Vdd je viens de le faire avec ma box 8 sfr et ça ne change rien , j'ai peut-être loupé un truc mais c'est toujours saccadé.
Le 21 novembre 2023 à 13:50:13 :
Quand je vois la quantité de bidouilles que certains doivent effectuer pour avoir un stream correct, ça donne clairement pas envie cet accessoire.
Idem. J'étais super chaud, j'attendais la paye de la semaine prochaine, et tous les commentaires me refroidissent
Perso j'ai essayé la remise a 0 de la box, ça n'a rien changé (Bouygues).
Et quand je test le remote play sur mon portable ou ma tablette, ça marche niquel, aucun lag, aucun drop de résolution...
Donc pour le coup, y a vraiment un truc qui cloche sur la Portal de mon côté pour ne pas réussir à maintenir un 60 FPS stable...
Quand je vois la quantité de bidouilles que certains doivent effectuer pour avoir un stream correct, ça donne clairement pas envie cet accessoire.
Je n'ai effectué aucune bidouille, rien sur la livebox ni sur la console et cela fonctionne très bien.
bonjour, certains ont pu tester Alan Wake 2 sur la Portal et apparemment les retours sont bons, mais de base sur PS5, ce jeu ne dispose pas du mode 60fps il me semble pour voir si on retrouve bien ces 60 fps sur la PORTAL ?
Arrrghh j'ai pu mettre la main dessus 10min. (en attendant Noël)
J'ai testé AC Mirage, Alienation et Astro.
Ça marche nickel. Aucun lag, pas de pixelisation.
C'est beau (du moins pour le peu que j'en ai vu).
Ma femme m'a même dit : C'est beau, ça me donne envie de terminer The Last of Us (2) dessus.
Nan nan nan. C'est une DadStation. Pas une MomStation. Faut pas déconner !
Le 21 novembre 2023 à 14:24:27 :
Vdd je viens de le faire avec ma box 8 sfr et ça ne change rien , j'ai peut-être loupé un truc mais c'est toujours saccadé.
Box NB6VAC SFR. Aucun souci. (sans Reset de la box je précise)
J'ai même un routeur Wi-Fi Mesh derrière, avec la PS5 connectée dessus (Ethernet) et la Portal.
Ça marche nickel. 🙂
Personne qui l'a voulait alors que maintenant elle est en rupture de stock partout même sur le site officiel
Bien content de mon achat
Le 21 novembre 2023 à 15:27:18 :
Quand je vois la quantité de bidouilles que certains doivent effectuer pour avoir un stream correct, ça donne clairement pas envie cet accessoire.Je n'ai effectué aucune bidouille, rien sur la livebox ni sur la console et cela fonctionne très bien.
Idem et meme en 4G c'est parfait, j'adore, tellement de jeux plus agréable en mode porta le en plus que j'avais envie de faire et pas forcément dans ma pièce gaming clouer sur un écran de pc.
SFR Boc 8 chez moi et aucun réglage ni bidouille... Ça marche parfaitement
Pour les kheys belges, vous savez où je pourrais me procurer la bête ?
En rupture de stock partout actuellement (MediaMarkt, Carrefour, Fnac, ...)
J’ai une livebox 4, ça marche mais j’ai quand même un peu de flou ! Vous pensez que passer a une livebox plus récente çà changera quelques choses ?
Le 21 novembre 2023 à 17:39:27 :
J’ai une livebox 4, ça marche mais j’ai quand même un peu de flou ! Vous pensez que passer a une livebox plus récente çà changera quelques choses ?
Mieux vaut un routeur ou un système mesh wifi qui va remplacer ta box pour transmettre.
Les box sont toujours mauvaises, c’est du bas de gamme dedans.
Le 21 novembre 2023 à 15:59:15 :
Arrrghh j'ai pu mettre la main dessus 10min. (en attendant Noël)
J'ai testé AC Mirage, Alienation et Astro.Ça marche nickel. Aucun lag, pas de pixelisation.
C'est beau (du moins pour le peu que j'en ai vu).
Ma femme m'a même dit : C'est beau, ça me donne envie de terminer The Last of Us (2) dessus.Nan nan nan. C'est une DadStation. Pas une MomStation. Faut pas déconner !
Haha 😜
En tout cas moi je vous salut depuis mon bureau. C’est l’objet le plus approprié pendant une migration de OneDrive 🤩
Y’a même ma chef qui m’a fait une pique gentille de ne pas y passer trop de temps dessus et que je suis sensé bosser là ^^ (heureusement pour moi j’ai l’excuse du chômage technique)
bonsoir
y a t'il des belge ici
parce que AUCUN moyen davoir la portal c'est hallucinant ce qui se passe cher nous
stargames en avais, mais en a plus et aucun mag ne la et c'est fort lier a la belgique du coup je demande
Le 21 novembre 2023 à 17:45:24 :
J’ai une livebox 4, ça marche mais j’ai quand même un peu de flou ! Vous pensez que passer a une livebox plus récente çà changera quelques choses ?Mieux vaut un routeur ou un système mesh wifi qui va remplacer ta box pour transmettre.
Les box sont toujours mauvaises, c’est du bas de gamme dedans.
J’y connais pas grand chose, tu as des références à me proposer ? 😁
Le 21 novembre 2023 à 17:48:50 :
bonsoir
y a t'il des belge ici
parce que AUCUN moyen davoir la portal c'est hallucinant ce qui se passe cher nous
stargames en avais, mais en a plus et aucun mag ne la et c'est fort lier a la belgique du coup je demande
Pareil que toi...
On en trouve nul part en Belgique
je trouve sa hallucinant,
jai enmerder tout les mag, tous, pas UN seul la, seule stargames la mais tout le monde c'est focaliser sur eu
ce qui est hallucinant, c'est que visiblement c'est calculer et que y a des problème de logistique en Belgique et que c'est voulu
la France on rien eu, l’Angleterre, Italie, bref...je comprend pas pourquoi ce troll a la con en Belgique....
sony a envoyer le jour de la sortie un communiquer comme quoi on les aura PEUT ÊTRE le 4 décembre
on ma dis que c'est même pas un problème de stock mini, mais que tout est bloquer on ne sais ou mais les console sont bien en Belgique, je suis moi même surpris que le streameur, ryugaming la....
je trouve sa dingue que sony ne face pas une com pour expliquer ce qui se passe en Belgique
ici on parle pas de rupture de stock voulu, mais de livraison a chaque magasin qui na pas été fait et voulu
Le 21 novembre 2023 à 17:50:33 :
Le 21 novembre 2023 à 17:45:24 :
J’ai une livebox 4, ça marche mais j’ai quand même un peu de flou ! Vous pensez que passer a une livebox plus récente çà changera quelques choses ?Mieux vaut un routeur ou un système mesh wifi qui va remplacer ta box pour transmettre.
Les box sont toujours mauvaises, c’est du bas de gamme dedans.J’y connais pas grand chose, tu as des références à me proposer ? 😁
Ça dépend de la situation de chacun.
Perso j’ai opté pour un wifi mesh mercusys avec 3 modules, le h50g je crois, je l’ai eu dans les 85-90€.
Depuis que je l’ai je peux jouer partout sans aucun soucis.
Ps5 en ethernet et le reste en wifi avec là portal en priorité sur le routeur.
Le 21 novembre 2023 à 17:57:59 :
je trouve sa hallucinant,
jai enmerder tout les mag, tous, pas UN seul la, seule stargames la mais tout le monde c'est focaliser sur eu
ce qui est hallucinant, c'est que visiblement c'est calculer et que y a des problème de logistique en Belgique et que c'est voulu
la France on rien eu, l’Angleterre, Italie, bref...je comprend pas pourquoi ce troll a la con en Belgique....
sony a envoyer le jour de la sortie un communiquer comme quoi on les aura PEUT ÊTRE le 4 décembreon ma dis que c'est même pas un problème de stock mini, mais que tout est bloquer on ne sais ou mais les console sont bien en Belgique, je suis moi même surpris que le streameur, ryugaming la....
je trouve sa dingue que sony ne face pas une com pour expliquer ce qui se passe en Belgique
ici on parle pas de rupture de stock voulu, mais de livraison a chaque magasin qui na pas été fait et voulu
En Suisse, il n'y à que la FNAC qui a pu se fournir un petit stock par via leurs entrepôts français. Sinon c'est annoncé pour janvier 2024 la sortie dans le pays, certains fournisseurs annoncent "peut être" en décembre.
Heureusement que je l'ai préco 😅