PARDON..............janvier 2024 tu blague la....
c'est mis sa ou ? annoncer ou ? pourquoi si tard...........
la fnac Belgique en a null part
d'aileur aucun magasin
et je sais de source sur que si un mag la ...IL PEUVE pas la vendre, c'est juste en démo.........tu vois le délire...............
sais tu me montrer la source ?
moi c'est un vendeur qui ma expliquer les coulisses en long et large....
mais si tu me dis...JANVIER.............franchement, quel foutage de gueule............
parce que le stock il est en Belgique.......mais c'est livrer et dispatcher qu'on a pas
moi le soucis, c'est pas de pas lavoir, je sais que je l'aurai....c'est juste la désinformation du pourquoi , du comment, parce que meme si par exemple stagames en a.....JVAIS quand meme critiquer et comprendre pourquoi cette blague en belgique
Le 21 novembre 2023 à 18:52:00 :
PARDON..............janvier 2024 tu blague la....
c'est mis sa ou ? annoncer ou ? pourquoi si tard...........
la fnac Belgique en a null part
d'aileur aucun magasin
et je sais de source sur que si un mag la ...IL PEUVE pas la vendre, c'est juste en démo.........tu vois le délire...............sais tu me montrer la source ?
moi c'est un vendeur qui ma expliquer les coulisses en long et large....
mais si tu me dis...JANVIER.............franchement, quel foutage de gueule............
parce que le stock il est en Belgique.......mais c'est livrer et dispatcher qu'on a pasmoi le soucis, c'est pas de pas lavoir, je sais que je l'aurai....c'est juste la désinformation du pourquoi , du comment, parce que meme si par exemple stagames en a.....JVAIS quand meme critiquer et comprendre pourquoi cette blague en belgique
Alors comme j'ai compris ce n'est que en Suisse janvier 2024. C'est FNAC eux mêmes qui m'ont informé en premier... Après plusieurs magasins et plateformes comme Media Markt et Digitec ont eu la même réponse.
Je l'ai eu le 17 novembre au lieu du 15 novembre, mais parce que je l'ai Preco. Sinon ben voilà.
ha d'accord
mais c'est dingue
tu imagine pour un produit que pas bcp de personne voulais des le départ et qui finalement se vend tres bien malgrer les critique qu'on lui porte
tu la eu ?
parce que jai le soucis aussi....
mais comme jle dis, meme si je lai , jvais mettre une critique sévère....c'est pas normal et leur com est mal faite.....et sa arrive plus d'une fois en Belgique....
Y a même pire mais sa c'est rare, sa arrive que vous les français on des goodies exclu que la Belgique n'a pas pour bcp de jeu alors que dans n’importe quel cas, le jeu ou peut importe ce que c'est d'aileur, c'est sortie MONDIAL
je l'ai d'aileur faite avec la sortie du psvr2
savais tu que les stock que tu vois dans peu de magasin du psvr2 en Belgique.....c'est pas du officiel...du moin si il on un contrôle pour vendre CE produit la, il vont avoir des gros problemme
La question a peut être déjà été posée, mais en 4G/5G, ça consomme beaucoup de data? Si vous avez un exemple en 1h de jeu par exemple?
environs 15go/H en qualité opti.
bon moi de mon côté j'ai testé de tout remettre en reglage usine, box routeur ps5.
verdict: c'est pire qu'avec mes reglage.
c'est partie pour rouvrir les port etc...
box sfr au cas ou
Je suis dans ton cas on est ensemble ^^
Le 21 novembre 2023 à 19:58:23 :
environs 15go/H en qualité opti.
Bcp moins.. 7 a 8 giga maxi. En prenant les 15 mbps pour être opti indiqué par Sony. 15 mbps, 2 méga octet seconde, maxi que tu multiplie sur 1 h. A la louche, 7 a 8 giga.
petite question, vous avez des VPN ceux chez qui ça fonctionne correctement?
Le 21 novembre 2023 à 17:47:21 :
Le 21 novembre 2023 à 15:59:15 :
Arrrghh j'ai pu mettre la main dessus 10min. (en attendant Noël)
J'ai testé AC Mirage, Alienation et Astro.Ça marche nickel. Aucun lag, pas de pixelisation.
C'est beau (du moins pour le peu que j'en ai vu).
Ma femme m'a même dit : C'est beau, ça me donne envie de terminer The Last of Us (2) dessus.Nan nan nan. C'est une DadStation. Pas une MomStation. Faut pas déconner !
Haha 😜
En tout cas moi je vous salut depuis mon bureau. C’est l’objet le plus approprié pendant une migration de OneDrive 🤩
Y’a même ma chef qui m’a fait une pique gentille de ne pas y passer trop de temps dessus et que je suis sensé bosser là ^^ (heureusement pour moi j’ai l’excuse du chômage technique)
La classe.
En 4G ou sur le réseau du Taf ?
Je viens de faire un test de performance je suis à 300mo en débit ascendant (téléchargement en amont) sur mon téléphone. Alors que la ps5 me bride à 15, 17.
Très bizarre cette histoire
Des gens qui sont à + de 20mbs sur play 5 ?
Le 21 novembre 2023 à 20:48:26 :
Je viens de faire un test de performance je suis à 300mo en débit ascendant (téléchargement en amont) sur mon téléphone. Alors que la ps5 me bride à 15, 17.Très bizarre cette histoire
Non c'est pas bizarre, ça fais 3 pages que l'on explique ça, du moins c'est que bcp en déduisent, Sony indique que 15 mbps suffis pour du 1080 60, en étant opti, le portal, on ne sait comment, bride son stream entre 15 et 20 mbps, vous aurez beau avoir un upload de la nasa, ça changera rien. Soucis firmware, de puce wifi bloqué etc, personne ne sait. C'est juste constaté, même sur les fofo ricainsbetc, personne n'a vu son portal prendre au de-là de 18/20 mbps.
Le 21 novembre 2023 à 20:56:15 :
Je viens de faire un test de performance je suis à 300mo en débit ascendant (téléchargement en amont) sur mon téléphone. Alors que la ps5 me bride à 15, 17.Très bizarre cette histoire
Non c'est pas bizarre, ça fais 3 pages que l'on explique ça, du moins c'est que bcp en déduisent, Sony indique que 15 mbps suffis pour du 1080 60, en étant opti, le portal, on ne sait comment, bride son stream entre 15 et 20 mbps, vous aurez beau avoir un upload de la nasa, ça changera rien. Soucis firmware, de puce wifi bloqué etc, personne ne sait. C'est juste constaté, même sur les fofo ricainsbetc, personne n'a vu son portal prendre au de-là de 18/20 mbps.
D'accord. Donc on est pas dans la merde. Pourtant moi c'est pas "hyper" fluide à 17mbs. Alors que certains disent que c'est super fluide.
Grosse amélioration pour ma part sur le début de téléchargement mais sur l’amont j’oscille toujours entre 5 et 8 😢
Le 21 novembre 2023 à 21:04:22 :
Le 21 novembre 2023 à 20:56:15 :
D'accord. Donc on est pas dans la merde. Pourtant moi c'est pas "hyper" fluide à 17mbs. Alors que certains disent que c'est super fluide.
Je soupçonne certains d'exagérer le therme fluidité surtout. Quand je lis à 10 mbps, c'est fluide blabla. Oui OK, mais t'es alors pas en 1080. Ou alors c'est magique..
Et j'imagine, plus tard si Sony autorise le jeu en cloud, depuis le portal, donc un stream d'un stream lol, les dégâts si les vannes niveau débit ne sont pas plus ouverte..
A titre perso je n'exagère absolument rien.
Le 21 novembre 2023 à 21:16:31 :
A titre perso je n'exagère absolument rien.
Si c'est un bitrate qui évolue avec la résolution, genre un Netflix, possible que certes ce sois fluide, mais que tu sois pas réellement en 1080.. J'utilise tu en sens général, pas toi perso la. Après tout, j'extrapole un peu, c'est l'écran qui est en 1080 60, mais qui nous dis que ton stream lui, si t'es pas au taquet, baisse pas ta résolution selon. De façon à garder la fluidité mais au détriment du 1080..
Oh bah t'inquiète pas que si j'étais passé sous les 1080p, je l'aurais vu, hein 😅
Franchement, on ne peut pas le rater, même pour quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas.