Enlève Zerbeker son talent est bien moisi. Même sabri est mieux, Amiral ou sinon Orox. Paradoxa je la changerais par Pepillon ou Vitapillon si tu peut, tata calin elle est simple à avoir également
Ok merci sinon je viens d'avoir komashiro je le met ?
Double post
Komashira
Komashura
Tengu avec son eventail en équipement, il est bon ?
Oui avec l'éventail il est gavé chaud
Le 25 juillet 2016 à 11:01:39 TheKnaVe a écrit :
Oui avec l'éventail il est gavé chaud
Mais il m'a plus l'air d'être nul dans mon équipe...
Quelle est la différence entre vitapillion et peppillion savhant que pepillon on l'a au mont sylvestre l'autre qui et où est t il ?
Vitapillon il est rang S, Pepillon Rang A. vitapillon tu le trouve aussi au mont sylvestre de jour mais il est très rare il aime le jus. Son talent ecaille miracle comme Pepillon, en revanche son envoutement est différent. Là où pepillon booste les stats, Vitapillon offre seulement une regen de pv.
Voilà tu sais tout ^^
Ma team originale vous allez voir:
Nihilo lv 99
Ninjamèvu lv 87
Marcognito lv 99
Appak lv 99
Komistigri 96
Emeranyan 86
Le 25 juillet 2016 à 20:37:20 SikoFan a écrit :
Nihilo lv 99
Ninjamèvu lv 87
Marcognito lv 99
Appak lv 99
Komistigri 96
Emeranyan 86
Tu dois bien aimer la famille de Marcognito toi, non ?
Le 25 juillet 2016 à 20:39:52 Zex22 a écrit :
Nihilo lv 99
Ninjamèvu lv 87
Marcognito lv 99
Appak lv 99
Komistigri 96
Emeranyan 86Tu dois bien aimer la famille de Marcognito toi, non ?
En effet je les adores
Nihilo lv 99
Ninjamèvu lv 87
Marcognito lv 99
Appak lv 99
Komistigri 96
Emeranyan 86
T'as pas de heal ?
Emeranyan peut utiliser "Paradis"
Ah ok, j'savais pas, du coup j'vais devoir le prendre avec moi...
Du coup, pour mon équipe :
Choubidou lvl 99 - Cupidon
Cho-Cho lvl 99 - Ifrit
Âmiral lvl 87 - Kitoku
Shogunyan lvl 85 - Êdo
Oronyan lvl 66 - Matawa
Emeranyan lvl 57 - Midori
Vous pensez que je pourrais me faire le dernier oni de la Terr'Heure ?
Contre le bleu j'avais juste placé Choubidou, Oronyan en étant constament en chargement de l'âmultime (comme ça c'était uniquement lui la cible) et Nénunoko (lvl98) qui boostait et infligeait des dommages. Là je le remplace par Emeranyan qui tape mieux et qui peut soigner en plus si Choubidou tiens pas le rythme.
Ma stratégie serait-elle bonne ou faut que j'améliore encore autre chose (à part le lvl, mais ça c'est pas grand chose) ?
A savoir que contre les 2 premiers je plaçait donc les 3 yokai et je pouvais aller faire autre chose sans me soucier du combat, quand je revenais c'té fini et tout le monde était full life (sauf oronyan qui avait 1/8 de ses pv de perdu)
Et au fait... Comment je peux combattre ce dernier oni ? Je ne croise que le bleu ou le rouge lors de mes voyage dans la Terr'Heure
Ah, et leurs objets aussi, c'est bon ?
Choubidou - Anneau Obscure (+50ESP -50DEF)
Cho-Cho - Anneau de Feu (Avec son talent osef du contrecoup de l'anneau)
Âmiral - Dent du vampire (absorbe pv avec attaque normale)
Shogunyan - Echarpe Céleste (Regain auto PV. choisis cet objet parce qu'il était impossible de le soigner car trop loin du heal, maintenant que j'ai Emeranyan en plus je sais pas quoi lui mettre)
Oronyan - Clochette de vigueur (+50DEF)
Emeranyan - Clochette de charme (+50ESP)
Le 27 juillet 2016 à 00:28:47 Ghostly_Life a écrit :
Du coup, pour mon équipe :Choubidou lvl 99 - Cupidon
Cho-Cho lvl 99 - Ifrit
Âmiral lvl 87 - Kitoku
Shogunyan lvl 85 - Êdo
Oronyan lvl 66 - Matawa
Emeranyan lvl 57 - MidoriVous pensez que je pourrais me faire le dernier oni de la Terr'Heure ?
Contre le bleu j'avais juste placé Choubidou, Oronyan en étant constament en chargement de l'âmultime (comme ça c'était uniquement lui la cible) et Nénunoko (lvl98) qui boostait et infligeait des dommages. Là je le remplace par Emeranyan qui tape mieux et qui peut soigner en plus si Choubidou tiens pas le rythme.Ma stratégie serait-elle bonne ou faut que j'améliore encore autre chose (à part le lvl, mais ça c'est pas grand chose) ?
A savoir que contre les 2 premiers je plaçait donc les 3 yokai et je pouvais aller faire autre chose sans me soucier du combat, quand je revenais c'té fini et tout le monde était full life (sauf oronyan qui avait 1/8 de ses pv de perdu)
Et au fait... Comment je peux combattre ce dernier oni ? Je ne croise que le bleu ou le rouge lors de mes voyage dans la Terr'Heure
Ton équipe est assez sympa, mais, à la limite, tu peux remplacer Choubidou par Cabotin (un Sinistre légendaire de rang S, avec le talent sympathie et qui heal mieux) L'inconvénient du bestiau, c'est que comme tous ses potes légendaires, on le récupère niveau 1...
Justement je ne peux enlever choubidou, je compte sur le boost de vitesse du duo mignon pour compenser sa puissance.
mon équipe: epinyan,komosan,Baku,touïtoue,angelik et le kappa je sais plus comment il s appelle