[02:44:00] <Miguelu-San37>
Un petit rappel à l'ordre est nécessaire pour remettre cet enfant dans le droit cheminhttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1189490204
Et y a quoi de hors charte dans mon propos ? Il désinforme les gens en propageant des mensonges, je lui fais comprendre.
Y a vraiment des dictateurs en puissance sur ce forum.
Autant que mon VDD est souvent borderline, il a raison sur ce point, la majorité des JRPGs que j'ai pu joué ont des dialogues.
Le 10 décembre 2022 à 07:48:03 :
[02:44:00] <Miguelu-San37>
Un petit rappel à l'ordre est nécessaire pour remettre cet enfant dans le droit cheminhttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1189490204
Et y a quoi de hors charte dans mon propos ? Il désinforme les gens en propageant des mensonges, je lui fais comprendre.
Y a vraiment des dictateurs en puissance sur ce forum.
Le 10 décembre 2022 à 14:00:33 :
Autant que mon VDD est souvent borderline, il a raison sur ce point, la majorité des JRPGs que j'ai pu joué ont des dialogues.
C'est pour la façon de parler, façon juste qu'il se calme
[14:00:33] <Yoshi59[JV]>
DDB pour diffamation
Le 10 décembre 2022 à 17:46:15 :
Autant que mon VDD est souvent borderline, il a raison sur ce point, la majorité des JRPGs que j'ai pu joué ont des dialogues.DDB pour diffamation
Le 10 décembre 2022 à 19:15:40 :
[17:50:06] <Miguelu-San37>
Le 10 décembre 2022 à 17:46:15 :
Autant que mon VDD est souvent borderline, il a raison sur ce point, la majorité des JRPGs que j'ai pu joué ont des dialogues.DDB pour diffamation
C'est pas de la diffamation, mais une réalité, désolé pour toi petit
Chiale le triple dosé
Un jour tu seras grand et tu comprendras la véritable diffamation, car Yoshi n'a aucunement tenue de propos diffamatoire
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190307756 pub pour un discord qui possède un bot qui génére des pokemon
Vous avez été sur le serveur au moin ? Ya pas de bot qui génère, je fait tout les échanges sur mon temps libre.
Si vous êtes pas content c'est pas grave, ya plus de 70 dresseurs qui eux le sont.
Bonne journée a vous
Le 14 décembre 2022 à 15:47:15 :
Vous avez été sur le serveur au moin ? Ya pas de bot qui génère, je fait tout les échanges sur mon temps libre.Si vous êtes pas content c'est pas grave, ya plus de 70 dresseurs qui eux le sont.
Bonne journée a vous
la pub n'est pas autoriser en dehors des topic dedier, le fait que le discord distribue des generer n'est qu'un motif supplémentaire et c'est toi même qui a signaler que le serveur avait un bot(message supprimer)
Le 14 décembre 2022 à 15:59:32 :
Le 14 décembre 2022 à 15:47:15 :
Vous avez été sur le serveur au moin ? Ya pas de bot qui génère, je fait tout les échanges sur mon temps libre.Si vous êtes pas content c'est pas grave, ya plus de 70 dresseurs qui eux le sont.
Bonne journée a vous
la pub n'est pas autoriser en dehors des topic dedier, le fait que le discord distribue des generer n'est qu'un motif supplémentaire et c'est toi même qui a signaler que le serveur avait un bot(message supprimer)
Il ya bel et bien un bot, nommé Clavel, mais il n'a rien a voir avec la génération de pokemon. Il gère les auto rôle et les truc de modération de base. A aucun moment je ne parle de bot qui génère des pokémons.
Je sais que la pub n'est pas autorisé ailleur que sur le topic dédié, mais en sois je réponds à la demande de l'auteur du topic. Il veut un metamorph 6iv, je lui en file un gratos. Il a juste a prendre 5mn de son temps pour aller sur discord et peut se barrer ensuite.
Encore une fois visite le serveur, tu verras qu'il se résume pas a une bande de méchant qui refile des metamorph. Visiblement tu as du temps devant toi. Tu as bien 5minutes.
Le 14 décembre 2022 à 14:59:18 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190307756 pub pour un discord qui possède un bot qui génére des pokemon
Techniquement il ne fait pas de pub pour un discord directement dans le post, pour ce qui est de la signature bah c'est autorisé il me semble
faudra revoir les regles alors
1.4/ Publicité et liens externes
Les liens de pub’ doivent être postés dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70572101-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm
Sont assimilés à de la pub’ tout lien externe au forum dont les vidéos/chaines Youtube, réseaux sociaux, liens Discords, sites concours/parrainage …
Le 14 décembre 2022 à 20:59:14 :
Le 14 décembre 2022 à 17:52:03 :
faudra revoir les regles alors1.4/ Publicité et liens externes Les liens de pub’ doivent être postés dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70572101-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm Sont assimilés à de la pub’ tout lien externe au forum dont les vidéos/chaines Youtube, réseaux sociaux, liens Discords, sites concours/parrainage …
Non faut juste les comprendre, les règles spécifiques au forum ne peuvent pas s’appliquer aux signatures, elles se cantonnent aux messages. JVC te permet d’ailleurs de mettre directement des liens vers tes réseaux sociaux dans ta CDV.
Et de toute façon la modération elle-même vient de dire que ça dérange pas.
un seul modo qui a dit qu'il semble donc 0 certitude
Astarix à part te plaindre tu fais quoi ?
Le 14 décembre 2022 à 17:52:03 :
faudra revoir les regles alors1.4/ Publicité et liens externes Les liens de pub’ doivent être postés dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70572101-1-0-1-0-officiel-topic-de-pub.htm Sont assimilés à de la pub’ tout lien externe au forum dont les vidéos/chaines Youtube, réseaux sociaux, liens Discords, sites concours/parrainage …
C'est écrit noir sur blanc on parle des post donc les signatures ne sont pas concernées
oui je rale car mon ancien pseudo a enchainé les ban de 30j puis def pour avoir dit le nom du logiciel qu'il utilise pour faire les distribution
Le 15 décembre 2022 à 10:42:32 :
oui je rale car mon ancien pseudo a enchainé les ban de 30j puis def pour avoir dit le nom du logiciel qu'il utilise pour faire les distribution
À aucun moment il n'a nommé ou mentionné qu'il a utilisé un quelconque logiciel, tu as des preuves ? Contrairement à toi qui reconnaît avoir nommé un logiciel interdit, ton ban def était donc plus que mérité.
le commentaire qui a été ddb le mentionnait on moins j'ai capté le secondaire DraydenHK
Le 15 décembre 2022 à 11:02:39 :
le commentaire qui a été ddb le mentionnait on moins j'ai capté le secondaire DraydenHK
Non pour le coup, et c'est facile de s'en rendre compte en comparant les ip, j'ai bien un secondaire mais son pseudo est tout autre, bien tenté ^^
Je suis juste un membre de son discord, voilà pourquoi je suis intervenu en sa faveur.
Enfin, revenons en au sujet de modération.
Le 15 décembre 2022 à 11:02:39 :
Je ne me cache pas derrière un pseudo, j'utilise dailleur le même sur discord et jvc (même la pp).
Donc en gros tu as prit un ban, et tu te venge sur moi c'est ça ?
Les gens sont content d'avoir leur méta, et moi je suis content de leur rendre service.
Le seul qui a un problème avec ça, CEST TOI
mon ban remonte a 2019 pour info ou j'étais le seul à faire des raids sur demande
Bah je suis désolé pour toi, que tu ai été victime des aigris des forums pokémon de JVC. C'était sympa comme initiative et je suis sur que plein de gens étaient content.