Luddaateam et Astarix vous êtes marrant de faire les moralisateur maintenant mais vous étiez où quand on a discuté des règles sur le clonage ?
Et d’ailleurs figurinelambda il me semble que tu étais contre à l’époque
Bref arrêtez de flooder ici de toute évidence vous ne serez à terme pas d’accord
Le 25 novembre 2022 à 07:09:36 :
Luddaateam et Astarix vous êtes marrant de faire les moralisateur maintenant mais vous étiez où quand on a discuté des règles sur le clonage ?
Et d’ailleurs figurinelambda il me semble que tu étais contre à l’époque
Bref arrêtez de flooder ici de toute évidence vous ne serez à terme pas d’accord
je trainais pas sur le forum à ce moment-là, puis voilà quand tu vois le topic en question il y a eu beaucoup d'intervenant.... puis quand tu vois ça https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1186405246
:d) Clonage de Pokemon
Sur ça, je demande une interdiction stricte. Tout simplement parce que GF a statué, avec le patch anti clonage sur BDSP. Donc je trouve qu’il n’y a aucun sens à faire circuler des Pokemon qui pourraient tomber sous le viseur de Nintendo. Sur BDSP on a eu de la chance, ils ont juste ban les Pokemon. On fait comment si sur SV, ils durcissent le système et se mettent à ban les utilisateurs ? C’est arrivé sur SWSH avec des raids pas legit, donc je suis d’avis à ne pas faire courir de risques aux joueurs. Si quelqu’un sait vraiment ce qu’il est en train de faire, il peut cloner ou accéder aux clones de ses propres moyens.
et quand tu vois son discours ici, tu remets bien en doute sa position car le clonage de pokemon et d'item de façon globale c'est les mêmes méthodes
Le clonage est invérifiable donc l'interdire c'est impossible, en revanche interdire les hacks oui
Le 25 novembre 2022 à 07:39:17 :
Le clonage est invérifiable donc l'interdire c'est impossible, en revanche interdire les hacks oui
entre utilisateur non pas vérifiable mais pour le systeme si vu qu'il l'ont fait sur BDSP
Le 25 novembre 2022 à 07:46:23 :
Le clonage est invérifiable donc l'interdire c'est impossible, en revanche interdire les hacks ouientre utilisateur non pas vérifiable mais pour le systeme si vu qu'il l'ont fait sur BDSP
Me semble que BDSP repairait que les pokémon impossible à avoir, pas le clonage en lui-même
Le 25 novembre 2022 à 07:49:42 :
Le 25 novembre 2022 à 07:46:23 :
Le clonage est invérifiable donc l'interdire c'est impossible, en revanche interdire les hacks ouientre utilisateur non pas vérifiable mais pour le systeme si vu qu'il l'ont fait sur BDSP
Me semble que BDSP repairait que les pokémon impossible à avoir, pas le clonage en lui-même
Même les clones si d'autre sont présents dans les boites/equipe(même pokemon bien sûr)
mon avis sur le débat c'est surtout comment tu tolère une duplication d'objet quand pour le faire tu dois également dupliquer le Pokémon ?
c'est comme ton topic sur le cheat, le logiciel a été mis à jour durant la nuit et paf dans l'heure tu post l'information ici, tu devais être au taquet sur le sujet
Yo un petit rappel
Je donne des codes des event depuis des années
Toujours un mec pour casser les .... sur mes postes
Si cest possiblende faire un rappel
Merci
Le 25 novembre 2022 à 08:59:56 :
Yo un petit rappel
Je donne des codes des event depuis des années
Toujours un mec pour casser les .... sur mes postes
Si cest possiblende faire un rappel
Merci
Ça dépend un peu, c’est un code ou un flabebe que tu distribues ?
Malheureusement, ton timing est malheureux, tu viens faire gagner des choses au moment qu'une certaine chose tombe.
@Pokeluck : tu peux lui faire confiance, il fait ces tombolas depuis longtemps.
Le 25 novembre 2022 à 08:55:13 :
Le 25 novembre 2022 à 08:47:54 :
mon avis sur le débat c'est surtout comment tu tolère une duplication d'objet quand pour le faire tu dois également dupliquer le Pokémon ?c'est comme ton topic sur le cheat, le logiciel a été mis à jour durant la nuit et paf dans l'heure tu post l'information ici, tu devais être au taquet sur le sujet
Tiens tiens comment tu sais qu’il a été mis à jour durant la nuit? J’ai juste dit qu’il venait de sortir, j’ai jamais dit quand exactement
Et arrête la mauvaise foi, tu sais très bien comment le glitch marche, il n’y aucun réel clonage, parce que les copies sont celles de la monture et donc impossible à échanger, et surtout, elles sont buggées et disparaissent d’elles mêmes, bref c’est un glitch de duplication, pas de clonage
C’est quand même fou toute cette mauvaise foi.
tous bêtement été voir sur le site en question et j'ai tilter avec l'heure de la publication qui été très proche de l'heure de sortie.
Pour les Métamorphs 6IVs, c'est oui pour les dons mais on limite le nombre par session (~10).
3.2/ Distributions et clonage
Au vu de certaines méthodes permettant de générer des Pokémon et biaisant donc la notion de rareté, les distributions ne sont pas limitées, néanmoins, la modération peut fixer une limite en cas d’abus. Les objets ne renteront pas dans ces limites dans le but d’aider les utilisateurs.
Le clonage sera possible si et seulement si une faille/bogue est présente dans les jeux, de ce fait le clonage via logiciel est interdit car devant passer par des méthodes assimilées à du piratage.
j'ai jamais compris cette nuance dans les règles
Avant qu'il y ai l'histoire avec les CGU et les Glitches, on autorisait le clonage provenant d'une faille/bug présent dans le jeu au contraire du clonage par un certain logiciel que l'on interdisait.
Le 26 novembre 2022 à 09:58:34 :
3.2/ Distributions et clonage
Au vu de certaines méthodes permettant de générer des Pokémon et biaisant donc la notion de rareté, les distributions ne sont pas limitées, néanmoins, la modération peut fixer une limite en cas d’abus. Les objets ne renteront pas dans ces limites dans le but d’aider les utilisateurs.Le clonage sera possible si et seulement si une faille/bogue est présente dans les jeux, de ce fait le clonage via logiciel est interdit car devant passer par des méthodes assimilées à du piratage.
j'ai jamais compris cette nuance dans les règles
Outre Pokémon, c'est un début qui existe depuis longtemps, et je sais que très souvent, on dit qu'un Glitch est autorisé quand un h4ck nécessitant une manipulation en dehors du jeu avec un logiciel ou un appareil physique est interdit, maintenant je suis d'accord pour dire que c'est un peu con, de la triche, c'est de la triche, que tu le fasses avec un exploit ou un logiciel de h4ck, à partir du moment où tu ne respectes pas les règles du jeu quelque soit la méthode, tu triches.
cgu que les joueurs acceptent en jouant elle te vont pas et tu estime qu'elle ne sont pas valable en europe malgre le "CE" sur les jeux, ben go prendre un avocat et trainer nintendo en justice si tu penses gagner le procès
Le 26 novembre 2022 à 18:30:18 :
cgu que les joueurs acceptent en jouant elle te vont pas et tu estime qu'elle ne sont pas valable en europe malgre le "CE" sur les jeux, ben go prendre un avocat et trainer nintendo en justice si tu penses gagner le procès
Non seulement le droit ne fonctionne pas comme ça, et comme je l’ai dit: si on considère que leurs règles sont absolues, alors pourquoi n’appliquer qu’une partie des règles et pas la totalité ?
Oui belle question, dans les faits dans le côté "autorisée" l'équipe tolère les distributions évent cloné par le logiciel interdit et les ditto 6iv qu'on sait tous qu'ils ont modifié par le même logiciel pour être "utile" pour la reproduction mais contradictoire par rapport à leur propre règle, encore tantôt une personne à récupérer un ditto 6iv d'un donneur pour aller l'échanger contre du légendaire et supprimer son topic quand le donneur l'a grillé
Je suggère de créer un sous-forum dédié aux échanges car là le forum en est complètement pollué y’a plus que ça
Concernant les demandes de topic unique d’échange ou de sous-forum, je vous invite à lire ceci qui explique et résume pourquoi ces deux initiatives n’ont pas été mises en place : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70549600-1-0-1-0-les-futures-regles-les-balises.htm
Salut, il y a apparemment un fauteur de trouble nommé Gamma-2 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71222585-1-0-1-0-attention-a-gamma-2-sur-le-forum.htm