CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~VOTRE ÉQUIPE ~•

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 20:08:16

Ah moi j'ai eu un marlin rare juste maintenant :gni:

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:25:45

Par hasard ou en les farmant comme moi ?
Mais franchement comment vous faites pour tomber sur la case que vous voulez (la case orange en l'occurrence) ? Merci :)

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 20:43:41

En farmant (tu m'as donné envie) et g du essayez 2-3 fois et g eu de la chance cette fois çi :sournois:

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 23:04:50

Le 03 juillet 2016 à 15:30:57 Yohra a écrit :
Petite question (dsl du triple post :desole: :ouch: ) Est-ce que Eterna et Barakabo sont des bons yokais contre les boss des limbes?

barakabo est parfait pour ce boss mais 'est surtout grace a mon dante qui envoute et qui lui fait perdre des pv petit a petit

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 07:59:16

Le 03 juillet 2016 à 15:26:37 Yohra a écrit :

• De quelle niveau sont tes yokais?
  • Appak est pas mal, garde-le pour le moment.
  • Tu pourrais remplacer Ralbouc par Benkei (vaillant trouvable sous les distributeurs du domaine de le corniche et de rang B) ou bien avoir Tontonerre (Rang A) trouvable aux poteaux du côteau fleuri et qui à pour bouffe préféré la viande, il est bienveillant (je n'arriverai jamais à etre son ami :snif2: ).Sinon pas mal !

Alors mes Yokais sont au niveau 28-29. J'ai remplaçé Ralbouk par Benkei et je regrette pas le changement, il tape dur avec Bushidos et Hyprapillon assure parfaitement le heal ^^. Merci du conseil! Par contr, Benkei, il est pas sous les distributeurs (en tout cas pas la nuit),. Il se trouve en réalité sous les voitures en haut de la Corniche (jamais trouvé de Benkei sous les distributeurs)

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:00:32

Bon...cela fait deux heures que j'essaie de matin de continuer d'attraper les marlins rares, et j'en suis à un sur trois ! ...

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
04 juillet 2016 à 15:22:53

Le 04 juillet 2016 à 07:59:16 BladeRED a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 15:26:37 Yohra a écrit :

• De quelle niveau sont tes yokais?
  • Appak est pas mal, garde-le pour le moment.
  • Tu pourrais remplacer Ralbouc par Benkei (vaillant trouvable sous les distributeurs du domaine de le corniche et de rang B) ou bien avoir Tontonerre (Rang A) trouvable aux poteaux du côteau fleuri et qui à pour bouffe préféré la viande, il est bienveillant (je n'arriverai jamais à etre son ami :snif2: ).Sinon pas mal !

Alors mes Yokais sont au niveau 28-29. J'ai remplaçé Ralbouk par Benkei et je regrette pas le changement, il tape dur avec Bushidos et Hyprapillon assure parfaitement le heal ^^. Merci du conseil! Par contr, Benkei, il est pas sous les distributeurs (en tout cas pas la nuit),. Il se trouve en réalité sous les voitures en haut de la Corniche (jamais trouvé de Benkei sous les distributeurs)

Ah ok au temps pour moi alors! Entraîne tes yokais le mieux que tu peux! Et derien c'est toujours un plaisir d'aider les gens :ange:

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
04 juillet 2016 à 15:25:32

Le 03 juillet 2016 à 23:04:50 Hacksell a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 15:30:57 Yohra a écrit :
Petite question (dsl du triple post :desole: :ouch: ) Est-ce que Eterna et Barakabo sont des bons yokais contre les boss des limbes?

barakabo est parfait pour ce boss mais 'est surtout grace a mon dante qui envoute et qui lui fait perdre des pv petit à petit

Ok merci j'essayerais de me faire des pièces bleue pour dente! :-)

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:00:23

Bon, bilan après environ 8 heures de farm (dont 6 aujourd'hui) sur les marlins rares et les petites biches rares :
- 1 marlin rare sur 3
- 1 petite biche rare sur 2
J'en ai vraiment marre !

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
04 juillet 2016 à 17:11:20

Aie, ça fait mal :malade:

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 08:47:41

Eh bah, avec plein de changement de jours, toujours pas de dente DEPUIS HIER, qui à des photos qui donne Dente en photo yokai? :snif2: :svp:

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 00:36:31

https://www.noelshack.com/2016-27-1467757717-image.jpeg

Voici mon équipe actuelle ! Il m'arrive de remplacer Zerberker et Amiral par deux Choubidou ou par Kyubi et Barakabo ! Cependant malgré cette équipe je ne parviens pas à battre Orqanos [le démon noir de la terr'heure] je me fais rapidement mettre au tapis malgré tous mes efforts pour le battre. Quelqu'un aurait une astuce ? J'aimerai compléter mon médaillium à 100% il ne me manque plus beaucoup de yokais, une petite vingtaine environ

Message édité le 06 juillet 2016 à 00:38:54 par Kasane-Shizuka
Misaw Misaw
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 09:14:23

Bonjour à tous
Je suis maintenant bloqué à l'araignée, mais yokai ne sont pas assez forts, de plus, mes yokai flanent tout le temps : voici ma team :

Nihilo : Lv 30
Komistigri : Lv 30
Donjouant : Lv 31
Darumastar : Lv 28
Misterbide : Lv 32
Robonyan : Lv 27

Je ne sais pas sur quoi partir pour faire une team avec le même type(costaud...) puis je n'arrive pas à choper des yokai A sur les arbres

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 10:41:58

Pour battre l'araignée tu doit la frapper sur les pattes pour la faire tomber, et ensuite tu frappe sur son ventre (la partie ouverte) en envoyant toutes tes âmes ultimes dessus.

Le niveau de tes yokais est bon, après c'est vrai que Donjouant sert surtout pour capturer des Yokais, tu aurais un meilleur healer en prenant hyprapillon (fusion de papiltation et papiltation, 2 yokais de rang C que tu trouve au Mont sylvestre dans les arbres le jour l'un la nuit l'autre).

Si il flâne trop donne leur des livres "La vie en tête", cela les fera moins flâner.

A savoir que les Yokais ont 2 caractères (ils sont genre flâneur et dur).

Ces 2 caractères conditionnent leurs comportements au combat. Le premier caractère va influencer le fait qu'il flâne ou non. le second les autres actions (attaquer, soigner, se défendre, envoûter).

Pour que tu es des Yokais qui flânent le moins possible il faut que tu aie des yokais "sérieux" (ils flâneront quasi jamais).

En sachant que par ordre décroissant tu as sérieux (flânera quasi-jamais), ferme (flânera peu), frivole (flânera réguliérement), flâneur (flânera très souvent)

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 10:49:45

salut les gens je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir oronyan a part avec les pièces jaunes svp
mrc d'avance

Misaw Misaw
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 10:56:09

Le 06 juillet 2016 à 10:41:58 BladeRED a écrit :
Pour battre l'araignée tu doit la frapper sur les pattes pour la faire tomber, et ensuite tu frappe sur son ventre (la partie ouverte) en envoyant toutes tes âmes ultimes dessus.

Le niveau de tes yokais est bon, après c'est vrai que Donjouant sert surtout pour capturer des Yokais, tu aurais un meilleur healer en prenant hyprapillon (fusion de papiltation et papiltation, 2 yokais de rang C que tu trouve au Mont sylvestre dans les arbres le jour l'un la nuit l'autre).

Si il flâne trop donne leur des livres "La vie en tête", cela les fera moins flâner.

A savoir que les Yokais ont 2 caractères (ils sont genre flâneur et dur).

Ces 2 caractères conditionnent leurs comportements au combat. Le premier caractère va influencer le fait qu'il flâne ou non. le second les autres actions (attaquer, soigner, se défendre, envoûter).

Pour que tu es des Yokais qui flânent le moins possible il faut que tu aie des yokais "sérieux" (ils flâneront quasi jamais).

En sachant que par ordre décroissant tu as sérieux (flânera quasi-jamais), ferme (flânera peu), frivole (flânera réguliérement), flâneur (flânera très souvent)

Le problème est que le combat dure très longtemps : j'ai mis un healer(tata câlin), mais il m'empoisonne puis m'ênvôute, si j'arrivais à gérer le poison je m'en sortirais mais je n'y arrive pas
Pour les flaneurs : j'ai eu un scarnage au bingo-kai

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 11:01:21

Le 06 juillet 2016 à 10:49:45 Hacksell a écrit :
salut les gens je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir oronyan a part avec les pièces jaunes svp
mrc d'avance

Il est exclusif au Bingo Kai, mais tu peux aussi l'avoir avec des pièces 5 étoiles. Ensuite, ce n'est pas avec les pièces jaunes (Yokai mystérieux), mais avec les pièces oranges (Yokai costaud)

Hacksell Hacksell
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 18:01:26

Le 06 juillet 2016 à 11:01:21 xxnicoh a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 10:49:45 Hacksell a écrit :
mrc d'avance

Il est exclusif au Bingo Kai, mais tu peux aussi l'avoir avec des pièces 5 étoiles. Ensuite, ce n'est pas avec les pièces jaunes (Yokai mystérieux), mais avec les pièces oranges (Yokai costaud)

ok merci pour le conseil mais on peut pas l'avoir grace aux trophées pour les yokai criminels?

Misaw Misaw
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 20:00:22

Salut à tous
Ayant fini l'histoire principale du jeu, voici mon équipe :

Scarnage lv 39
Tata Câlin lv 39
Octorgone lv 41
Darumastar lv 45
Robonyan lv 43
Castelius I Lv 41

Par ou aller pour améliorer mon équipe : je n'arrive pas à battre les adversaires durs du jeu(Admiral, certains au Yo-kai world
Merci

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 21:28:42

Le 07 juillet 2016 à 20:00:22 Misaw a écrit :
Salut à tous
Ayant fini l'histoire principale du jeu, voici mon équipe :

Scarnage lv 39
Tata Câlin lv 39
Octorgone lv 41
Darumastar lv 45
Robonyan lv 43
Castelius I Lv 41

Par ou aller pour améliorer mon équipe : je n'arrive pas à battre les adversaires durs du jeu(Admiral, certains au Yo-kai world
Merci

J'ai 3 conseils :
1) Essaie de récupérer une barre de platine pour fusionner ton Castellius I en Castellius Max (défi photo, ou en en butant de nuit au parc de la Corniche)
2) Remplacer Octorgone et Darumastar par quelqu'un d'autre (je te laisse choisir, pour ça, tu peux lire le reste du topic...)
3) Faire toutes les quêtes disponibles, pour monter un maximum tes niveaux. Pour l'instant, tu es beaucoup trop bas pour espérer vaincre Âmiral et ses potes. Tu peux aussi faire un tour dans les limbes, ça permet de monter facilement :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment