Des régions, nous en avons parcourus pendant ces longues années, nous avons fait tant de rencontres, des visages nous ont quittés mais pour beaucoup, vous êtes là pour découvrir une nouvelle région : Paldea ! Nouvelle terre de jeu qui nous permettra de découvrir des nouveaux lieux et nouveau Pokémon. Mais un Pokémon de type modération surveille ces terres et vous pourriez le rencontrer en cas de problèmes.
Ce Pokémon connait depuis bien longtemps les règles, celles-ci ayant traversés de nombreuses années, qui ont évolués pour être rajeunies et plus simples. Dresseurs, si vous voulez que votre voyage se déroule sans encombre, vous allez devoir respecter les règles. Car en cas de problèmes, ce Pokémon n’hésitera pas à utiliser ces attaques :
Vous remarquerez que je n’ai pas mis le bannissement car seuls les admins peuvent effectuer cette sanction pouvant aller jusqu’au bannissement définitif du site.
Néanmoins, ce Pokémon aime donner audience à ceux qui le désire, que ce soit pour dénoncer des pratiques douteuses, contester des décisions que vous pourrez trouver injustes. Mais ce lieu est aussi terre de dialogues ou on pourra parler du forum, de vos demandes de topics, demandes de jeux, demandes pour les topics officiels et aussi toutes vos questions.
Maintenant, il me reste à vous souhaiter un agréable voyage dans cette merveilleuse région : le forum EV.
First + j'épingle
J'ai une trentaine de secondaire concrètement ça sert à quoi de me kick ?
Ah, bien vu le i pour remplacer le point d'exclamation à l'envers.
Bonne mod !
Le 13 septembre 2022 à 10:57:31 :
Ah, bien vu le i pour remplacer le point d'exclamation à l'envers.
Bonne mod !
C'est youmario qui à proposé l'astuce pour le titre, merci à lui
Bon résumé ! Je te souhaite une bonne modération Yoshi !
1st page + gg Yoshi !
Hâte de voir la modération à l’œuvre le forum en a besoin ! Bon courage
Chouette nom de topic ! Félicitation !
Merci Yoshi.
Paix sur le forum (j’espère).
gg à toi Yoshi et bon courage
buen titulo
La Mafia Rhode surveille la modération.
Pas un écart.
Le 13 septembre 2022 à 10:56:09 :
J'ai une trentaine de secondaire concrètement ça sert à quoi de me kick ?
Tu considères qu'il existerait des raisons de te kick le sidekick ?
Bon courage.
Bon courage.
La QUEEN veillera.
Bonne chance.
Première page
First paj.
Je me demandais si ça se verrait facilement que c'est un i.
i