 2016 à 12:20:25 Hacksell a écrit :
mais le problème j'essaie de prendre la photo du petit garcon a la bonne date pour casstellius I mais je n'arrive pas a avoir castellius I en photo Help pls

Persévère, il est presqu'aussi rare que Castellius Max à la Corniche ! :ok:

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 18:58:17

c bon je l'ai eu merci mais grace à l'œuf pres de la gare de granval qu'on doit frotter 20 fois, castellius I nous combat et nous donne l'objet a fusionner pour avoir castellius max mais camaieul a pas l'air terrible...

Lilou9999999 Lilou9999999
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 19:19:19

Hacksell avec des niveaux 99 tu battre l'oni rouge et bleu je pense. Seul l'oni noir est très dure a battre, pour celui l il faut des remède puissant que l'on peut acheter a la clinique bonne nouvelle la nuit.
J'ai battu les trois, pour le deuxième oni je te conseille d'équiper une amulette imperméable....

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:57:35

Je reviens vous voir pour vous dire que j'ai monté toute mon équipe au niveau 99 suite à un farm des boss du donjon supplémentaire et à utilisation massive d'EXPorbes sacrées obtenues via la défi photo.
Ainsi, j'ai pu battre Gargaros, l'Oni rouge, à deux reprises aujourd'hui, et ce, haut la main, et sans grande difficulté. J'attends donc avec l'impatience la venue du bleu, et puis surtout celle du noir qui m'intéresse porurrait avoir la lame sacrée.

PS : Ah ben quand on par,e du loup... En écrivant ce message, le bleu vient d'arriver. A bientôt !

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 23:50:25

là j'ai battu l'oni rouge et bleu avec trois yokai uniquement octorgone, dante et bushidos lvl99 sans trop de difficulté mais j'ai un mauvais pressentiment pour le noir...

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 09:54:37

Alors moi, à environ 14 heures de jeu, mon équipe est devenu:

Kappacap (que j'xp pour le faire évoluer)
Cigaillard
Ralbouc
Hyprapillon
Bushidos
Epinyan (j'ai fusionné Jibanyan du coup)

Bah j'en suis assez content ^^, Bushidos cogne pas mal et je l'ai mis avec Ralbouc et hyprapillon qui le heal et peuvent aussi porter quelques bons coups.

Kappacap, Epinyan et Cigaillard me servent de frappe pure.

J'en suis au chapitre 8 ma Yokai Watch est de Rang A donc je risque de changer quelques Yokais, mais je sais pas encore pour quoi ^^. Je voudrais surtout changer Ralbouc car Epinyan a une bonne attaque vitesse et une bonne défense grâce à la clochette de vigueur.

Alors soit je prend un autre bienveillant pour aller avec Hyprapillon, soit un autre vaillant avec Bushidos, soit je tente d'autres Yokais d'autres clans (j'ai du Mignon Vaillant, Bienveillant et Mystérieux).

Des idées?

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 15:03:56

Bonjour bonsoir à toutes et à tous voici MES équipes:

• Principale: Oronyan lvl 62

Robonyan lvl 65
Amiral lvl 58
Shogunyan lvl 81
Komaashura lvl 65
Camaieul lvl 58

• Full offensif: Barakabo lvl 10

Kyubi lvl 80
Bandinyan lvl 43
Eterna lvl 1
Sabri lvl 18
Padelou lvl 18

Quelle est la meilleure équipe contre Pr.Létripe (docteur des limbes) ?
Quelle est le meilleure fusion de Bonneto entre Sabri et Padelou ?

(Bien sûr, je peux entraîner ceux à bas niveau)

Message édité le 03 juillet 2016 à 15:05:46 par Yohra
Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 15:26:37

Le 03 juillet 2016 à 09:54:37 BladeRED a écrit :
Alors moi, à environ 14 heures de jeu, mon équipe est devenu:

Kappacap (que j'xp pour le faire évoluer)
Cigaillard
Ralbouc
Hyprapillon
Bushidos
Epinyan (j'ai fusionné Jibanyan du coup)

Bah j'en suis assez content ^^, Bushidos cogne pas mal et je l'ai mis avec Ralbouc et hyprapillon qui le heal et peuvent aussi porter quelques bons coups.

Kappacap, Epinyan et Cigaillard me servent de frappe pure.

J'en suis au chapitre 8 ma Yokai Watch est de Rang A donc je risque de changer quelques Yokais, mais je sais pas encore pour quoi ^^. Je voudrais surtout changer Ralbouc car Epinyan a une bonne attaque vitesse et une bonne défense grâce à la clochette de vigueur.

Alors soit je prend un autre bienveillant pour aller avec Hyprapillon, soit un autre vaillant avec Bushidos, soit je tente d'autres Yokais d'autres clans (j'ai du Mignon Vaillant, Bienveillant et Mystérieux).

Des idées?

• De quelle niveau sont tes yokais?
  • Appak est pas mal, garde-le pour le moment.
  • Tu pourrais remplacer Ralbouc par Benkei (vaillant trouvable sous les distributeurs du domaine de le corniche et de rang B) ou bien avoir Tontonerre (Rang A) trouvable aux poteaux du côteau fleuri et qui à pour bouffe préféré la viande, il est bienveillant (je n'arriverai jamais à etre son ami :snif2: ).Sinon pas mal !
Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 15:30:57

Petite question (dsl du triple post :desole: :ouch: ) Est-ce que Eterna et Barakabo sont des bons yokais contre les boss des limbes?

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:40:47

Je ne sais pas, je ne les ai pas, mais avec un niveau 50-60 (et un peu de nourriture), les Boss de ce donjon sont assez faciles. Par contre, pour le dernier il vaut mieux monter en niveau.

Sinon, j'ai battu Ogralos, et même Orqanos, assez facilement pour Ogralos, de justesse pour Orqanos, même au niveau 99. J'ai donc pu faire fusionner mon Bonneto.

Par contre, j'en suis maintenant à Scatcheur que je dois faire évoluer avec l'âme du général, et... il me faut trois marlins rares et deux petites biches rares... Je commence par les marlins vu que c'est de jour, et qu'actuellement c'est le jour sur mon jeu, mais déjà que je n'en ai vu que deux, en capturer, et des rares, ça va être long, je pense !

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 18:03:56

Ok, merci de ta réponse, gg pour les onis et les petites biche j'en ai jamais rencontré moi :snif:

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:22:15

En tous cas, si tu arrives à battre le premier (Hydreux), tu arriveras assez facilement à battre les autres jusqu'au Boss final.

Après une heure passée à tenter de pêcher trois marlins rares (c'est-à-dire avec l'étoile), voici le bilan :
- 4 marlins rencontrés, 2 normaux capturés, aucun rare capturé...
Je commence à perdre patience !

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 19:07:55

Aie, ça doit etre dur de subir ça... :mort:

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:54:03

Là j'en ai vraiment marre ! Toujours zéro ! Je me suis aussi essayé aux petites biches, mais sans succès non plus ! J'en ai vraiment marre !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment