Le 27 juillet 2016 à 22:52:50 Rayshadow23 a écrit :
mon équipe: epinyan,komosan,Baku,touïtoue,angelik et le kappa je sais plus comment il s appelle
Tu es quel rang ?
Salut à tous
Mon équipe est composée de :
Kyubi
Komashura
Shogunyan
Scarnage
Tata aura
Tata câlin
Avec des levels aux alentours de 60.
Mais comment l'améliorer pour mieux avancer dans les limbes(je viens de battre carpitaine des limbes, j'ai du mal contre la sorte d'oni ) ?
Quel yokai prendre pour améliorer cette équipe ?
Avec mes niveaux, pourrais-je gérer amiral et fouettar ?
Pour lvl up assez rapidement tu refais mckraken en boucle avec un yokai qui tiens l'objet pour avoir plus d'xp
Oublie pas non plus d'utiliser des bouquins pour augmenter le niveau de leurs attaques.
Et pour finir , je connais pas le potentiel qu'ont Tata aura et Tata calin (même si je les ais je les utilises pas) mais je pense pas que tu puisse te faire Fouétar ni Âmiral ^^'
Le 31 juillet 2016 à 14:45:18 Ghostly_Life a écrit :
Pour lvl up assez rapidement tu refais mckraken en boucle avec un yokai qui tiens l'objet pour avoir plus d'xpOublie pas non plus d'utiliser des bouquins pour augmenter le niveau de leurs attaques.
Et pour finir , je connais pas le potentiel qu'ont Tata aura et Tata calin (même si je les ais je les utilises pas) mais je pense pas que tu puisse te faire Fouétar ni Âmiral ^^'
Des conseils pour mon équipe dans son ensemble, forte ? pas forte ? pour la suite ?
Ben, j'ai pas joué Scarnage, Komashura ni les tatas donc je connais pas le potentiel qu'ils ont, je peux pas te conseiller pour ton équipe.
ça se tente une team avec les 5 Jewelnyans ?
Tu peux tenter.
J'en ai que 3 de mon côté, et je n'ai joué que Emeranyan. Sur ce point aussi je peux pas t'aider.
Le 31 juillet 2016 à 18:55:06 Ghostly_Life a écrit :
Tu peux tenter.
J'en ai que 3 de mon côté, et je n'ai joué que Emeranyan. Sur ce point aussi je peux pas t'aider.
Emenyan, j'ai entendu qu'il était vraiment dur à choper, il peut enchaîner Plein de paradis pour se regen
Et bien c'est vrai. Fort heureusement mes yokai frappent assez fort et j'ai pu le vaincre sans trop de soucis, et je l'ai eu du premier coup.
Si tu veux l'avoir aussi je te conseil un yokai, style volatriste, avec un envoutement permettant de limiter les actions d'émeranyan.
Mais il est super comme yokai. ^^
Concernant leurs talent , j'ai jamais testé et je sais pas ce que ça donne.
Salut ! Il y'a une petite astuce pour les Nyan's Pierre précieuses.
Pour commencer il vous faut un Belzel dans votre équipe.
Vous lui donnez la nourriture préférée (Le thon 1er choix) Et vous spammez la petite icone amultime de Belzel jusqu’à pouvoir la faire avant qu'il attaque ( ou il peut attaquer mais une fois seulement.) Ensuite, vous le laissez mourir !
Enfin c'est une petite astuce que j'ai trouvée.
Si vous fusionnez l'amultime de Belzel a l'enchantement de Maltesse sa peut faire Très Mal =3.
C'est tout pour ma petite astuce !
Mon équipe (mais c'est temporaire) :
Ortogone; Jibanyan; Komajiro
Shogunyan; Blizzaria; Pitou
Et du coup je compte bien évidement changer mon healer au plus vite, mais lequel est le meilleur selon vous ? A la base j'ai pensé à Camaïeul qui a l'air sympa mais on dit qu'un des Jewelnyans est mieux...
PS : J'ai aussi obtenu Damona, est-ce qu'au même niveau est vaut pareil que sa soeur ?
Le 02 août 2016 à 19:36:56 Komajiro a écrit :
Shogunyan; Blizzaria; PitouEt du coup je compte bien évidement changer mon healer au plus vite, mais lequel est le meilleur selon vous ? A la base j'ai pensé à Camaïeul qui a l'air sympa mais on dit qu'un des Jewelnyans est mieux...
PS : J'ai aussi obtenu Damona, est-ce qu'au même niveau est vaut pareil que sa soeur ?
Camaieul faut voir, je suis en train de le monter :
Le mien lv 28 :
Pv 165
ESP : 94
Def : 77
Vit : 100
Sinon, avec un peu de chance tu peux avoir tâtâ câlin au bingo-kai qui est un excellent healer qui me heal du 115.
Dans les autres cas tu as : (je ne les ai pas tester) Pepillon tata aura Emerenyan
Petite question : Les tribus ont-ils une grande influence sur les stats ?
Désolé pour le double post, je ne peux plus edit
En ce qui concerne ma team, elle est actuellement comme ça :
Shogunyan-Camaieul-Kyubi
Scarnage-Tata câlin-Blizzaria
Quel changement me recommanderiez-vous, j'ai pris le soin d'équilibrer les attributs mais pas les tribus
Le 02 août 2016 à 20:48:36 Misaw a écrit :
Shogunyan; Blizzaria; PitouEt du coup je compte bien évidement changer mon healer au plus vite, mais lequel est le meilleur selon vous ? A la base j'ai pensé à Camaïeul qui a l'air sympa mais on dit qu'un des Jewelnyans est mieux...
Le mien lv 28 :
Pv 165
Vit : 100Sinon, avec un peu de chance tu peux avoir tâtâ câlin au bingo-kai qui est un excellent healer qui me heal du 115.
Dans les autres cas tu as : (je ne les ai pas tester) Pepillon tata aura EmerenyanPetite question : Les tribus ont-ils une grande influence sur les stats ?
Et bien j'ai justement loot Tata câlin hier, avec ma toute première pièce 5 étoiles ... Elle est balèze à ce point ? J'aurai quand même préféré me tourner vers un healer plus mignon (c'est pas pour sa couleur de peau je vous jure) mais si elle fait mieux sont taff que les autres je crache pas dessus.
Merci, et pour les tribu je m'y connais presque pas (mignon tout au long de l'aventure); mais je suis curieuse moi aussi pour les réponses.
Le 02 août 2016 à 21:25:58 Komajiro a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:48:36 Misaw a écrit :
Le mien lv 28 :
Pv 165
Vit : 100Sinon, avec un peu de chance tu peux avoir tâtâ câlin au bingo-kai qui est un excellent healer qui me heal du 115.
Dans les autres cas tu as : (je ne les ai pas tester) Pepillon tata aura EmerenyanPetite question : Les tribus ont-ils une grande influence sur les stats ?
Et bien j'ai justement loot Tata câlin hier, avec ma toute première pièce 5 étoiles ... Elle est balèze à ce point ? J'aurai quand même préféré me tourner vers un healer plus mignon (c'est pas pour sa couleur de peau je vous jure) mais si elle fait mieux sont taff que les autres je crache pas dessus.
Merci, et pour les tribu je m'y connais presque pas (mignon tout au long de l'aventure); mais je suis curieuse moi aussi pour les réponses.
Avec moi, ses stats sont :
PV : 329
Force : 85
Esprit : 173
Vitesse : 158
Défense : 82
+ vu que j'ai choper tout les jewelnyans, j'envisage de faire une team avec 5 Nyan + tata câlin
J'ai pour le moment :
Shogunyan - 54
Komaous - 78
jibanyan - 79
eterna - 76
diamanyan - 41
tata calin - 54
et je farme le dernier boss
par contre shogunyan je peux le booster aux max ??? j'ai pas mal d'orbe
Salut, voila ma team
shogunyan - 99 ( type vent )
oronyan - 84 ( type foudre )
damona - 99 ( type glace )
choubidou - 99 ( type restauration )
émeranyan - 72( type restauration )
sire dragon - 99 ( type roche )
J'ai reussi a faire les limbes éternelles et a battre gargaros avec cette team mais je sais pas si elle est si bonne que ça ?
Shogunyan
Oronian
Kyuby
Komashura
Camaieul
Octorgombre
J'ai aussi Drago dois je le mettre dans mon equipe ? SVP car jcp par qui le remplacer j'ai fini les limbes que je recommence pour avoir CHO CHO et Morfea en rare .
Met plutot choubidou ou donjuan, pour un taux de capture meilleur ! Moi je met les 2 même si a ce qu'il parait un suffit.
Héhé. Moi mon équipe est composée par :
Tata calîn niveau 97, une excellente soigneuse
Fouétar niveau 65 , un attaquant à souhait
Shogunyan niveau 99, le nyan légendaire qui casse la baraque
Corniaque niveau 78, un bon défensif ( mais Ressak est le meilleur je pense)
Kyubi niveau 99, un bon attaquant qui un bon niveau d'esprit
Komashura niveau 97, le légendaire komasan avec un excellent nombre de PV, et il a un bon nombre de vitesse aussi. Alors, qu'en dites vous ?