CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : i Viva la modéración !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 96»
Page suivanteFin
FionDeNarwa FionDeNarwa
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 11:05:26

Le 28 novembre 2022 à 07:16:24 :
Concernant les demandes de topic unique d’échange ou de sous-forum, je vous invite à lire ceci qui explique et résume pourquoi ces deux initiatives n’ont pas été mises en place : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70549600-1-0-1-0-les-futures-regles-les-balises.htm

Ça n’explique rien..
On peut toujours faire des topics balisés (ou pas) dans un sous-forum qui serait bien plus approprié et permettrait de faire respirer le forum principal en le rendant plus ergonomique en même temps
Là c’est un forum échange, c’est tout, tout les autres topics sont eclipsés..

En revanche, je suis d’accord sur le fait qu’un topic unique est une mauvaise solution.
Je parlais uniquement d’un sous forum pour pouvoir garder le forum principal en vie, car sinon on va être très nombreux à pas revenir car le forum perd tout son intérêt en terme de discussion

Pomhotte Pomhotte
MP
Niveau 4
28 novembre 2022 à 12:25:34

Le 28 novembre 2022 à 11:05:26 :

Concernant les demandes de topic unique d’échange ou de sous-forum, je vous invite à lire ceci qui explique et résume pourquoi ces deux initiatives n’ont pas été mises en place : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70549600-1-0-1-0-les-futures-regles-les-balises.htm

Ça n’explique rien..
On peut toujours faire des topics balisés (ou pas) dans un sous-forum qui serait bien plus approprié et permettrait de faire respirer le forum principal en le rendant plus ergonomique en même temps

En revanche, je suis d’accord sur le fait qu’un topic unique est une mauvaise solution.
Je parlais uniquement d’un sous forum pour pouvoir garder le forum principal en vie, car sinon on va être très nombreux à pas revenir car le forum perd tout son intérêt en terme de discussion

Bien d accord avec toi. Pour ça qu'on est beaucoup à migrer sur d'autres support

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 38
28 novembre 2022 à 12:45:33

Le 28 novembre 2022 à 12:25:34 :

Ça n’explique rien..

Bien d accord avec toi. Pour ça qu'on est beaucoup à migrer sur d'autres support

Ben ouais tout le monde se barre sur discord

Pomhotte Pomhotte
MP
Niveau 4
28 novembre 2022 à 13:13:24

Jai aucun problème avec nos modos. Jvc est jvc. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'il y a. Et on est beaucoup trop nombreux pour contenter tout le monde quoi qu'il en soit. 😉

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
28 novembre 2022 à 13:17:41

Le 28 novembre 2022 à 12:25:34 :

Ça n’explique rien..

Alors va faire ta pub dessus au lieu de up le topic de pub sans arrêt.

Pomhotte Pomhotte
MP
Niveau 4
28 novembre 2022 à 13:20:46

😘 ah on avait pas encore vu de justicier prendre part à la discussion

Si les topics d echanges noyaient pas tout. On serait pas obligé de up un topic officiel...

Message édité le 28 novembre 2022 à 13:22:03 par Pomhotte
Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
28 novembre 2022 à 21:43:09

Demande de ban pour spoil via MP sur plusieurs membres du forum : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1201246849

Faute admise.

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 30
28 novembre 2022 à 23:23:21

Il me semblait que la question d'un sous-forum avait été discutée et exclue ici, mais si ce n'est pas là je t'invite à regarder sur les forums des générations précédentes qui ont également tranché la question à de multiples reprises.

Il y a certe beaucoup de migration sur discord mais ce n'est pas spécifique au forum Pokémon, plutôt à la fin d'une "ère des forums" en général. La transition vers reddit ou discord concerne a priori toutes les communautés. Il n'en reste pas moins qu'une grande majorité des gens reviennent ici à la sortie de chaque jeu (preuve en est le forum est actuellement le plus actifs des forums de jeu) et cela sert à centraliser une partie de la communauté (alors qu'au contraire les communautés discord, en plus de dépendre d'individus (il n'y a qu'a voir le groupe dissous il y a quelques jours) sont plutôt éparpillées, démultipliées et en concurrence entre elles cf le topic de pub).

Le 28 novembre 2022 à 21:43:09 :
Demande de ban pour spoil via MP sur plusieurs membres du forum : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1201246849

Faute admise.

Déjà traité, merci du signalement ! :ok:

MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 02:27:35

Le 28 novembre 2022 à 23:23:21 :
Il me semblait que la question d'un sous-forum avait été discutée et exclue ici, mais si ce n'est pas là je t'invite à regarder sur les forums des générations précédentes qui ont également tranché la question à de multiples reprises.

Il y a certe beaucoup de migration sur discord mais ce n'est pas spécifique au forum Pokémon, plutôt à la fin d'une "ère des forums" en général. La transition vers reddit ou discord concerne a priori toutes les communautés. Il n'en reste pas moins qu'une grande majorité des gens reviennent ici à la sortie de chaque jeu (preuve en est le forum est actuellement le plus actifs des forums de jeu) et cela sert à centraliser une partie de la communauté (alors qu'au contraire les communautés discord, en plus de dépendre d'individus (il n'y a qu'a voir le groupe dissous il y a quelques jours) sont plutôt éparpillées, démultipliées et en concurrence entre elles cf le topic de pub).

Le 28 novembre 2022 à 21:43:09 :

Faute admise.

Déjà traité, merci du signalement ! :ok:

Bon bah rip le forum alors, c’est le plus fréquenté justement car pollué par la masse d’échange
Après je comprend, des topics échanges c’est pas compliqué à modérer donc si y’a que ça c’est tout bénef, et t’a sûrement pas envie de t’embêter avec un forum aux sujets variés.
Tant pis, j’aurais essayé, faut croire qu’on est pas tous clairvoyant

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
29 novembre 2022 à 08:31:24

C'est le cycle normal d'un forum Pokémon que ça plaise ou non, il n'y aura ni sous forum, ni topic général et c'est basé sur les expériences des anciens forums.

ScaIpereur ScaIpereur
MP
Niveau 58
29 novembre 2022 à 09:20:11

Le 29 novembre 2022 à 08:31:24 :
C'est le cycle normal d'un forum Pokémon que ça plaise ou non, il n'y aura ni sous forum, ni topic général et c'est basé sur les expériences des anciens forums.

Forum Gamefreak, quoi :cool: Plutôt logique.
Faudrait pas innover surtout

Miraidon Miraidon
MP
Niveau 30
29 novembre 2022 à 09:51:31

C’est marrant, c’est toujours ceux qui ne viennent sur le forum qu’à la période des échanges qui se plaignent de cette période en disant qu’on n’y trouve rien d’autre, alors que tout le reste de l’année c’est rempli de trolls, discussions, théories etc

MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 11:49:32

Le 29 novembre 2022 à 09:51:31 :
C’est marrant, c’est toujours ceux qui ne viennent sur le forum qu’à la période des échanges qui se plaignent de cette période en disant qu’on n’y trouve rien d’autre, alors que tout le reste de l’année c’est rempli de trolls, discussions, théories etc

Ben le jeu vient de sortir on a envie de discuter d’autre choses. Voir 9999 randoms qui veulent compléter leur dex ça gonfle à la longue.
Et le modo qui refuse par fainéantise c’est le comble, les sous forum sur les anciens jeux fonctionnaient très bien

+ J’étais sur le forum avant la sortie et c’était BIEN mieux que maintenant

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 30
29 novembre 2022 à 15:36:53

Le 29 novembre 2022 à 11:49:32 :

Le 29 novembre 2022 à 09:51:31 :

Ben le jeu vient de sortir on a envie de discuter d’autre choses. Voir 9999 randoms qui veulent compléter leur dex ça gonfle à la longue.
Et le modo qui refuse par fainéantise c’est le comble, les sous forum sur les anciens jeux fonctionnaient très bien

+ J’étais sur le forum avant la sortie et c’était BIEN mieux que maintenant

Je ne sais pas depuis quand tu es là mais :
- les forums ont toujours eu une phase de discussion/théories avant la sortie du jeu, qui se réduit une fois les jeux sortis
- il y a une vague de topics d’échanges une fois les jeux sortis
- et surtout il n’y a jamais eu de sous-forum d’échange de quoi parles-tu ?

A aucun moment c’est de la flemme

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
29 novembre 2022 à 17:33:11

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71235093-1-0-1-0-bug-examen-arene-3-electrique.htm

Bonjour
evocation du piratage

J'ai été fier de servir ma patrie ! Bonne journée

MP
Niveau 16
29 novembre 2022 à 17:37:22

j'ai pas ddb, j'ai juste report le topic

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
29 novembre 2022 à 17:43:44

la charte jv.com interdit de parler d'émulation

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
29 novembre 2022 à 18:19:13

Juste poster le topic aurait suffit, j'aime pas les DDB car ça peut aller loin pour peu.

MP
Niveau 16
29 novembre 2022 à 18:23:00

Le 29 novembre 2022 à 18:19:13 :
Juste poster le topic aurait suffit, j'aime pas les DDB car ça peut aller loin pour peu.

Mais j'ai pas ddb

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
29 novembre 2022 à 18:32:58

VDD : Je ne te vise pas mais c'est une remarque pour tous :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment