Du coup Astarix tu proposes quoi maintenant ?
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1678455/pokemon-ecarlate-violet-un-bug-pour-dupliquer-des-pokemon-legendaires-voici-comment-faire.htm
Que c'est pas la premier articles qui peut potentiellement disparaître, c'est l'autre boomer qui est archi contre le hack
Le 02 décembre 2022 à 07:10:23 :
Que c'est pas la premier articles qui peut potentiellement disparaître, c'est l'autre boomer qui est archi contre le hack
Faudra voir, mais en attendant le site supporte ce genre d'article donc le débat était légitime
Yoshi qu'en penses-tu ?
Le 02 décembre 2022 à 07:20:49 :
Que c'est pas la premier articles qui peut potentiellement disparaître, c'est l'autre boomer qui est archi contre le hackFaudra voir, mais en attendant le site supporte ce genre d'article donc le débat était légitime
Yoshi qu'en penses-tu ?
à voir si supprimé si le débat n'est pas vraiment légitime
Le 02 décembre 2022 à 07:20:49 :
Que c'est pas la premier articles qui peut potentiellement disparaître, c'est l'autre boomer qui est archi contre le hackFaudra voir, mais en attendant le site supporte ce genre d'article donc le débat était légitime
Yoshi qu'en penses-tu ?
Tellement legit que le patch d'aujourd'hui à corriger le glitch et supprimer les légendaires dupliquer
Je suis le seul à être mass ddb pour des bonjour, des smileys ou des messages sans spoil mais avec motif spoil ?
Le 02 décembre 2022 à 17:52:01 :
Je suis le seul à être mass ddb pour des bonjour, des smileys ou des messages sans spoil mais avec motif spoil ?
oui quelqu'un t'en veux
Un petit coucou en passant 😎
C’est mon premier post sur le forum 😅
[17:17:57] <Gaet1140>
Un petit coucou en passant 😎
C’est mon premier post sur le forum 😅
Coucou
Et pour l'absence de ses derniers jours, c'est du à une panne de mon HDD.
Le 02 décembre 2022 à 00:48:45 :
Du coup Astarix tu proposes quoi maintenant ?
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1678455/pokemon-ecarlate-violet-un-bug-pour-dupliquer-des-pokemon-legendaires-voici-comment-faire.htm
C'est JVC. Leurs règles : Interdit d'en parler, sauf pour nous.
J’ai été DDB juste pour avoir demander gentiment un Metamorph
Ça va loin quand même.
Pourquoi le topic Téracristal Smogon a disparu ?
Je suis désolé de systématiquement venir ici pour me plaindre, mais franchement, les forums de JVC sont avec de moins en moins de plaisir à parcourir, un membre plutôt réputé (pas forcément que pour du bon, mais soit, tout le monde a le droit de s'exprimer) qui se mass DDB, une DDB qui passe pour incitation à la triche pour un modérateur (et qui se ban définitif) quand JVC fait après une news pour la même chose en expliquant comment faire, un topic de discussions légitime qui part en fumée probablement à cause d'un petit malin qui a DDB, c'est n'importe quoi, j'en ai marre de cette gestion inepte (je ne parle pas de la modération, mais bien de l'administration).
J'admire ceux qui ont encore le goût de vouloir discuter et échanger avec les autres dans ce champ de bataille où les balles fusent sur tout le monde et touche n'importe qui quel que soit sont statut, son propos ou son attitude, aussi positive puisse être ses intentions, on est juste dans un free for all où ceux qui veulent participer se font descendre de façon complètement aléatoire.
Ça me rend triste après autant d'années passées sur site, on savait depuis longtemps que le site en lui-même devenait de pire en pire et touchait le fond, on savait qu'il existait des forums poubelles où sont réunis toute la misère morale et sociale du monde francophone, mais je pensais vraiment que les espaces de discussions propres étaient toujours praticables, en fait non.
Désolé pour le coup de gueule.
Le 05 décembre 2022 à 11:27:41 :
Je suis désolé de systématiquement venir ici pour me plaindre, mais franchement, les forums de JVC sont avec de moins en moins de plaisir à parcourir, un membre plutôt réputé (pas forcément que pour du bon, mais soit, tout le monde a le droit de s'exprimer) qui se mass DDB, une DDB qui passe pour incitation à la triche pour un modérateur (et qui se ban définitif) quand JVC fait après une news pour la même chose en expliquant comment faire, un topic de discussions légitime qui part en fumée probablement à cause d'un petit malin qui a DDB, c'est n'importe quoi, j'en ai marre de cette gestion inepte (je ne parle pas de la modération, mais bien de l'administration).J'admire ceux qui ont encore le goût de vouloir discuter et échanger avec les autres dans ce champ de bataille où les balles fusent sur tout le monde et touche n'importe qui quel que soit sont statut, son propos ou son attitude, aussi positive puisse être ses intentions, on est juste dans un free for all où ceux qui veulent participer se font descendre de façon complètement aléatoire.
Ça me rend triste après autant d'années passées sur site, on savait depuis longtemps que le site en lui-même devenait de pire en pire et touchait le fond, on savait qu'il existait des forums poubelles où sont réunis toute la misère morale et sociale du monde francophone, mais je pensais vraiment que les espaces de discussions propres étaient toujours praticables, en fait non.Désolé pour le coup de gueule.
les modos y sont pour 99% du temps pour rien malheusement
Le 05 décembre 2022 à 11:32:56 :
Le 05 décembre 2022 à 11:27:41 :
Je suis désolé de systématiquement venir ici pour me plaindre, mais franchement, les forums de JVC sont avec de moins en moins de plaisir à parcourir, un membre plutôt réputé (pas forcément que pour du bon, mais soit, tout le monde a le droit de s'exprimer) qui se mass DDB, une DDB qui passe pour incitation à la triche pour un modérateur (et qui se ban définitif) quand JVC fait après une news pour la même chose en expliquant comment faire, un topic de discussions légitime qui part en fumée probablement à cause d'un petit malin qui a DDB, c'est n'importe quoi, j'en ai marre de cette gestion inepte (je ne parle pas de la modération, mais bien de l'administration).J'admire ceux qui ont encore le goût de vouloir discuter et échanger avec les autres dans ce champ de bataille où les balles fusent sur tout le monde et touche n'importe qui quel que soit sont statut, son propos ou son attitude, aussi positive puisse être ses intentions, on est juste dans un free for all où ceux qui veulent participer se font descendre de façon complètement aléatoire.
Ça me rend triste après autant d'années passées sur site, on savait depuis longtemps que le site en lui-même devenait de pire en pire et touchait le fond, on savait qu'il existait des forums poubelles où sont réunis toute la misère morale et sociale du monde francophone, mais je pensais vraiment que les espaces de discussions propres étaient toujours praticables, en fait non.Désolé pour le coup de gueule.
les modos y sont pour 99% du temps pour rien malheusement
Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai bien précisé que je parlais de la modération, j'ai pratiquement jamais eu de problème avec une quelconque modération sur ce site, ils sont proches des autres forumeurs comprennent ce qu'est un contexte et prennent le temps de t'aider, j'ai systématiquement eu des bons contacts.
Par contre, pour ce qui est de l'administration, c'est froid (normal ils ont autre chose à faire, ils ne font pas qu'administrer), ils ne prennent aucun contexte en compte (normal ils ne sont pas sur le terrain), les jugements sont approximatifs et aléatoires (normal ils ont ni le contexte ni le temps de réfléchir.
Quelle est la morale de l'histoire ?
Les modérateurs sont cent fois, mille fois plus à même de gérer les DDB et devraient les gérer eux-mêmes comme avant, c'est comme si tu travaillais dans un restaurant, ton patron te dit que t'es serveur, mais il veut faire son boulot de patron, l'accueil, la prise de commande et la gestion de la salle, à la fin, tu deviens un serveur qui ne sert à rien, t'as juste une jolie étiquette avec marqué serveur dessus (un peu comme un pseudo vert en fait), et ton patron dans l'histoire ? Eh beh, il fait mal son boulot et le tiens, parce qu'il n'est pas capable de répartir les tâches et de faire confiance aux gens à qui il donne des responsabilités.
Le pire, c'est que c'est plus simple d'enlever des responsabilités à quelqu'un que de lui en donner, donc après avoir joyeusement dépouillé les modérateurs de tous leurs pouvoirs, même si aujourd'hui un admin veut prendre la bonne décision de le leur rendre, ça sera très compliqué, faut convaincre les autres, on se demande si les gens actuellement modérateurs seront capables d'assumer le travail supplémentaire, etc.
Ma vision peut sembler pessimiste, je la trouve réaliste, les conséquences sont réels, le plaisir sur les forums est petit à petit remplacer par la peur d'un random qui passe pour te DDB parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.
Je mets ce petit sticker hommage pour finir mon post sur un ton positif :
Je crois que depuis quelques semaines c'est une ia qui traite les DDB
Un petit rappel à l'ordre est nécessaire pour remettre cet enfant dans le droit chemin
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1189490204