CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : i Viva la modéración !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 96»
Page suivanteFin
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
24 novembre 2022 à 13:46:58

Le 24 novembre 2022 à 12:28:28 :
La distribution de Métamorphe de breed sera-t-elle autorisée?

Ça va être dur avec tout ce qui c'est passé avec les bugs du jeu ...

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
24 novembre 2022 à 16:11:06

Ben les leaks sont interdit avant la sortie officielle, Nintendo a fait un gros nettoyage sur twitter/youtube/twitch d'ailleurs si tu la pas remarquer.

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
24 novembre 2022 à 16:37:59

Plateforme d'échange avec des règles, avec les années c'est la première fois que je voit un modérateur approuver l'utilisation de glitch et poster en son nom(et jv.com par sa fonction) un tuto comment exploiter une faille. Sur e/b on pouvais parler de missingno mais pas dire comment l'avoir, Rosa et sl tu parlais du site de ditto tu prenais cher aussi.

Vu la tournure avec twitter&co jv.com doit pas prendre le risque de se frotter au géant nippon

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 17:26:47

Explique-nous pourquoi tous d'un coup, ce qui était toléré ne l'est plus aujourd'hui, j'ai toujours été "antihack" nuisible envers les autres joueurs (type mal générer contre authentique).

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 17:35:27

Le 24 novembre 2022 à 17:31:33 :

Le 24 novembre 2022 à 17:26:47 :
Explique-nous pourquoi tous d'un coup, ce qui était toléré ne l'est plus aujourd'hui, j'ai toujours été "antihack" nuisible envers les autres joueurs (type mal générer contre authentique).

Parce que le système de DDB est sous traitée, les admins qui s’occupent de ça ne connaissent pas forcément toutes les subtilités du site et encore moins de chaque forum. Tu mets un commentaire un peu vague et surtout diffamatoire dans la section DDB, l’admin va te croire a priori.

C’est exactement pour ça que Pokeluck s’est fait deban, parce qu’une fois que tu fais remonter ça aux véritables admins (les permanents) ils comprennent tout de suite l’anomalie et la rectifient. :o))

Je parle surtout de ceci, les cgu ne sont pas nouvelle et sont la depuis un moment

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1179416011

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 17:53:40

Il y a eu un patch anti clone sur diamant/perle pour contrer le glitch, les raid glitch de e/b ont été patcher et les gros hosteur identifier et bannis, quand on regarde sa correspond bien à cette fameuse clause qui niantic à mis en avant pour justifier les vagues de ban de home

IcedEevee IcedEevee
MP
Niveau 49
24 novembre 2022 à 18:07:08

Bonsoir, j'ai pas envie d'enfreindre de règles donc je demande
Est-ce-que c'est ok pour organiser des tournois? :noel:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71091400-1-0-1-0-seriez-vous-interesse-par-des-tournois-a-format-experimentaux.htm

Message édité le 24 novembre 2022 à 18:07:27 par IcedEevee
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 18:20:40

Le 24 novembre 2022 à 18:12:38 :

Le 24 novembre 2022 à 17:53:40 :
Il y a eu un patch anti clone sur diamant/perle pour contrer le glitch, les raid glitch de e/b ont été patcher et les gros hosteur identifier et bannis, quand on regarde sa correspond bien à cette fameuse clause qui niantic à mis en avant pour justifier les vagues de ban de home

Je veux pas être désobligeant, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Interpréter une ligne vague de CGU qui ont légalement 0 valeur, c’est pas ça le droit. Je dis ça surtout parce que tu parles de Niantic qui serait derrière HOME. Niantic c’est une entreprise de RA qui s’occupe de Pokemon GO, ça n’a rien à voir avec HOME qui est géré par ILCA et la Pokemon Company.

Maintenant oui, évidemment les glitchs se font patch, ne serait-ce que pour répondre à des standards de qualité. Les patchs de BDSP ont bloqué les pokemon clonés d’interaction en ligne, rien au sujet des objets, et aucune sanction. Pour EB c’était pas des glitchs, c’était du hacking, d’où les bans.

Il n’y aura aucun ban sur HOME, parce qu’aucun Pokemon n’est cloné durant le glitch. T’as la monture qui apparaît plusieurs fois, et je dis bien apparaît, parce que toutes les apparitions de ce Pokemon sont considérées par le jeu comme une seule entité. On est plus sur du clonage classique du tout, il n’y aucun moyen d’échanger les dits multiples, c’est un glitch de duplication, pas de clonage.

Évidemment, si on ne spammait pas de DDBs abusives les topics pourtant postés par les modérateurs, ce serait le genre de nuances qu’on saurait tous :o))

Bref, utiliser la position de la TPCI/Game Freak comme règle absolue ne fait aucun sens. Ca peut servir à aiguiller, oui, mais pas à être appliqué sans réflexion. Autrement Yoshi n’aurait pas fait de débat sur la question, parce qu’aux dernières nouvelles, cette posture de la TPCI est la même depuis des années…

Après si on veut ouvrir la boîte de Pandore et prendre Nintendo au mot, ok, mais dans ce cas on supprime toute mention de nuzlocke. Parce que oui, Nintendo considère le nuzlocke comme étant « pareil à du hacking ». C’est ça le forum qu’on souhaite, on veut un Miiverse? :question:

Tu va trop loin l'amis, le nuzlocke habituelle c'est le joueur qui se l'imposse lui même, laissons l'équipe de modération prendre la décision, si ils ont un doute ils contactent directement nintendo, le support mail c'est pas de la décoration :ok:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 18:37:49

Donc voilà on revient au même point, toute action hors celle prévue par le jeu = hacking tu la dit toi même avec ton lien

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
24 novembre 2022 à 18:42:51

Autant que je veux bien suivre les CGU pour les bugs et autres, je trouve que la décision sur les nuzlocke est abusive.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 19:07:13

Si tu va par la autorisons les logiciel de triche aussi vu que les joueurs ont acheter le jeu et peuvent faire ce que ils veulent

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 19:11:15

Justement, on en vient mentionnent l'article de la charte en question :hap: c'est la même que pour les manipulations non voulu sur les jeux

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 19:18:34

Cadeau
Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.

Hop on revient sur les cgu de nintendo, que de fait au passage interdit le leak comme discuté avant

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
24 novembre 2022 à 19:27:19

Il me faudrait un sticker d'un pokémon bootleg qui mange du popcorn, vu que y'en a pas, je vais me contenter de poster un bootleg de Yoshi en vous regardant débattre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293934-sticker28.jpg

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 19:33:19

Les cgu pokemon interdit les glitch, la charte de jv.com dit qu'il faut suivre les cgu des jeux et du dmca des jeux, pas de débat :mort:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 19:52:10

Je vais te donner LA raison pour laquelle les logiciels de triche sont interdits. En soit JVC n’a jamais été contre à proprement parlé. A l’epoque tu pouvais partager des codes Action Replay et autre

Pourtant la powerplay 3ds est interdite sur les forums rosa/sl :hap:

Je suis pas là pour influencer qui que se sois, j'ai mis en avant les cgu de pokemon qui interdit les manipulations suite à une publication vu de niantic en lien avec les ban de pokemon home.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 20:10:06

Non car sa reste un outil externe que sa sois ar, powerplay,powersave ,ect... qui est interdit sur les forum en question(que j'ai fréquenté à l'époque)

Niantic est l'éditeur de pokemon go qui est aussi lier a poke home, qui elle aussi est lier à au jeu pokemon compatible, le tout sous license pokemon.....donc lier au cgu de pokemon qui encadre tous, cgu que les joueurs acceptent en jouant au jeu, mention visible sur les jaquettes de tous les jeux

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
24 novembre 2022 à 20:12:49

Niantic n'a rien à voir avec HOME pourtant, c'est ILCA qui développe le logiciel.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
24 novembre 2022 à 20:20:54

Le 24 novembre 2022 à 20:12:49 :
Niantic n'a rien à voir avec HOME pourtant, c'est ILCA qui développe le logiciel.

Ilca, Niantic, gamefreak, tpc, créature,ect... et on en passent ça ne change rien ils ont tous sous licence pokemon...allais bisous les amis je go bosser durant toute la nuit pour finir à 06h00

Message édité le 24 novembre 2022 à 20:25:12 par Luddaateam
astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
25 novembre 2022 à 06:53:54

Le nuzlocke considéré comme du hacking, je ne l’invente pas: https://www.thegamer.com/former-employees-the-pokemon-company-nuzlocke-rom-hacks/ :)
La duplication d’items c’est aussi quelque chose que le joueur s’impose lui-même tu sais :)

même pas besoin de se poser la question sur l'exploitation des glitch si déjà le nuzlocke est considérer comme hack par nintendo

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment